Page 12 of 27 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 266
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Utiliser toujours la réponse D pour taquiner les enfant qu'il y a dans l'épopée, fait XD
    Je pense que je vais bientôt arriver au cinématique voix

Sinon j'ai une question, il se trouve qu'il y a de new filon pour les mineur hl, toutefois je suis toujours a 0% quand je commence a vouloir faire une extraction, vous savez a peu prêt ce qu'il faut comme stuff pour changer ça ? ^^
    (1)
    Last edited by Yamiyo; 03-28-2014 at 07:03 AM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J'ai vraiment adoré Les ruines mais une fois que tu à compris la strat cela passe tout seul en full CL. Mais en PU ca doit être marrant.
    Sinon pour moi, ce donjon est vraiment magnifique (musique, graphismes et difficulté), peut être le meilleur pour le moment ^^
    Mais j'ai bien aimé également le Bivouac et Halatali ^^
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

ni bon ni mauvais

Du bon:

Les mirages! ça fait du bien, enfin, de ressembler à quelque chose de sympa
    Le Hunting log, si on monte de niveau.

Du pas bon:

Ma Chouquette! Toujours pas DF-friendly!
    Ma Chouquette! Toujours pas montures-friendly!

ya peut-être d'autres choses, mais j'ai passé que 15h dessus depuis

Purée, mais quand est-ce que je vais pouvoir attendre le DF avec ma Chouquette! Je la sors pour les quêtes tribales et elle annule mon inscription à chaque fois! Et si je veux bouger, je dois cramer un légume! ça fait plus de 5 fruits et légumes par jour, ça!

edit:
    je viens de voir sur le Lodestone
    Les modifications suivantes ont été apportées aux compagnons :
    Vous pouvez désormais voyager sur votre monture même si vous l’avez appelée comme compagnon.
    Lorsque vous ciblez votre compagnon, vous avez désormais accès à l’option « Monter ».
    Les compagnons restent à vos côtés 30 minutes désormais, quel que soit leur niveau.
    La bonne blague... J'étais bien content de la roulette de montures, bah je peux la retirer de ma barre! Elle est toujours pas DF-friendly, mais ça avance quand même

re edit:
    Afin de résoudre un problème qui survenait lorsqu’un personnage appelait une monture au moment d’accéder à un donjon avec l’outil de mission, il n’est désormais plus possible d’utiliser des objets entre le moment où l’équipe a été formée automatiquement et l’incursion.
    Mouais. C'est pas quand je valide une place en DF que j'appelle ma Chouquette, m'enfin, au moins, je pourrai plus faire l'erreur.
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 03-28-2014 at 12:11 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    On a fait pareil pour les signes XD
    sinon pour l'attaque on a juste mis le focus puis on regarder, on savait que le temps de cast était long donc bon on avait le temps
    ouais c'est mieux à faire quand on découvre les signes

j'suis reparti hier avec 2 gars de ma cl et un invoc fr en pu eux aussi : no strat go wipe

j'ai laisser la surprise à eux avant leur expliquer. en full CL ce donjon est sympa et en PU quand on est avec des gens qui sont en mode découverte c'est fun. C'est le genre de donjon qu'on fait pas en sppedrun je pense. On le fait pour s'amuser et admirer.

après 5-6 wipe le temps que les gens ai compris on a pu vaincre le boss et j'ai pu avoir un honneur de la part de l'invoc pour l'avoir remercier des explications des strats

à part ça ce soir j'avance dans l'épopée puis je fais tester le phrase sous nerf voir même le château d'amdapor pour vraiment voir si les add sur le mur ont été bien supprimer
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Pour AK les adds sont plus la. ma copine l'a eu en DR hier.

Pour amdapor franchement je plains les teams decouverte qui ont pas eu d'enfance ^^ si t'as jamais joué à ce petit jeu étant gosse tu galères a mort.

Par contre, je suis le seul déçu du peu de difficulté des donjons HM ? les trash mobs sont limites plus dangereux que les boss...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    bof j'ai pas encore débloquer ces donjons mais il parait qu'ils sont faciles mais fun à faire. Je pense faire Halatali ce week end si je réussi à vaincre Ultima brutal
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Moi pas du tout déçus pas les donjons HM, ils sont sympa, les trash ont enfin des PV ^^ et les boss sont sympa (quoique pas très difficiles).
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

par contre, on fait comment pour débloquer le DF journalier expert ? (c'est-à-dire la journalière pour les nouveaux donjons HM) ?
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il faut avoir fini les trois nouveaux donjon une fois pour la débloquer. de même pour la défi : leviathan hm + gilgamesh
    (0)

Player

Ok merci
    (0)

Page 12 of 27 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast