Results -9 to 0 of 271

Dev. Posts

Threaded View

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Glaystal View Post
    J'adore les gens :

"On veut de la difficulté, du hardcore et qu'on en chie un peu pour avoir des trucs"

Vous gagnez le système Atma.

"Bon heu, on pourrait pas plutôt faire un truc plus simple car j'arrive pas à avoir mes atma lol"

Sérieux mais 25k sceau pour un Atma, ce serait vraiment ridicule déjà et ça ferait tout autant chier les gens.

Le soucis actuel, c'est que les gens veulent leur atma 3 jours après que le système soit sorti...Au lieu de prendre son temps, faire les autres contenu et faire de l'Aléa de temps en temps, les gens se dégouttent en passant 12h de suite dans les Aléas...
    C'est pas comme-ci, il y a pas d'autres choses à faire quand même... Vous étonnez pas de vomir un système si vous en bouffez au ptit dej, dej, gouter et souper....

Alors oui le système n'est pas parfait et il aurait pu être mieux pensé mais bon :/
    Je trouve pas 25k ridicule, en tout cas pas plus que le système ne l'est actuellement.

Perso, chui un hcg avec de l'exp sur pas mal de mmo avant ça. Je sais ce que c'est la difficulté, et en chier pour avoir des trucs.

Ya RIEN de hardcore dans les aléas et leur farm. Ya RIEN de difficile, et on en chie pas on prie juste pour avoir de la chance à chaque aléa...
    J'ai eu farmé dans des jeux ou pour lvl up tu faisais 1%/heure sur des mobs élites super chaud.
    J'ai eu farmé pendant des jours du stuff qui voulait pas loot sur des mobs élites dans des zones dangereuses.
    J'ai eu farmé pendant des mois des instances 5 ou 20 personnes et wiper 3-4 soirs semaine en progression sur le nouveau contenu.
    Et je suis pas le seul... Pleins de gens savent ce que c'est.

Ici les alés c'est juste du contenu kazu (solo, facile, nobrain, faisable n'importe où n'importe quand par n'importe qui). J'ai beau cherché, je ne vois pas où se trouve la difficulté, la notion de hardcore (tu forces pas un contenue kazu/moisi à la base pour le rendre hardcore, c'est pas ça hardcore) ni le fait d'en chier pour avoir un truc. Faire 100 fois la même boucle de 5-6 aléas dans la même zone en appuyant sur 2 boutons c'est pas ce que j'appelle en chier. C'est juste de la lobotomie forcée. Même en y mettant de la bonne volonté ça dégoûte, c'est puissant non ? Dans "en chier pour avoir son truc" ya la notion d'envie à la base. Perso j'ai vu la quête j'ai vu le taux j'ai fait "nan tu déconnes, sérieux ? Farmer ce truc moisi ?"

Et puis les aléas atma voilà ce que c'est (source):
    Les healer qui upgradent leur armes mais heal personne (prestance du prête + miracle) car healer ca tag pas.
    Les tanks qui upgradent leur armes pour spam flash en priant pour perdre l'agro ASAP car ben... ya pas de heal.
    Les dps qui upgradent leur armes pour spam la touche 1 puis tab puis 1 (jusqu'à fin de l'aléa) au lieu de faire de vrais combos pour tuer les mobs (bonus, pour blm, pas besoin de cibler pour ae extra glace, /slack mode).
    Les gens qui groupent et disent "salut" puis 1h ou 10h après "got it bye" ou "still I don't have it ffs" et leave.

Aucun teamplay, aucune communication, aucun défit, aucun challenge, aucune difficulté, aucune vrai notion de progression (trop de rng, tu peux mettre autant de temps à avoir 1 atma que tu en as mis à avoir les 11 autres par exemple).

Pour moi c'est juste une erreur de gamedesign. Ils ont pondu un truc dans l'urgence et ont commit le truc en priant pour que ca passe sans trop de casse. Mais faut pas prendre les joueurs pour des abrutis non plus. Le problème c'est pas tellement la rng, mais là où ils l'ont misent (les aléas...) et pour quel contenue (les armes reliques... C'aurait été un skin kikoutrobo : ok c'est justifié, mais tu lock pas un contenu tel que les armes reliques derrière une telle déchéance de rng...)

Vous auriez fait quoi si pour avoir accès au coil 6-9 falait loot un truc à 1% de chance à chaque fois dans (resp.) le t5 t6 t7 t8 pour débloquer (resp.) les t6 t7 t8 t9 ? Vous auriez dit "ah ben ma pov Lucette t'as pas de chance tan pis pour ta gueule tu veras jamais les étages supérieurs" ? Même sans lockout ç'aurait été infâme.
    Bah actuellement les aléas c'est infâme.
    (5)
    Last edited by dutiona; 04-01-2014 at 08:26 PM.