nyann ? XD
Ouiii :3
alerte psychopathe ! oh regarde maman un psychopathe ! :3
euh à part ça stop HS XD concernant la 2.2 je sais déjà ce que je vais faire demain : débloquer les ruines d'amdapor pour y tester sans strat![]()
ouais surtout que je suis du genre à dérailler vite (mais c'est à cause de toi d'Harmo' de Yami' et cie aussi :3)
ah oui les emotes aussi :3 par contre je vais pleurer si je pars comme ça sur un donjon qui peut être ne sera pas à mon niveau mais tanpis ^^
Moi demain je fais tous ce que j'ai à faire ^^
Dommage pas sur le même serveur sinon j'aurais spammer les émotes avec toi XD
Quoi de ma faute ? absolument pas
Je suis sur que elmo fini sont paquet de popcorn en nous lissant la(elle a tellement l'habitude de nos messages XD).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
A votre avis Elmoria elle joue à FF ? J'espère que c'est une Rogaedyn ! Et surtout pas une lalafell !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.