Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
Pour ma part je viens de test ce q'il y a autour ^^.
- les quête tribale sympa j'ai hâte d'en savoir plus (elle me donne encore plus envie que les autres ). Et la musique quand on accepte ma fait flipé XD
-Les quêtes sont sympas c'est sûr! Mais je n'aime pas trop l'histoire des kobolds. Sinon c'est clair que le son fait flipper la première fois! hé hé!

-Halatali est vraiment très chouette je trouve! Bien qu'il soit facile, j'ai beaucoup apprécié comment ils ont amené l'idée! Un camp d'entrainement, pas mal!

-Brayflox est bien aussi mais ce n'est pas mon préféré! Enfin le combat sur le dernier boss est fun quand même!

-Un gros plus pour l'épopée! Ils ont fait un réel effort au niveau des doublages et j'en suis enchantée! J'espère qu'ils continueront sur leur lancée! L'histoire est top aussi, j'ai beaucoup aimé la partie sur les réfugiés! D'ailleurs il est clair que le prochain job du jeu est annoncé, ainsi que la prochaine race, bien que son aspect reste mystérieux! (Je trouvais qu'elle avait une queue de rongeur ^^)

-Le combat contre léviathan brutal est très bien aussi, bien que facile. Je trouvais Garuda et Titan brutaux plus compliqués.

Je n'ai pas encore commencé les quêtes d'Hildibrand ni même débloqué les servants, mais bon, je ne vais pas tout faire aujourd'hui quand même. Même chose pour les armes du zodiaque, je n'ai pas encore étudier de près le système d'aléa et je ne sais pas comment cela fonctionne; mais je n'avais pas envie de farmer aujourd'hui.

En règle générale, une très bonne MaJ, qui annonce du contenu durable et qui laisse envisager de bonnes surprises pour la 2.3.