C'est ultra social les :
- LFG atma farm (ou par recherche d'equipe)
- Hi, thanks (pour les plus poli)
[farming d'aleas, rien ne se dit en groupe]
- I done here, cya guys.
Y'a aucun contact entre les gens, de toute manière tu peux pas, tu cours à travers toute la map pour espérer avoir le temps de taper sur l'alea suivant...
Non et non.
Quitte à vouloir faire farm des aleas pour les reliques, de mon point de vue, ce qui aurait était génial c'est :
La création de 12 aléas du Zodiaques, chacune ayant un lien avec le signe pour une meilleure immersion, avec une difficulté calculé pour des iLvl 75/85, qui impose d'être en groupe un minimum structuré histoire d'avoir du challenge.
A la limite, mais la je m'emporte, des aléas déclenchable qui ne peuvent se faire qu'en groupe de 8.
Je m'expliques :
- 1 PNJ par signe et par zones donc.
- On lui parle en équipe complète pour enclencher l'alea.
- L'alea se déclenche mais seul notre équipe peut le faire (comme pour les mandats/cartes aux trésors, les autres peuvent en lancer en même temps mais pas faire ceux des autres)
- Une difficulté ilvl 75/85, avec une petite stratégie qui impose à se concerter dans le groupe.
- A la fin % de loot (pas 100%, mais genre 60%, ou ce que vous voulez), si ca tombe, lancé de dés au sein du groupe.
- Si échec de l'alea (tout le monde est mort) on peut relancer, si réussite, un CD de 15min sur cet aléa la (Pour forcer le groupe à changer de zones et pas rester sur ce spot tant que les 8 n'ont pas eut lors loot)
La ca aurait pu être ultra cool, un vrai truc a faire en équipe.
Mais bon, comme je disais, je m'emporte et ce n'est que mon point de vue