Results 1 to 10 of 21

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    s'ils modifient en martiaux pour une arme 90 autant qu'ils se tirent une balle. ça fait un moment que je stuff mes perso en mytho faute de drop tout ce qu'il me faut en coil et j'ai pas encore pris la peine de passer une seule de mes 4 relique en zenith. si on doit encore choisir entre passé zenith et améliorer son stuff (donc des stats bien plus élevée) y'a pas photo xD
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    s'ils modifient en martiaux pour une arme 90 autant qu'ils se tirent une balle. ça fait un moment que je stuff mes perso en mytho faute de drop tout ce qu'il me faut en coil et j'ai pas encore pris la peine de passer une seule de mes 4 relique en zenith. si on doit encore choisir entre passé zenith et améliorer son stuff (donc des stats bien plus élevée) y'a pas photo xD
    Quel que soit le type et le nombre de tome, tu va devoir passer en zenithéen tes reliques si tu veux pouvoir accéder à l'évolution 2.2. c'est écrit dans le patchnote.

@Kuro : à moins que je ne me trompe, on parle juste de relique normale là. Et zenithéennes/+1
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    4 Philos = 1 Mytho
    (0)