+1 aucun problème sur les serpents avec 474 en tank
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
C' est ce qui se dis ds le link de Narzaal. Après vu que de 472 à 482 tu vas généré peut etre un raté 1 fois sur 100 ou 10 sur 1000 sa doit pas se voir ou tout simplement ya pas de cap différent sur les serpents.
Ces stats sont juste le résultat du theorycraft acharné des joueurs n'ayant quasi que ça à faire
Pour info, les stats ont été réalisées sur les dummies lv50, puis testées et affinées en jeu réel en diminuant progressivement la précision jusqu'à obtenir un miss. Le cap sur les serpents est le hard cap pour 100% de réussite. 475 de précision donne 99.5% de chance de toucher ^^
Est-ce que nous avons des nouvelles si le cap précision restera le même ou s'il sera plus élevé?
Sinon pour relancer la discussion, avez-vous déjà fait la liste de vos priorités pour vos dépenses de martiaux?
Pour ma part, je n'ai encore pas regardé; j'ai jeté un rapide coup d'oeil et il m'a semblé qu'on allait perdre pas mal de parade?
Avec 489 de préci j'ai fais 2 raté sur le boss T6 sur le même combat en 20 try, j'ai monté à 492 et aucun raté pour l'instant.Est-ce que nous avons des nouvelles si le cap précision restera le même ou s'il sera plus élevé?
Sinon pour relancer la discussion, avez-vous déjà fait la liste de vos priorités pour vos dépenses de martiaux?
Pour ma part, je n'ai encore pas regardé; j'ai jeté un rapide coup d'oeil et il m'a semblé qu'on allait perdre pas mal de parade?
Last edited by atx93; 04-01-2014 at 01:36 AM.
Le cap est plus élevé (pas énorme mais suffisant pour changer le BiS pre-T6)Est-ce que nous avons des nouvelles si le cap précision restera le même ou s'il sera plus élevé?
Perso le plan de dépense est vite vu en attendant de pouvoir tenter le T6 : tout gérolt sauf le ras le cou allg i90 et l'anneau des héros i90. Comme ça je garde la précision pour le T5 ^^
le plan de dépense est : (en barré ce que j'ai déjà)
wether noct wristlets
wether noct circlet
wether noct Lorica
wether noct breeches
wether noct Gauntlet
wether noct greaves
wether noct ring
wether noct earring
wether noct plate
Kuwagami, dans ce cas-là tu sacrifies beaucoup de parade... A moins qu'elle ne soit pas si importante? (voir un cap minimum à obtenir?)
L'ordre absolu des stats est :
acc (jusqu'au cap en tout cas) > vit > str > parry
En tout cas pour un main tank. Avec ce stuff, j'avais calculé que je touchais au dessus du cap T5 avec de la nourriture et donc que ça serait pas mal pour envisager le T6.
Maintenant, ça peut être largement modifié en fonction des drops au Coil, les huiles/sables du temps récupérés, etc.. C'est l'idée d'un plan de dépense : il peut se modifier en fonction. C'est pourquoi je modifierai en dernier les pièces qui me font perdre de la précision. Juste au cas ou.
Bon après, je viens d'atteindre 520 de précision sans nouriture avec la hache allageoise, donc je vais peut être modifier ça, mais c'était un plan prévu au lancement de la 2.2 ^^
Ha ben GG pour avoir tombé le T5! ^^ (succès en guilde?)
Ça modifiera un peu ton planning désormais ;-)
C'est vrai que c'est un casse-tête cette optimisation lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.