Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 48
    Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Lyana : la même, et c'est TRÈS pénible. Ça m'arrive en moyenne 2 fois par jour (une fois par heure, en fait). Et quand ça t'arrive en début de donjon, comment dire... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. C'est sans compter les latences dégueulasses que j'ai sur certaines instances, principalement Titan EX, ce qui me bloque pour la suite du contenu...
    Pour info, je joue sur PS3, je ne sais pas si c'est lié. Mais en tout cas, cela (et les atma...) commence a m’énerver au plus haut point. Mon renouvellement automatique est la semaine prochaine, je me tâte a l'annuler...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je suis sur PS3 aussi, après je ne sais pas si ça vient du support. En tout cas c'est méga chiant! J'espère que le problème sera vite réglé!

Pareil en voulant cliquer sur une parcelle de jardinage, je suis restée bloquée: impossible de sortir mon personnage du mode "je mate le joli buisson". J'ai dû relancer le jeu une fois de plus.

Je suis restée bloquée en voulant me relever d'un siège à la vieille Gridania, je ne pouvais plus avancer. Heureusement en lançant une attaque ça m'a débloquée. Je suis restée bloquée dans un décor aussi. (je crois qu'il y a une conspiration contre moi...)

Enfin quand même, je trouve qu'il y a plein de bugs depuis la 2.2...

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Par contre après 4 mois j'ai enfin réussi à trouver LA team pour tomber cet enfoiré malgré le lag et après 3 heures de try *heureux*

Lyana, je sais pas si tu galères encore dessus, mais courage ! la persévérance finit apparement par payer !
    GG mon jeune ami!

Pour ma part je ne l'ai toujours pas passé mais je viens d'entrer dans une nouvelle guilde constituée de très bons joueurs et qui l'ont tombé depuis longtemps. Je pense que ça va régler mon problème de team foireuse. (les joies du PU ^^)
    Normalement j'y vais ce soir, j'espère que ça passera!
    (0)
    Last edited by Lyana; 04-07-2014 at 04:47 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    GG mon jeune ami!

Pour ma part je ne l'ai toujours pas passé mais je viens d'entrer dans une nouvelle guilde constituée de très bons joueurs et qui l'ont tombé depuis longtemps. Je pense que ça va régler mon problème de team foireuse. (les joies du PU ^^)
    Normalement j'y vais ce soir, j'espère que ça passera!
    Bonne chance ! C'est avec ce genre de team que je l'ai passé (mon leader de FC et quelques uns de ses anciens groupes de farm Ex qui n'avaient rien à faire à ce moment...), avec juste le 2ème tank dans mon cas (parfaitement capable mais jamais trouvé LA team). Le plus compliqué étant de trouver 7 personnes qui ne meurent pas, si ce sont tous des vétérans ça devrait aller
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'ai rencontré moi aussi le problème en checkant une des fleurs d'un jardin d'une maison à la Lavandière... personnage coincé, impossible d'annuler, de bouger et même de quitter / déconnecter ("impossible durant un évènement") donc obligé de quitter le jeu comme un mal-propre :/
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    J'ai rencontré moi aussi le problème en checkant une des fleurs d'un jardin d'une maison à la Lavandière... personnage coincé, impossible d'annuler, de bouger et même de quitter / déconnecter ("impossible durant un évènement") donc obligé de quitter le jeu comme un mal-propre :/
    Pareil. Du coup, on gaspille certaines récoltes dans notre potager, j'espère que SE fera un geste pour ça
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Ce bug est connu, c'est dû à la version française du client. Pour contourner le problème, il suffit de passer le jeu en Anglais, de récolter, et de repasser le jeu en Français ensuite.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Erasilia View Post
    Ce bug est connu, c'est dû à la version française du client. Pour contourner le problème, il suffit de passer le jeu en Anglais, de récolter, et de repasser le jeu en Français ensuite.
    Ou de rester en anglais parce que les dialogues et doublages sont bien plus classes
    (c'est d'ailleurs dommage que la france soit autant a la ramassr au niveau des doublages...)

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sinon y a une option pour choisir les doublages et du coup mettre les voix en Japonais ce qui est encore mieux !
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Pour les doublage, pas besoin d'avoir le jeu en en ou jp, suffit juste de dire dans les configuration de les vouloir en une autre langue ^^.
    Après les dialogue écrit c'est une autre paire de manche XD mais moi il me conviennent parfaitement vue que je parle pas d'autre langue que celle natal XD.
    intéressant... Je vais aller voir ça
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 04-07-2014 at 06:51 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ou de rester en anglais parce que les dialogues et doublages sont bien plus classes
    (c'est d'ailleurs dommage que la france soit autant a la ramassr au niveau des doublages...)
    Sinon y a une option pour choisir les doublages et du coup mettre les voix en Japonais ce qui est encore mieux !
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pour les doublage, pas besoin d'avoir le jeu en en ou jp, suffit juste de dire dans les configuration de les vouloir en une autre langue ^^.
    Après les dialogue écrit c'est une autre paire de manche XD mais moi il me conviennent parfaitement vue que je parle pas d'autre langue que celle natal XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Pareil, j'ai le jeu en Français et les voix en Jap
    (1)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast