Results 1 to 10 of 271

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J' ai pas lu les 15 pages, juste le sujet d' origine et j aimerais remercier l' op.
    Mon avis perso le contenu atma farmin est honteux.
    J' aimais déja pas les aléas avant et à la limite ceux qui les faisaient là sa devient une haine profonde envers la personne/équipe qui a crée sa.
    J' ai laissé passé du temps avant de poster pour éviter d' insulter l' équipe de développement et je me retiens encore à l' heure actuel pour rester poli sur ce forum.
    Vous avez 12 atmas à farm sa donne 12 possibilités de boss balaises différents a créer à imaginer, les 12 atmas représentent les 12 signes astrologiques donc 12 boss possibles dans ce genre d' idée, y' avait des centaines de possibilités et vous nous sortez quoi ? => du farmin d' aléa ><
    J' aurais encore pu accepté si il fallait faire tous les aléas d' une map pour en faire pop un plus dur, mais là je passe mon temps de jeu à appuyer sur 3 touches, sa veut dire quoi ?
    Après c' est pas comme si on n' avait que sa a faire de notre vie aussi, on perd deja notre temps à joué a des jeux videos mais quand on peut en retirer un certain plaisir sa passe, mais la sa passe vraiment pas.
    (6)
    Last edited by LuceliaUltima; 04-03-2014 at 05:13 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Vous avez 12 atmas à farm sa donne 12 possibilités de boss balaises différents a créer à imaginer, les 12 atmas représentent les 12 signes astrologiques donc 12 boss possibles dans ce genre d' idée, y' avait des centaines de possibilités et vous nous sortez du farmin d' aléa ?
    Une masterisation des 12 invocations de FF XII :bavolèvres:
    (1)