Page 8 of 28 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 271
    Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    J'ai déjà répondu :
    Au temps pour moi

Sinon pour le sujet, j'aime le patch 2.2( je n'ai "que" 4 atmas ).
    Pour les nostalgiques qui disent qu'il y a de meilleurs systèmes dans de vieux mmos, j'étais là "avant" et j'ai connu les groups de farm pour monter la barre d'expérience pendant des heures sur un camp de mobs (même pas un niveau entier)

C'est lors de ces occasions que les connaissances se formaient, on papotait en tuant mécaniquement des trucs, et ensuite on se regroupait pour faire les Raids avec les personnes qui étaient sympas.
    Je m'en suis péter des barres de rires dans EQ, EQOA, EQ2 etc

Donc cette phase de farm est plutôt bienvenue, car elle augmente un peu la sociabilité des personnes, et elle n'est pas obligatoire car on peu faire autrement si on veut juste de l'equipement 100+.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    a certaine heure oui, en heure pleine les gens disent bonjour a la rigueur au dela de ca, rien... j'avoue je fait pas mieux.
    (1)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Car il n'y a aucune difficulté et aucun besoin de team play (donc aucun besoin de communication...) On en revient au problème initial qui est... Les aléas : ce contenu devrait être revisité.
    (0)
    Last edited by dutiona; 04-01-2014 at 12:26 AM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Thaliss View Post
    Donc cette phase de farm est plutôt bienvenue, car elle augmente un peu la sociabilité des personnes, et elle n'est pas obligatoire car on peu faire autrement si on veut juste de l'equipement 100+.
    C'est ultra social les :

- LFG atma farm (ou par recherche d'equipe)
    - Hi, thanks (pour les plus poli)
    [farming d'aleas, rien ne se dit en groupe]
    - I done here, cya guys.

Y'a aucun contact entre les gens, de toute manière tu peux pas, tu cours à travers toute la map pour espérer avoir le temps de taper sur l'alea suivant...
    Non et non.

Quitte à vouloir faire farm des aleas pour les reliques, de mon point de vue, ce qui aurait était génial c'est :
    La création de 12 aléas du Zodiaques, chacune ayant un lien avec le signe pour une meilleure immersion, avec une difficulté calculé pour des iLvl 75/85, qui impose d'être en groupe un minimum structuré histoire d'avoir du challenge.

A la limite, mais la je m'emporte, des aléas déclenchable qui ne peuvent se faire qu'en groupe de 8.
    Je m'expliques :
    - 1 PNJ par signe et par zones donc.
    - On lui parle en équipe complète pour enclencher l'alea.
    - L'alea se déclenche mais seul notre équipe peut le faire (comme pour les mandats/cartes aux trésors, les autres peuvent en lancer en même temps mais pas faire ceux des autres)
    - Une difficulté ilvl 75/85, avec une petite stratégie qui impose à se concerter dans le groupe.
    - A la fin % de loot (pas 100%, mais genre 60%, ou ce que vous voulez), si ca tombe, lancé de dés au sein du groupe.
    - Si échec de l'alea (tout le monde est mort) on peut relancer, si réussite, un CD de 15min sur cet aléa la (Pour forcer le groupe à changer de zones et pas rester sur ce spot tant que les 8 n'ont pas eut lors loot)

La ca aurait pu être ultra cool, un vrai truc a faire en équipe.

Mais bon, comme je disais, je m'emporte et ce n'est que mon point de vue
    (1)
    Last edited by Aspharoth; 04-01-2014 at 12:32 AM.

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    cenemoi's Avatar
    Character
    Aspeder Uc'han
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    C'est ultra social les :

- LFG atma farm (ou par recherche d'equipe)
    - Hi, thanks (pour les plus poli)
    [farming d'aleas, rien ne se dit en groupe]
    - I done here, cya guys.

Y'a aucun contact entre les gens, de toute manière tu peux pas, tu cours à travers toute la map pour espérer avoir le temps de taper sur l'alea suivant...
    Non et non.

Quitte à vouloir faire farm des aleas pour les reliques, de mon point de vue, ce qui aurait était génial c'est :
    La création de 12 aléas du Zodiaques, chacune ayant un lien avec le signe pour une meilleure immersion, avec une difficulté calculé pour des iLvl 75/85, qui impose d'être en groupe un minimum structuré histoire d'avoir du challenge.

A la limite, mais la je m'emporte, des aléas déclenchable qui ne peuvent se faire qu'en groupe de 8.
    Je m'expliques :
    - 1 PNJ par signe et par zones donc.
    - On lui parle en équipe complète pour enclencher l'alea.
    - L'alea se déclenche mais seul notre équipe peut le faire (comme pour les mandats/cartes aux trésors, les autres peuvent en lancer en même temps mais pas faire ceux des autres)
    - Une difficulté ilvl 75/85, avec une petite stratégie qui impose à se concerter dans le groupe.
    - A la fin % de loot (pas 100%, mais genre 60%, ou ce que vous voulez), si ca tombe, lancé de dés au sein du groupe.
    - Si échec de l'alea (tout le monde est mort) on peut relancer, si réussite, un CD de 15min sur cet aléa la (Pour forcer le groupe à changer de zones et pas rester sur ce spot tant que les 8 n'ont pas eut lors loot)

La ca aurait pu être ultra cool, un vrai truc a faire en équipe.

