Page 9 of 13 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 124

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Klareg's Avatar
    Character
    Laureline Arelaune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Bonjour,

Je suis conscient que le fait de payer un service supplémentaire peut-être un frein pour certains d'entre vous, et ne le seras pas pour d'autres.
    N'oublions pas de faire quelques rappels sur les différentes possibilités et capacités de stockage d'objets dans le jeu:
    • Inventaire : 100 places d'objets et un emplacement spécifique au stockage des cristaux
    • Servant : 2 x 175 soit 350 emplacements, accessible depuis divers lieux dans le jeu
    • Arsenal : 300 places d'équipements et armes, dans un nombre limité à 25 pour chaque catégorie
    • Bahut : qui permet de stocker un nombre limité d'équipements, qui à chaque mise à jour nous permet d'y stocker les nouveaux équipements des évènements saisonniers...
    • et accessoirement le coffre de Compagnie Libre...

Nous avons à disposition 750 places d'items sans compter le bahut et le coffre de compagnie libre. Je trouve cela correct actuellement et que pour la plupart des joueurs cette capacité est suffisante. Notons qu'il est fort probable qu'à l'avenir, ces capacités soient augmentées.
    Le fait de payer un servant supplémentaire s'adresse à une catégorie de joueurs bien spécifique, ceux qui sont prêt à mettre quelques euros/dollars... de plus pour avoir un service supplémentaire, ce n'est bien entendu pas le cas de tout le monde et dans ce cas précis, il faut revoir son organisation ou pas.
    Dans l'hypothèse ou SE n'aurait pas donné cette possibilité aux joueurs, ce débat n'aurait pas eu lieu. Et si cette possibilité avait été donné en accomplissant un combat bien spécifique par exemple en finissant le dernier étage de bahamut, il y aurait eu un débat identique car tout le monde n'y aurait pas forcément accès facilement.
    Je pense aussi qu'il est difficile pour SE de réussir à trouver un équilibre pour satisfaire les joueurs et contrer le RMT en même temps, il faut se mettre à leurs places et comprendre qu'ils font tout leur possible pour nous satisfaire, mais satisfaire tout le monde est une mission impossible, on le sait bien.
    J'espère en tout cas qu'ils vont continuer à faire évoluer le jeu aussi régulièrement qu'ils le font, et rester toujours autant au maximum à l'écoute des joueurs, pour nous proposer du contenus encore et encore, le jeu n'a que 7mois d'existence (je prend pas la V1 en compte), ce n'est que le début ne l'oublions pas.
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Alors déjà c'est 1.40 par servant, donc on est déjà plus proche des 2.80 pour les 2 servant supplémentaires.

Ensuite, je pense que le point noir, c'est que ca soit en abonnement.
    La plupart des boutiques de cashshop dans les mmo, c'est en achat unique.

Personnellement, je serais bien volontiers prêt à mettre, allez soyons fou, 3 à 5 euros par servant en achat unique, plutôt que de payer 1.40 euros par mois.

Et je rejoins ceux qui pense que les servants supplémentaires sont un gros atout sur la vente d'objet, 80 objets à vendre plutôt que 40... Dans un jeu ou c'est déjà compliqué de faire du profit a l'HV à cause de RMT, c'est un gros plus...
    (1)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Moi avec 4 servant (les 2 normal + 2 payant) je vois surtout le combo "mission de servant" avec 1 mineur, 1 botaniste, 1 pécheur et 1 guerrière pour recup toute les compo sans rez a 0 en changeant de classe du servant

Héhé.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

4. 03-26-2014 08:47 PM
    Reason
    doublon

Player
    klaaktuus's Avatar
    Character
    Klaaktuus Aegnor
    World
    Cerberus
    Main Class
    Miner Lv 50
    Qu'une chose a dire :

Plus de servants à 1.40e/mois = plus d'argent ig ( taches+objets exclusifs) donc P2W point barre!!
    (0)

Player

Qu'une chose à dire : pour remplacer les 2 servants à 2.8 euros/mois, créez vous un alt : vous aurez droit à autant de missions, autant de stockage (voire plus si vous considérez l'alt comme une mule) et des contraintes qui sont supportables. Au final, vous payez surtout pour moins de contrainres, pas pour du p2W
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mais ça veut rien dire "plus d'argent" le mec qui va passer sa vie à migrer car il est pété d'euros peut s'amuser avec l'économie comme il veut et faire des plus-values énormes. Comme Uryell l'a dit, si vous voulez des servants en plus, faites vous des autres personnages.
    (1)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Moi avec 4 servant (les 2 normal + 2 payant) je vois surtout le combo "mission de servant" avec 1 mineur, 1 botaniste, 1 pécheur et 1 guerrière pour recup toute les compo sans rez a 0 en changeant de classe du servant

Héhé.
    Ouais alors la j'attends de voir réellement car sur les screens que j'ai vu, il mettait 1h pour rapporter 7 compos... Pour le moment c'est pas ce qui m'inquiète le plus.
    Après si une fois qu'il a level up il ramène 99 compo en une heure oui ca sera gênant dans ce cas.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Qu'une chose à dire : pour remplacer les 2 servants à 2.8 euros/mois, créez vous un alt : vous aurez droit à autant de missions, autant de stockage (voire plus si vous considérez l'alt comme une mule) et des contraintes qui sont supportables. Au final, vous payez surtout pour moins de contrainres, pas pour du p2W
    Tu entends quoi par un alt?
    Un autre perso sur le même compte? Ou payer un autre abo pour du multiboxing?

Car dans le premier cas, le gros inconvénient c'est de pas pouvoir s'envoyer les choses par courrier mog...

Et du coup, devoir se passer des compos soit par un intermédiaire, soit par le coffre de guilde c'est vraiment pas génial.

Dans le deuxième cas, si je veux pas payer 2.8 en plus pour les servant je payerais pas 10 euros pour une mule.

Mais j'avais deja pensé a cette idée il est en levelling, mais les contraintes exposées plus haut me gêne aussi...
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    ... Uryell

Le jeu te permet (et t'encourage même) a jouer toutes les classes sur le même personnage. C'est pas pour créer un reroll.
    De plus créer un reroll, mais comme on peut pas envoyer de courrier sur le même compte, ca sert a quoi ?
    Tu essaies vraiment de justifier ce système par n'importe quel moyen et cela en devient vraiment comique.
    (3)
    Last edited by panzertroll; 03-26-2014 at 09:03 PM.

Player

Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    ... Uryell

Le jeu te permet (et t'encourage même) a jouer toutes les classes sur le même personnage. C'est pas pour créer un reroll.
    Tu essaies vraiment de justifier ce système par n'importe quel moyen et cela en devient vraiment comique.
    Ce qui est comique, je trouve, c'est de s'en offusquer et de dire que c'est du p2w, alors que ce n'est clairement pas le cas. Je propose une solution envisageable (puisque rien ne t'en empeche), tu la rejettes, ok, c'est ton problème mais va pas pleurer derriere.

edit pour en dessous : je parle d'un 2e perso.

Car dans le premier cas, le gros inconvénient c'est de pas pouvoir s'envoyer les choses par courrier mog...

Et du coup, devoir se passer des compos soit par un intermédiaire, soit par le coffre de guilde c'est vraiment pas génial.
    C'est ce que j'entendais par contraintes supportables.
    (0)
    Last edited by uryell; 03-26-2014 at 09:07 PM.

Page 9 of 13 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast