ouais vu comme ça c'est ... logique ?
ou alors l'huile c'est supprimer. Bah écoutez on verra bien demain
j'avoue que c'est con moi qui l'avais déjà acheter aussi pou ma relic de l'invoc --'
s'ils modifient en martiaux pour une arme 90 autant qu'ils se tirent une balle. ça fait un moment que je stuff mes perso en mytho faute de drop tout ce qu'il me faut en coil et j'ai pas encore pris la peine de passer une seule de mes 4 relique en zenith. si on doit encore choisir entre passé zenith et améliorer son stuff (donc des stats bien plus élevée) y'a pas photo xD
ha..ha..ha...hahahahhahahAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Nan sérieux, si vous imaginez un simple "paye 900 tomes" pour la relique vous en êtes loin...
Nouvelles de derrière les fagots :
Reddit :
The Trials of the Braves is a collection of sacred texts spanning nine books, each of which contains a series of objectives for enhancing your relic weapon atma. They can be acquired by exchanging Allagan tomestones with G'jusana at Revenant's Toll.
Each book will appear in the Key Items section of your inventory. By vanquishing all the foes listed therein with your relic weapon atma equipped, your weapon will undergo evolution.
Upon fulfilling the objectives of all nine books, your weapon will be ready to complete its evolution and become a relic weapon animus?one step closer to one of the transcendent Zodiac Weapons.
=> 9 livres à acheter avec des tomes. Chaque livre contient 10 mobs (à tuer 10 de chaque), 3 boss de donjon, 3 mandats et 3 ALEAs. Faudra tout finir pour avoir le droit à sa relique animus, la forme la plus puissante de la relique 2.2 (en attendant la 2.25)
http://www.bluegartr.com/bucket/gall...bum/435-relics
edit car limite journa :
Pour passer en zenith ça sera 225 mytho pour avoir la relique, puis toujours 900 pour la +1..
Last edited by Kuwagami; 03-27-2014 at 07:01 AM.
Quel que soit le type et le nombre de tome, tu va devoir passer en zenithéen tes reliques si tu veux pouvoir accéder à l'évolution 2.2. c'est écrit dans le patchnote.s'ils modifient en martiaux pour une arme 90 autant qu'ils se tirent une balle. ça fait un moment que je stuff mes perso en mytho faute de drop tout ce qu'il me faut en coil et j'ai pas encore pris la peine de passer une seule de mes 4 relique en zenith. si on doit encore choisir entre passé zenith et améliorer son stuff (donc des stats bien plus élevée) y'a pas photo xD
@Kuro : à moins que je ne me trompe, on parle juste de relique normale là. Et zenithéennes/+1
4 Philos = 1 Mytho
Pour l'huile ça a déjà été confirmé il y a quelques jours qu'elle s'acheterait avec des Mytho tout comme l'item pour la relique zenithienne.
Oui, mais je rejoins MerleFanel, si il faut claquer 900 martiaux pour passer l'arme en +1 c'est juste une grosse erreur.
Pour moi les martiaux vont servir au stuff 100/110 si on doit acheter l'arme 90 avec c'est juste une connerie.
Surtout que SE tend vers une simplification du contenu qui permet d'obtenir la première relique.
Et effectivement Kuwagami, je parle de la première relique et je m'attend à quelques chose de plus compliqué pour les nouvelles
Ok, donc ca confirmerais une de mes suppositions, du 1800 mytho pour faire une relique zenithéene.
Non, pas 1800 mais 225 + 900.Ok, donc ca confirmerais une de mes suppositions, du 1800 mytho pour faire une relique zenithéene.
A oui pardon j'avais pas tenu compte du taux de conversion 4 philo - 1 mytho.
Ok. Donc au final ca me rassure mon huile n'est pas perdu
Merci à tous![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.