Mais bon, comme je disais, je m'emporte et ce n'est que mon point de vue
    Ton idée est déjà beaucoup plus immersive qu'à l'heure actuelle !!
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que la relique est pensez comme un investissement personel. ca me derange pas les recompense de groupe existe deja (levi et bc) donc mettre du contenue qui servent en quelque sorte a continuer a faire progresser notre personnage au travers de notre arme. quelque part c'est brillant. vue que ca prend du temps les armes de levi et gerolt restent interessante assez longtemps. maintenant, y'as un hic, la facilité (car oui le farm des alea, meme si c'est a chier, ca reste facile), le manque flagrant de skill check qui fait que cette arme ne ressemble a rien.

il y'as de l'idée neanmoins, pourtant je changerais plusieur chose.
    1) l'obtention des Atmas, l'idée des alea n'est pas mauvaise c'est la mise en application qui demande a etre revue, le RNG c'est moche est c'est hyper injuste. pourquoi ne pas avoir varier le moyen d'obtenir des atma, exemple en demandant de faire des mandat dans tel zone, dans d'autre affronter les hommes betes,... y'as plein de possibilité qui meriterai d'etre plus exploiter.
    2) le fait que d'upgrader l'arme en atma ne change rien! ca c'est mauvais c'est vraiment le pire truc, l'arme aurais au moins due gagner son niveau de degats d'arme i100. qu'on est a bosser pour obtenir les autres stats c'est logique et la facon de les obtenir (bien que facile) denote d'une certaine recherche et volonté de proposer quelque chose de different. maintenant, meme constat, ils auraient pue varier les systemes pour permettre l'obtention des stats supplementaires. et je le redis mettre des skill check solo. c'est aussi un bon moyen de forcer les joueurs a mieux jouer leur classe. voir a mieux les equiper, genre avoir un combat contre un boss qui demande d'avoir enormement de toucher pour le battre.

au final, tous n'est pas mauvaise mais beaucoup restent a ameliorer.
    les deux points a corriger tres rapidement (pour la 2.25) c'est le fait que l'atma ne soit qu'un swap color et l'obtention des atma.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 04-01-2014 at 01:02 AM.

Player
    Lemulot's Avatar
    Character
    Erza Zhed
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    ce qui me dérange, c'est le taux de drop des atmas (genre 6 heures à farmer l'atma des gémeaux et rien et 6 h pour drop l'atma des poissons, voilà 12 h et 1 atma cool non)
    j'ai eu 8 atmas (je compte plus les heures de farm à force), j'ai drop 3 atmas assez rapidement (capricorne, cancer et verseau)

je préfère faire du contenu exigeant pour avoir mon arme améliorée (même si je crève des centaines de fois lol) que de faire XXXX aléas nobrain pour drop 12 babioles
    je déteste ce système qui se base uniquement sur la chance mais il faut avouer qu'on est content quand on loot un atma
    (0)

Player
    Kinnison's Avatar
    Character
    Darthas Greywulf
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Moi perso avoir une relique sur de la chance --> Lolilol...

Nan sérieusement je trouve que le contenu de la 2.2 est énorme mais là le coup des Atma c'est...hum... Un petit exemple, je suis à 200 Aléas (non non ce n'est pas une blague...) dans la région d'horizon et j'ai toujours pas loot ce foutu Atma, ce qui m'a bien fait rager c'est quand un pote à moi m'a dit : " Ha ben atta j'ai pas encore commencé, je te rejoins" et 5 aléas plus tard --> "Hey je l'ai loot, cool t'as pas trop la rage ? Ça fait pas GENRE 12 HEURES QUE T ES SUR LA MEME FOUTUE REGION POUR LOOT TON JOLI ATMA?"

Je trouve en revanche que ce qui doit se faire après les Atma est pas mal (le coup des bouquins où il faut remplir certains objectifs), la seule chose que j'aurais voulu... C'est que :

-Soit les Atmas ne s'obtiennent pas avec de la chance...
    -Soit ok il s'obtiennent avec de la chance, mais au bout d'un certain nombre d'Aléas tu le loot automatique parce que sérieux 200 Aléas, ça devient juste très lourd...
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi le truc qui me fait marrer c'est l'atma en lui même :

"Un petit cristal formé au cours d'un combat acharné"

Je l'ai obtenu en lançant quelque flash sur des grenouilles level 3 en basse noscea :/
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le probleme c'est qu'ils ont voulus satisfaire les joueurs de FF11 qui disait qu'ils fallaient ce genre de chose en jeu, des drop rate tres bas et du farming long. le truc est que tu peux faire du farming long sans pour autant etre baser sur du RNG aussi violent.
    je le repeterai jamais assez FF11 est un jeu d'un autre age, on peut s'en inspirer mais plus de 90% des systeme sont obsolete et ne doivent pas etre reutiliser! le RNG est deja suffisament present. sans compter qu'ils faut arreter de carresser dans le sense du poil les raider, le reste du jeu ne doit pas etre inferieur simplement parce que c'est pas du raid! tous effort doit meriter une recompense a la hauteur de l'effort fournis!
    (1)

Page 8 of 28 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast