Je viens de faire des tests. Effectivement, le skill de base de Garuda est plus puissant que celui d'Ifrit.
Sauf que :
-Ifrit possède une auto-attaque, Garuda n'en possède pas ==> ma Garuda tape à environ 170 avec le skill de base, mon Ifrit à environ 190-200 avec skill de base+auto-attaque.
-Ifrit possède le Bouclier Radiant, qui renvoie des dommages quand il est tapé, Garuda ne possède pas de skills de ce type.
-Ifrit possède un skill de stun, Garuda n'en possède pas.
-les deux skills de base d'Ifrit et de Garuda ont un CD de 3s, mais le cast d'Ifrit est instantané, celui de Garuda est à 1s.
-en libre arbitre, toutes les 30s Garuda balance la Taillade aérienne, qui a 3s de cast ; toutes les 30s, Ifrit balance le Fracassement Flamboyant, qui est instantané.

Conclusion : en PvE solo, je maintiens, Garuda ne vaut rien comparé à Ifrit. Son seul avantage est la Contagion, qui est totalement inutile en PvE solo.
En donjon également, elle n'est réellement utile que contre les boss.

Quant à Titan, son rôle étant le tank mono, il n'est utile que si tu veux t'amuser à faire en solo des aléas défis, ou alors pour le leveling de ton invocateur.