Page 16 of 28 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast
Results 151 to 160 of 271
    Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Et le top c'est que tu as exactement la même arme, a part un léger changement de coloris et affublé d'un faux ilvl 100!
    (1)

Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour.
    Je lis un peu de tout dans ce post et je me permets de donner mon avis.
    Le système de loot des atmas sur les aléas est assez rébarbatif du fait qu'il ne nécessite que d'aller d'un point à l'autre de la map et à cliquer frénétiquement sur quelques touches.
    Il peut être frustrant pour les poissards qui n'ont rien sur 14h de tentative désespérée.
    Pour ma part le plus long que j'ai passé pour un loot d'atma c'est 3H30 pour une moyenne sur les 12 de 2H30.
    Disons pour arrondir entre 20 et 30 heures non stop pour réunir les 12.

En revanche la quête des atma n'est en rien obligatoire!
    Pour ceux qui désirent obtenir les meilleures armes, je ne saurais que trop conseiller de se tourner vers les étages supérieurs de bahamut ou leviathan extreme.
    Ce ne sont pas les alternatives qui manquent et la quête des atmas est à mon sens la moins gratifiante pour celui qui cherche le meilleur équipement.

à suivre...
    (0)
    Les flammes de l'enfer te manquent-elles à ce point que tu viens te réchauffer auprès d'elles?

Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je dirais que la récompense est à la hauteur du challenge de récupérer les 12 pièces:
    rébarbatif et frustrant.

Je rappelle tout de même, que les 2 premiers mois du jeu, courir d'un alléa à un autre était la seule solution pour monter ses classes rapidement et que quasiment tout le monde faisait ça en boucle.
    Je pense que c'était largement plus de 20 heures qui étaient nécessaires sur les mêmes alléas.

Le système actuel, sans être super fun, permet tout de même de découvrir la quasi totalité des alléas et redonne un peu de vie dans les zones du jeu.

En tout cas, je trouve que proposer une arme d'un niveau potentiel de 100 aussi facilement est plutôt sympa de la part des développeurs.
    Ça permet aux "petits" joueurs d’obtenir une arme correcte avec juste un peu de persévérance.

à suivre...
    (0)
    Les flammes de l'enfer te manquent-elles à ce point que tu viens te réchauffer auprès d'elles?

Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'imagine assez mal les grosses teams du jeu se plaindre de l’obtention des atmas étant donné que ce ne sont pas les meilleures armes du jeu, loin de là.
    Donc, si vous n'êtes pas assez bon pour aller farmer mieux que ça, estimez-vous heureux que les développeurs aient pensé à vous!
    Pour ma part ça me convient très bien et je me ferais surement une autre relique atma juste pour le plaisir en attendant d'être assez bon pour récupérer les meilleurs items du jeu.

Pour revenir au sujet du post: "faire un sondage pour les atmas",
    je ne pense pas que ce soit nécessaire en revanche je trouve intéressant que les gens donnent leur avis afin que les développeurs fassent évoluer le jeu au mieux.

Merci.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi je préfère farm léviathan, déjà challenge + amusement + bonne musique + chance d'avoir une monture + une arme ilvl 95 + un miroir pour obtenir une arme ilvl 100 avec des stats qui déchire, nice !
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by berserk13 View Post
    En tout cas, je trouve que proposer une arme d'un niveau potentiel de 100 aussi facilement est plutôt sympa de la part des développeurs.
    Ça permet aux "petits" joueurs d’obtenir une arme correcte avec juste un peu de persévérance.
    Pour info, l'arme atma a beau avoir un ilvl 100, ses stats sont celles d'un ilv90. Pour avoir les stat i100, la quête qui suit les atma est loin très loin d'être adapté à un "petit" joueur.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Je dirais que la récompense est à la hauteur du challenge de récupérer les 12 pièces:
    rébarbatif et frustrant.

Je rappelle tout de même, que les 2 premiers mois du jeu, courir d'un alléa à un autre était la seule solution pour monter ses classes rapidement et que quasiment tout le monde faisait ça en boucle.
    Je pense que c'était largement plus de 20 heures qui étaient nécessaires sur les mêmes alléas.

Il fallait 30h avec alea pour pex du lvl 1 à 50.
    J'en suis déjà a 60h d'atma XD et m'en manque encore 4 XD.
    Tuer des chaton ça détente entre deux heure de farm atma

Le système actuel, sans être super fun, permet tout de même de découvrir la quasi totalité des alléas et redonne un peu de vie dans les zones du jeu.

