Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 33
    Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai poser la question concernant mon Job Secondaire...
    Donc, oui je me base sur le T5.

Mais pour l'histoire du Cap Précision du "T6" a mon avis, il ne sera extrêmement plus haut que celui du T5. (472 Pour le T5)
    Donc dans les 480 pour le T6 sachant qu'on est pas censé avoir plus que Ilvl 90 pour le T6 vue que les Items d'Ilvl supérieur tomberont dans cette instance.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
    Mais pour l'histoire du Cap Précision du "T6" a mon avis, il ne sera extrêmement plus haut que celui du T5. (472 Pour le T5)
    Donc dans les 480 pour le T6 sachant qu'on est pas censé avoir plus que Ilvl 90 pour le T6 vue que les Items d'Ilvl supérieur tomberont dans cette instance.
    hmmm non je pense pas vu qu'il n'y a pas spécialement d'amélioration de stuff possible après T5. Yoshida a annoncé que ceux qui ont tombé le T5 pourraient se frotter immédiatement au nouveau Coil, donc le cap précision ne sera pas plus haut pour le T6. Pour le T7 par contre tout est possible, même nous forcer à prendre un full stuff craft i90 HQ cappé précision
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'suis d accord avec toi, je sous-entendais juste qu'il pouvait pour le T6 nous demander de changer notre BiS iLvl 90 en augmentant légèrement le Cap Précision
    (tout en restant accessibles avec les Stuffs actuellement disponibles.)

ça reste une possibilité, après on verra ça bien assez tôt.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En 90 on peut avoir plus de 500 facilement, c'est juste que personne ne le fait parce que c'est inutile, mais du coup rien n’empêche que ça puisse monter autant pour T6. Sinon le cap de précision pour T5 serait à priori 483 sur les serpents. Y a pas mal de sujets qui en parlent, voila juste un exemple trouvé rapidement mais il y en a d'autres.

Sinon au sujet des BiS dépendant du combat, pour Ultima par exemple il me semble qu'on ne peut rien parer (en tout cas on ne bloque rien au bouclier en PLD) donc la parade semble totalement inutile. Je ne suis pas sur mais il me semble pas avoir vu riposte du bouclier s'activer sur T2 non plus donc ça serait pareil.
    (0)

Player
    T1M0N's Avatar
    Character
    Timon Krynos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Perso je trouve la Dual Haken excellente donc je suis là dessus actuellement.
    En War donc je vise certains bijoux mythos(genre le collier)vu que je suis largement au dessus niveau préci(499 avec bouffe) je peux largement me perdre d'en perdre 20.
    Là mon stuff c'est full mytho côté gauche +dual haken.
    Côté droit j'ai la bague de garuda tout le reste en DL(que j'espère changer avec les loots coil de cette semaine j'espère)Pour être honnête je ne vise pas le full parade.J'arrive très bien à MT sans avoir une blinde de parade qui,qui plus est n'est qu'un pourcentage de chance.C'est avec la bête intérieure et les CD que je tank,la parade arrive pas quand on veut.
    Alors oui j'essaie d'en avoir mais si j'en ai pas j'vais pas pleurer.
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Bonjour, je vous suggère d'utiliser le site http://ffxiv.ariyala.com pour parler du BiS, ca sera plus facile.

Pour le pré T5 je vous suggère : http://ffxiv.ariyala.com/LWJQ ( maximum de parade avec le cap precis )
    (0)
    Last edited by RagingSmezer; 03-05-2014 at 09:55 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Titania-lockheart's Avatar
    Character
    Titania Lockheart
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Et moi j'aurai une question, peut-être pertinente mais pas forcément dénué de sens !

Le guerrier ne serait'il sans doute pas plus viable dans optimisation dps ? j'entends par la les bijous, de type mythos attaquant ainsi que une orientation de point en force.

En effet, la force augmentant le % de dégats absorber par les parades et certain de no skill rendent de la vie en fonction des dégâts infliger (bain de sang, couperet de justice et béte intérieur)

Parce que je me dis que ses skill on sans doute était créer pour quelques chose, parce qu'actuellement, en full Vitalité et bijou de type protecteur, se soigné a 16 par coup ca sert un peu à rien !

Votre avis ?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    En full force tu te soignera a 30 par coup ce qui sera encore plus inutile vu que tu auras perdu ~1000 hp de base
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Titania-lockheart View Post
    Et moi j'aurai une question, peut-être pertinente mais pas forcément dénué de sens !

Le guerrier ne serait'il sans doute pas plus viable dans optimisation dps ? j'entends par la les bijous, de type mythos attaquant ainsi que une orientation de point en force.

En effet, la force augmentant le % de dégats absorber par les parades et certain de no skill rendent de la vie en fonction des dégâts infliger (bain de sang, couperet de justice et béte intérieur)

Parce que je me dis que ses skill on sans doute était créer pour quelques chose, parce qu'actuellement, en full Vitalité et bijou de type protecteur, se soigné a 16 par coup ca sert un peu à rien !

Votre avis ?
    Mettre un stuff orienté dps est une bonne idée lorsque tu est dans un rôle d'offtank et que tu ne prend pas beaucoup de dégâts, Garuda Extreme par exemple.

Par-contre, augmenté sa force pour pouvoir absorber plus de dégâts n 'est pas une très bonne idée, et doit être fait seulement si on est très proche d'un cap ( Si il manque 1 ou 2 point ) car la vitalité est beaucoup plus rentable.

337 force = 23% d'absorber

363 force = 24% d'absorber

405 force = 25% d'absorber
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Le sujet de Narzaal est intérressant, et ouvre pas mal de questions.
    PoV tank, 472 sur Twintania, 482 sur les serpents, rien de space tu te cap.
    PoV dps, ce sont les mêmes à la différence que les caps d' accuracy ne sont plus les mêmes suivant le positionnement front/flanc (+/- 458)/dos (+/-430), en considérant que tu n' as que la p3 à dps de front pendant les dives, il ressort que tu gagnerais en dps en privilégiant le crit au détriment de ton accuracy pour le brd à la différence des autres dps qui vont foiré leurs cycles si ils undercap leur accuracy. Faire moins de plus gros dégats donnerait plus de dps sur la longueur.
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast