Page 2 of 27 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 266
    Player
    Valkenhayn's Avatar
    Character
    Rhaegal Targaryen
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Bonjour tout le monde,
    De ce que j'ai pu voir sur le patch note, ce qui m’emballe :
    - Du nouveau contenu HL et pas qu'un peu!! Outre le Coil 2 et Leviathan, il y a aussi des donjon en HM, hâte de faire le ruine d'Amdapor, surtout le boss ... (fanboy detected ^^).
    - Mirage, même si pas parfait, on va enfin pouvoir avoir un peu plus d'identité, ça faisait un peu l'attaque des clone ces derniers temps.
    - Le tâches des servants, j'en connais 2 qui vont farmer les minerais et les poissons à ma place . Outils pour fainéant... +1 mais ça rajoute surtout un interet au vieux équipements et à l'utilité du servant.
    - Limite casser pour Coil 1 et les mythos...
    - L'augmentation des gains de gils (parce que bon l'économie c'est un peu la cata :s)

Ce qui m'emballe moins :
    - Le nerf... Le nerf... le nerf... Je veux bien comprendre que certaines instances nécessite une bonne organisation et une certaines connaissances des strats mais rien n'est infaisable. Conscient qu'il y a des casu et j'ai rien contre eux chacun joue comme il veut... Mais franchement, aucun donjon hl n'est infaisable et avoir nerfé le Chateau d'Amdapor c'est too much. Le phare de Sirus comportait une difficulté qui était propre au healer mais encore une fois rien d'infaisable (notre healeuse a pas mal d'impératif, ça ne l'a pas empêcher de prendre le coup de main après plusieurs try). Le problème se situe surtout dans l'impatience des joueur mais il y aura jamais de maj pour ça .
    - Ne pas avoir ajouter l'option "jeter" dans le sac des servants... La flemme de migrer de mon sac au leur pour juste jeter ou vendre rapidement des objets.
    - Je ne vois plus l’intérêt de la Tour de crystal.

Encore une fois ceci est mon avis .

Bonne journée.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Une fois cette étape faite, l'équipe de développement passera sûrement au top tiers pour s'occuper des joueurs HL. De cette façon ils s'assurent de plus trop toucher aux bas donjons pendant un moment et s'occuper principalement de la màj 2.3 et de la première expansion qui a commencé sa production.
    c'est ce que j’espère aussi, mais avec des réserves. Je n'y croirais vraiment que quand ils nous le diront. Attention toutefois, s'occuper des joueurs HL ne veut pas dire s'occuper des guildes. C'est ce dernier point où y a un manque. On verra bien, je veut pas relancer le débat ....
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Actuellement plutôt satisfait, le patch touche toutes les parties du jeu qui m'intéresse:
    - PvEHL avec les Méandres de Bahamut (que j'aurai accès dès Jeudi, merci au 1st down du T5 hier soir, soit 8h avant la maintenance).
    - Craft avec les nouvelles recettes (même si on a peu d'infos), les mirages, les meubles de maison, etc.
    - Le côté Casu avec les nouvelles tribales.
    - Et le côté fanboy avec le boss d'Amdapor, Gilgamesh, Hildebrand.
    - Et sans oublier l'épopée, qui me rend comme toujours impatient.
    - Ajouté à cela tous les petits ajouts et correctifs dans tous les domaines.

Bien sûr quelques déceptions/regrets:
    - La limite Mythologique supprimée rend des gears long à avoir complètement obsolètes
    - Le Nerf de certaines instances (principalement le Phare, qui est loin d'être insurmontable, je l'ai down en full 1st try avec un DF y'a pas longtemps, j'étais en Healer).
    - Le buff "Echo" qui s'applique à tous les anciens contenus. Pour moi seul Bahamut aurai dû en bénéficier.

En gros un patch mitigé, mais je sais qu'une fois lancé dedans, les petits défauts notés ci-dessus se feront oublier assez rapidement !
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est ce que j’espère aussi, mais avec des réserves. Je n'y croirais vraiment que quand ils nous le diront. Attention toutefois, s'occuper des joueurs HL ne veut pas dire s'occuper des guildes. C'est ce dernier point où y a un manque. On verra bien, je veut pas relancer le débat ....
    C'est vrais on à pas besoin d'être en CL pour accéder au contenue HL.
    Mais il manque des contenu pour les guildes , j'avoue que j'aurai bien vus pour le housing la participation plus actives des métiers de récoltes pour baisser le prix.
    Ou le don des composants des membres de la CL pour le baisser aussi.
    Plein de possibilités pour les CL, ça viendra.
    (1)
    Last edited by Ayukawa; 03-26-2014 at 09:23 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le problème du Phare c'est pas sa difficulté (certes si) mais c'est surtout que quand tu tombes en roulette sur le Phare, la cinématique n'est même pas finie que déjà deux personnes ont déjà leave le groupe. Appelez ça société de consommation ou je ne sais pas, c'est surtout que pour les joueurs le rapport temps passé au Phare/récompenses apportées, ne vaut absolument pas le coup. Soit SE augmentez les drops, soit ils le nerfait et remplacer sa place de donjon "cool mais dur". Ils ont choisi la seconde option et l'ont remplacé par Les Vestiges de la Cité d'Ampador.
    (4)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    c'est surtout que pour les joueurs le rapport temps passé au Phare/récompenses apportées, ne vaut absolument pas le coup. S
    c'est pas un probleme de rentabilite mais de débilite profonde quand tu en es rendu au point de venir passer des heures a pleurer sur le forum que tu te cap trop vite et que le jeux et trop facile mais des que tu tombe sur un donjon un peu moins facile et moins rapide tu te barres en rageant ca va etre trop long.....
    (4)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Sauf que, les gens qui leavent le donjon ne sont pas ceux qui whine sur le fofo '-', ce sont des gens qui lancent la roulettes pour faire vite fait leur mission aléatoire, donjon galère = perte de temps et cette perte de temps/challenge ils n'en veulent pas, il m'arrive de tomber sur le phare et quand ça arrive j'ai espoir que quelqu'un s'en aille pour partir aussi car le temps de faire un phare j'aurais le temps de faire deux haukke/clochecuivre et de gagner bien plus qu'avec le bonus de roulette.
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    c'est pas un probleme de rentabilite mais de débilite profonde quand tu en es rendu au point de venir passer des heures a pleurer sur le forum que tu te cap trop vite et que le jeux et trop facile mais des que tu tombe sur un donjon un peu moins facile et moins rapide tu te barres en rageant ca va etre trop long.....
    Tu te trompes de cible, je ne suis pas Harmonium.
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un autre coté Nariel que tu rentre en phare ou que tu fasse deux manoir clochecuivre ça ne changeait rien au final a car t'avais cap a 450 au bout d'un moment et chouine le reste de la semaine que t'as rien a faire sur le jeu.
    Perso je préfère un bon phare avec une team qui apprend et se démerde pas trop mal que de faire un manoir avec un manque de dps ou tu pourra rien faire sur le last boss
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, mais plus vite je suis cap, plus vite je passe à autre chose, c'est pas comme si je devais aussi try titan, pêcher, monter mon maraudeur ou n'importe qu'elle activité qu'il me reste à faire.

En plus j'ai jamais fail un seul manoir au pire un ou deux retry sur le last, là ou les 10 des phares que j'ai poursuivis 7 ne sont pas aller plus loin que le premier boss, 2 autres ont time-out sur la sirène et une fois (une seule et unique fois) le phare est passé sans problème.
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-26-2014 at 11:25 PM.

Page 2 of 27 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast