Results 1 to 10 of 64

Hybrid View

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Un voleur n'apporterait pas grand chose étant donné que les dégâts de dos sont déjà attribués aux Chevalier dragon et Moines.

Par contre j'aimerais beaucoup une classe de soutien (FULL soutien, pas comme le barde) le mage vert par exemple (FF Tactics).

J'aimerais aussi les guerriers magiques (incantation sur leur arme Cac) pour faire des épées embrasées, glacées, foudroyantes, etc ... ^^ Ce job est assez connu sur FF V et il est génial je trouve !
    (0)

Player
    Klareg's Avatar
    Character
    Laureline Arelaune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Un voleur n'apporterait pas grand chose étant donné que les dégâts de dos sont déjà attribués aux Chevalier dragon et Moines.

Par contre j'aimerais beaucoup une classe de soutien (FULL soutien, pas comme le barde) le mage vert par exemple (FF Tactics).

J'aimerais aussi les guerriers magiques (incantation sur leur arme Cac) pour faire des épées embrasées, glacées, foudroyantes, etc ... ^^ Ce job est assez connu sur FF V et il est génial je trouve !
    Dans FFXI le Mage Rouge avait cette capacité d'enchanter ses armes pour leurs ajouter des capacités de dommages supplémentaires (glace, foudre, feu..) mais l'influence des éléments n'ayant pas d'avantage sur l'un ou l'autre dans FFXIV...ça ne serait pas pareil.
    Le barde de FFXIV est un long débat que nous allons éviter d'aborder ici.
    (0)