Si c'est un problème de heal je peux aider, normalement avec 2 heal ça passe alors 3...
Tu peux me contacter IG à partir de 17 h, je suis joueur solo donc tout le temps dispo pour aider.
Si c'est un problème de heal je peux aider, normalement avec 2 heal ça passe alors 3...
Tu peux me contacter IG à partir de 17 h, je suis joueur solo donc tout le temps dispo pour aider.
le souci c'est que heal c'est dur surtout en t2 quand on a un guerrier bien stuff mais tank solo avec les buff même avec 2 3 heal ils peuvent arriver ne pas tenir
sur ultima c'est surtout des heal mou qui connais pas la rotation donc uqi se prend avec ou sans lag les éruption ou la charge d'ifrit, bon ça, je pardonne car moi aussi je l'en prend en pleine gueule :/
malgré tout je prend note merci
Quand on fait le T2 a un seul tank, l'astuce pour nous les heals c'est de :
- Spam Cuirasse par le Mage blanc
- Spam Traité du réconfort par l'Erudit
Comme ça tu limites les stacks sur le MT et il peut même les perdre avant la fin du fight, bref on dépasse rarement les 3 stacks comme ça.
Le truc super chiant depuis ce patch, c'est que vu qu'il faut 13500 mythos pour faire les 9 bouquins, on a des comportement super sympa dans les donjons avec des types qui quittent la PT après les deux premiers boss, vu que le dernier boss drop des martiaux uniquement.
Hier j'ai eut le cas plusieurs fois: 2 boss du phare et le tank se casse, sans doute il était cap en martial.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Cela je n'arrive pas comprendre, pourquoi ils ne font pas un groupe en PF pour faire cela ? C'est vraiment stupide comme attitude.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Et il finit pas OoM l'érudit ?Quand on fait le T2 a un seul tank, l'astuce pour nous les heals c'est de :
- Spam Cuirasse par le Mage blanc
- Spam Traité du réconfort par l'Erudit
Comme ça tu limites les stacks sur le MT et il peut même les perdre avant la fin du fight, bref on dépasse rarement les 3 stacks comme ça.
C'est que ça consomme ce truc en mode spam.
Heu, je parle pas du mode enrage@nobrain, on a pas 5 mn à perdre avant de pull ^^..C'est juste qu'on faisait T1-T5 à un seul tank avant la 2.2.
Quand je dis spam, c'est que tu heal principalement au traité et pas à la Médecine pour "absorb" les stacks. Avec un bon DPS de raid ça passe crème niveau mana.
Oui, surtout que tu peux mettre une ballade et que tu attends de toute façon plusieurs minutes durant lesquelles le barde et les soigneurs peuvent regen complètement leur mana. Ne serait-ce que pendant les déplacement entre les combats.
Heu, je parle pas du mode enrage@nobrain, on a pas 5 mn à perdre avant de pull ^^..C'est juste qu'on faisait T1-T5 à un seul tank avant la 2.2.
Quand je dis spam, c'est que tu heal principalement au traité et pas à la Médecine pour "absorb" les stacks. Avec un bon DPS de raid ça passe crème niveau mana.
ça se fait en ce moment sur moogle : que du donjon HL pour les 2 boss et après on se casse.
toute façon maintenant quand je vais dans un donjon raids, défis je dis toujours : no ragequit please ^^
surtout sur les primordiaux pour l'écho xD
hier l'hydre pour ma relic Invoc on a eu le buff comme on est mort tout le monde à raler xD moi je disais juste peace and love guys xD
surtout qu'il est trop cheater ... mon drg full 90 sur garuda brutal avec echo : 5500 pv j'ai même dépasser un paladin full CT qu'il n'avait QUE !!!!!! 5200 PV .... looooooooooooool!! *DRG POWER !!!!!!*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.