.
    Dépend de combien d'aléa ta farm pour la partie fun XD.
    Faux, l'arme a identiquement les même stat, seul le iLvl a changer, après faut encore refaire des quete longue par dessus pour la suite.
    Les petit joueur, genre ce qui ont pas de temps ? ah oui forcement si il leurs faut 60h je me demande vraiment si il vont le faire
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Moi je préfère farm léviathan, déjà challenge + amusement + bonne musique + chance d'avoir une monture + une arme ilvl 95 + un miroir pour obtenir une arme ilvl 100 avec des stats qui déchire, nice !
    Bizarre t'as déjà abandonner le contenu long qui te permettrait de rester toute la journée sur le jeu ?
    (6)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Re,

Je crois que vous avez pas compris un truc les gens.

A un moment dans la quête relique, il vous faudra un token qui loot à BC7 pour upgrade votre arme en animus (après les bouquins , source). L'arme demande donc d'aller en raid pour être complétée, elle doit donc être de qualité raid et est non adaptées aux kazu qui iront jamais en raid.
    Le début de la quête est orienté kazu (à gros temps de jeu...) qui va jamais en raid et la fin est orienté raideur.
    Ya pas de cohérence.

A tous ceux qui disent "les gens ralent pour avoir du time sink puis quand ils en ont ils ralent encore" (puis à ceux qui quote avec un honteux "tout est dit") : non. Une partie (sûrement non majoritaire) a demandé du contenu timesink, mais timesink != rng, et ils auraient pu faire autre chose que le mettre sur la relique. Le seul contenu honête et timesink sur la relique c'est les bouquins.
    A tous ceux qui disent "si tu veux pas le faire tu le fais pas c'est pas obligatoire, c'est optionnel" : j'ai déjà répondu page 12, la quête relique est le fil rouge d'un job, la progression de celui-ci au grès des mises à jour passées présentes et futur. C'est la SEULE quête qui nous reste à faire une fois qu'on a fait toutes les instances au moins une fois. La seule. C'est sacrément gonflé de dire "le fait pas" alors que c'est le seul contenu de type quête qu'il nous reste à faire une fois lvl 50.

Pour la réponse d'Elmoria :
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Tout d’abord, il a été dit il n’y a pas longtemps que l’équipe ne prévoyait pas d’effectuer de sondage à l’heure actuelle.
    C'est regrettable, je suis certain qu'avoir des retours en quantitée plus massifs que ce que vous trouvez sur le forum vous seraient précieux pour savoir si une feature est appréciée des joueurs.
    En ce qui concerne l’obtention des âtmas. Yoshida-san s’est exprimé à ce sujet lors de dernière lettre du producteur Live.
    Maheureusement je n'ai pas pu la voir en entier et je ne trouve pas les informations liées dans ton post http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-!-(03.02.2014) .
    Comme je ne parle pas le japonais, je ne peux pas trouver les infos durant la vidéo.
    Pourrais-tu nous éclairer sur ce qu'il a dit, ça m'intéresserait beaucoup ? Merci d'avance ^^ .
    Il a mentionné que dans le futur, il y aura plusieurs manières d’obtenir les objets dotés d’un haut niveau d’objet :
    • Acquisition en utilisant les compétences des joueurs
    • Acquisition via l’échange de devises
    • Développement de l’équipement au fil du temps

Le concept des armes du Zodiaque est basé sur le troisième point.
    Je suis d'accord avec le fait que les bouquins de la quête (13500 mytho + objectifs des bouquins) sont basés sur le 3ème point. Néanmoins, l'aélatoire n'a rien à voir avec le temps de jeu. On peut très bien raid 6 mois en lockout et n'avoir jamais son loot. Le temps de jeu n'est ni pris en compte ni récompensé dans le système des âtmas et c'est une erreur de l'assimiler à cette notion.
    Je suis consciente que tout ceci ne répond pas entièrement à toutes vos questions et inquiétudes mais vos retours ont bien été rapportés aux équipes en charge.
    Un grand merci pour tes informations, mêmes partielles et pour avoir transmis nos feedbacks aux équipes.

En espérant que tu repasses dans le coin .
    - Lanfear.
    (5)
    Last edited by dutiona; 04-04-2014 at 06:26 AM.

Player
    fandeff's Avatar
    Character
    Gwayne Winsome
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

le système aléatoire est trop mauvais

salut,

franchement passez sa journée a farmer les atma et rien trouvé je trouve juste sa scandaleux et du grand foutage de g.
    (0)

Page 16 of 28 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast