Page 21 of 23 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 LastLast
Results 201 to 210 of 221
    Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Alors explique moi avec : Bactérie / Virus / Prestance / Miasme et Ruine comme skills, tu peux trouver une utilité/meilleur façon de jouer ?
    Si on level up un peu j'ai vent.

Sachant que je suis monté en faisant un peu de tout , j'en connais beaucoup de base.

Donc non, c'est forcément no skill en dessous d'un certains niveau vu que justement ya littéralement pas de skill dispo (tention subtilité, jeu de mot ! ) . Ensuite ça devient comme tu dis ( on choisit si on veut faire un vrai truc ou de la merde) , mais ya des zones où t'as clairement pas le choix.

Edit: Ah attention, faut pas se méprendre, quand tu apprends ta classe c'est très bien !
    Quand on te force à avoir 2 skills quand t'es 50, c'est moins sympa.
    (Cela dit je farmerai pas les atma comme un porc, donc ça ne me touche pas spécialement, mais c'est pas très agréable)
    (0)
    Last edited by Vahnouille; 03-31-2014 at 02:57 AM.
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    hyst's Avatar
    Character
    Hyst Etherion
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    franchement je comprends les frustrations et personnellement j'ai commencé a farm les alea depuis vendredi soir ,depuis j'en ai droper qu'une seule atma c'est celle du taureau! Depuis hier apres midi, et jusqu'a a cette nuit 3h j etais sur celle du belier, j'ai repris cette aprem de 13h jusqua 18h et tjours rien et j'en ai ma claque !! Mais c'est vrai que je commence a avoir une frustration énorme et je commence a devenir légèrement rageux avec une pointe de grosse jalousie quand je vois autant de monde qui arrivent a les drop si facilement . Je me demande comment je vais l avoir a ce train la><! Si quelqu'un a une astuce je suis preneur ! Et pour ce qui est du blm j'en suis , et pour repondre a une question précedemment donnée , tu as un skil instantanée si tu as peur qu'on te prenne ta cible ( blessure).au moins tu sera sur de pas te la faire souflée^^
    (2)
    Last edited by hyst; 03-31-2014 at 03:18 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Alors explique moi avec : Bactérie / Virus / Prestance / Miasme et Ruine.
    Si on level up un peu j'ai vent.
    Tu parle d'arcaniste je suppose, vent n'est plus disponible depuis la 2.1
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by hyst View Post
    snip
    => Pas besoin de l'or pour avoir l'atma (au moins argent suffit)
    => pas besoin de rester jusqu'à la fin de l'alea (a moins que tu ne sois seul dessus ou en train de le tanker)
    => le taux de drop semble sensiblement augmenter si la map est déserte.
    (2)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Euh non un alea level 15 (et encore, là je me suis farci les levels 3 -7 -10...), à part spam un sort, non tu utilises pas un cycle du tout...
    Va dire à un occultiste qu'il n'utilise pas de cycle au niveau 15
    (oui, je suis parfaitement consciente que le fait qu'il y ait surpopulation aux aléas rend tout cycle inutile, et que c'est juste une question de qui veut le faire, son cycle, ou pas ^^ )

Sinon pour le up du taux de drop, c'est assez logique : si l'Atma est donné au hasard à 1-2-3-X joueurs, moins y'a de joueurs, plus y'a de chances pour chacun...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Sinon pour le up du taux de drop, c'est assez logique : si l'Atma est donné au hasard à 1-2-3-X joueurs, moins y'a de joueurs, plus y'a de chances pour chacun...
    j'espere pas que ca fonctionne pas comme ca, sinon c'est tous simplement horrible comme systeme. la au final on recompense meme pas l'effort vue que c'est du pure random, tu peux avoir un mec hyper chanceux qui vas finir en l'espace de 5-6h (j'exagere) et un autre qui vas passer 1-2 semaine et qui auras toujour pas finis. c'est ce que les gens reproche au systeme d'atma, c'est qu'a l'heure actuel... l'effort =/= recompense.

j'espere qu'ils vont changer ce systeme pour la 2.25, l'augmentation du drop rate n'est pas la solution. faire des progressions a l'aveugle ca marcher y'as 10 ans... mais la faire un truc totalement random qui ne recompense meme pas l'effort des joueurs ne peut donner naissance qu'a de la frustration. pire une certaine haine pour un type de contenue qui n'est deja pas hyper aimer.

en resumé les atma font plus de mal que de bien aux alea.
    (1)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Pas vraiment de surprises. Yoshi semble fier de son système d'aléa, et trouve des solutions pour relancer la dynamique autour de ces "events", ce qui pour les nouveaux joueurs doit être une aubaine.

Mon seul regret, un drop rate constant, alors qu'il aurait été possible de créer des algo capable d'augmenter ce drop rate progressivement suivant le nombre d'aléa effectués par exemple. Car en effet, rien n'est plus injuste d'un joueur à l'autre que la chance.

Sinon, faut attendre un peu que ce drop rate soit nerf pour les plus malchanceux ou les moins patients.
    (2)
    http://www.playersart.net

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Tu parle d'arcaniste je suppose, vent n'est plus disponible depuis la 2.1
    C'est Foudre qui ne l'est plus
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tu peux avoir un mec hyper chanceux qui vas finir en l'espace de 5-6h (j'exagere)
    Non non t'exagère pas. Le paladin de ma CL l'a eu en 6 heures sans même vraiment essayer, pendant que son équipe pour léviathan HM puis gilgamesh se remplissent.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    C'est Foudre qui ne l'est plus

j'avoue XD avec tout c'est nom j'arrive a m'y perdre XD
    autant pour moi m(o_o)m
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 21 of 23 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 LastLast