Results -9 to 0 of 271

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Un système uniquement basé sur la chance n'est aucunement synonyme de difficulté. C'est juste une énorme injustice, certains mettent 2h, d'autres en sont à plus de 20h de farm pour même pas la moitié. Ce serait X mob à basher, certains mettraient 2h, d'autres 20h, mais tout le monde basherait le même nombre de mobs pour obtenir le même objet. Tout le monde serait logé à la même enseigne, seul le skill jouerait (dans l'hypothèse ou X serait un Titan^^).
    Faut arrêter, personne ne critique la difficulté, il n'y en a pas. C'est l'aléatoirité totale du machin qui est critiqué.

Je vais reprendre ton exemple avec le Coil, ça fonctionne très bien :

T4, ça loot plein de trucs, c'est basé sur la chance car tu vas pas forcément loot ce que tu souhaites. Quand ça loot ce que tu souhaites, il faut encore roll dessus, ça aussi c'est de la chance.

C'est dégueulasse certains ont leur stuff au bout d'1 run (80 % de mon stuff) et certains n'ont rien au bout de 50 runs, c'est difficile d'obtenir ce que l'on veut, il faut donc farmer.

Le système de loot est basé sur la chance, c'est juste que là vous ne gagnez rien pendant le farm, c'est surtout ça qui vous dérange. Perso j'ai pu faire monter mes servants lvl 20 (et gagner 100/150k gils avec les missions aléatoires) grâce à mes 6 h de farm pour l'atma, je suis doublement gagnant.

Donc oui il y a la même difficulté à obtenir un atma comme un loot d'instance, c'est juste que ça ne vous plaît pas donc vous dites que c'est injuste.
    (0)
    Last edited by Ethania; 04-02-2014 at 09:41 PM.