Page 14 of 26 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 267

Hybrid View

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bon les âtma a farmer c'est chiant XD
    j'y suis rester 7h et j'en est eu que 2 (entre les deux c'est passer 5h30 aussi )

Bon je sais que j'ai pas de chance, mais tout de même XD
    Si encore la chance de l'avoir était augmenter a chaque fois que tu fessais un alea je dit pas, mais la c'est complétement aléatoire entre 5 et 6% ce qui rend le truc pénible si ta pas de chance.
    (dsl j'ai craquer XD).
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    quetes tribal débloquer dans les nouveaux camps ... qui d'ailleurs sont joliiiiiiiii :3

et leurs scénarios sont plus intéressantes :3
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Bon, du bon et du moins bon sur ce patch.

> l'ajout de l'épopée reste sympa, le petit passage avec Yugiri et les réfugiés est un peu long et lourd, mais le reste est correct. Léviathan hard est vraiment une grosse blague. Aucune sensation de combat épique dessus. Même les premiers primordiaux a 4 était plus difficile. je ne pense pas qu'un groupe puisse mourrir dessus. -_-

> J'ai bien aimé les explications des mécanismes de Bahamut Coil avec la suite de quête d'Urianger

> Les donjons hard sont sympa au niveau design, les stratégies des boss assez (voir trop) simpliste par contre. On a roulé sur ce contenu.

> Leviathan extreme n'est pas très difficile, moins que Moogle extreme a mon avis.

> Pas encore pu tester les nouveaux étages des Méandres de Bahamut, mais sachant que certaines guildes ont déja clear les 4 étages, j'ai peur que la difficulté ne soit pas au niveau de ce que "l'élite" attendait. (suite au posts au dessous, j'essayerais de retrouver le site qui l'indiquait)

> La quête de Hildibrand : Encore la meilleure partie de ce patch a mon avis, comme pour la 2.1, Quête épique, drole, avec un bon scénario (même si on sens le gag venir de très loin) mais c'était FUN, et ca c'est bon.

> les quêtes de relique : pas pu encore trop m'y mettre, mais j'ai choppé 5 atma en 5 heures environ, donc, ca reste un timesink avec un objectif sympa. Le plus pénible sera bien sur d'obtenir les mytho pour acheter les bouquins de la 2nd partie.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 03-29-2014 at 02:22 PM.

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Bon, du bon et du moins bon sur ce patch.
    > Pas encore pu tester les nouveaux étages des Méandres de Bahamut, mais sachant que plusieurs guildes ont déja clear les 4 étages, j'ai peur que la difficulté ne soit pas au niveau de ce que "l'élite" attendait.
    Me semble que "l'élite" n'a clean que le T6 pour l'instant.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    > Pas encore pu tester les nouveaux étages des Méandres de Bahamut, mais sachant que plusieurs guildes ont déja clear les 4 étages, j'ai peur que la difficulté ne soit pas au niveau de ce que "l'élite" attendait. .
    Sauf preuve du contraire, seul le T6 est tombé et ça a été une grosse galère. source ?
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sauf preuve du contraire, seul le T6 est tombé et ça a été une grosse galère. source ?
    Faut que je retrouve cela, mais c'était sur un site japonais.
    Le t6 a été tombé par énormément de guilde, il n'est pas si difficile si tu sais qu'a un moment il ne faut pas ... (je ne spoilerais pas plus). Par contre, il faut un groupe coordonné, cela va de soi.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 03-29-2014 at 02:24 PM.

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Faut que je retrouve cela, mais c'était sur un site japonais.
    Le t6 a été tombé par énormément de guilde, il n'est pas si difficile si tu sais qu'a un moment il ne faut pas ... (je ne spoilerais pas plus). Par contre, il faut un groupe coordonné, cela va de soi.
    On voulait la preuve de (comme tu l'as dit) "certaine guildes ont déjà clear les 4 étages", le t7 vien de tomber, donc ils ont pas encore fini
    (1)
    Last edited by atx93; 03-30-2014 at 01:54 AM.

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Même les premiers primordiaux a 4 était plus difficile. je ne pense pas qu'un groupe puisse mourrir dessus. -_-
    Si, si. Testé et approuvé :3
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quêtes du gentilhomme fini !

quant à l'instance de Gilgamesh .. que dire ? Sublime :3 mon âme de fan girl de FFV s'est réveiller ! :3 manque plus que Ex Death et Bartz :3
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Alors mon impression sur cette maj 2.2 : Tout simplement GÉNIALE !!!! Ca valait la peine d'attendre quelques mois (même si sur la fin l'attente était longue ).

- Le nouveau contenu HL est vraiment à la hauteur et très palpitant !!! Leviathan Extreme est devenu mon extreme favori <3
    - Il y a des objetifs à long terme et ca c'est pas mal pour occuper le temps lorsqu'on aura rushé le contenu principale (bon j'aurais préféré autre chose que des aléas pour la relique car spam des aleas bas level avec seulement 1 ou 2 skills c'est pas super palpitant).
    - Pleins de nouveaux mécanismes mis en place qui sont bien trouvés et l'histoire d'Hildidi est toujours autant amusante !!! (j'espère qu'on suivra encore longtemps les aventures de ce personnage car je ne m'en lasse pas).

Bref merci et Bravo Mr. Yoshida et toute l'équipe de développement. C'est vraiment du super boulot !
    (4)
    Last edited by Natsua; 03-31-2014 at 01:58 AM.

Page 14 of 26 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast