Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
    Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Je viens de faire des tests. Effectivement, le skill de base de Garuda est plus puissant que celui d'Ifrit.
    Sauf que :
    -Ifrit possède une auto-attaque, Garuda n'en possède pas ==> ma Garuda tape à environ 170 avec le skill de base, mon Ifrit à environ 190-200 avec skill de base+auto-attaque.
    -Ifrit possède le Bouclier Radiant, qui renvoie des dommages quand il est tapé, Garuda ne possède pas de skills de ce type.
    -Ifrit possède un skill de stun, Garuda n'en possède pas.
    -les deux skills de base d'Ifrit et de Garuda ont un CD de 3s, mais le cast d'Ifrit est instantané, celui de Garuda est à 1s.
    -en libre arbitre, toutes les 30s Garuda balance la Taillade aérienne, qui a 3s de cast ; toutes les 30s, Ifrit balance le Fracassement Flamboyant, qui est instantané.

Conclusion : en PvE solo, je maintiens, Garuda ne vaut rien comparé à Ifrit. Son seul avantage est la Contagion, qui est totalement inutile en PvE solo.
    En donjon également, elle n'est réellement utile que contre les boss.

Quant à Titan, son rôle étant le tank mono, il n'est utile que si tu veux t'amuser à faire en solo des aléas défis, ou alors pour le leveling de ton invocateur.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    En libre arbitre? Tout bon invocateur qui se respecte ne jouera jamais avec son pet en libre arbitre.
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Peu importe. C'était juste pour les tests, et ça change rien au fait que, en PvE solo, Ifrit tape plus fort que Garuda.
    Si Garuda avait une auto-attaque, là ce serait totalement différent : chez moi, le skill de base d'Ifrit tape à ~120-130, et celui de Garuda à ~170.
    Mais si on rajoute l'auto-attaque d'Ifrit, moi j'arrive à quasi 200 pour Ifrit.
    Contre 170 pour Garuda. Le choix est vite fait...

Après, oui, contre les boss, le bonus de dps induit par la Contagion peut peut-être rattraper le dps plus faible de Garuda. Mais il faudrait s'en assurer...
    (0)

Player
    AnubisNirvana's Avatar
    Character
    Anubis Tioneb
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 56
    Le fait de placer ton invoc en libre arbitre peut te permettre de te consacrer + à l'esquive ou autre, quel interet de placer ifrit en "obéir"?

Quand aux dégâts en réalité Garuda peut être la plus puissante dans un cas : Si tu fais Tir furieux (+ autres booste) puis tout tes dot et ensuite l'allongement du temps de dot par garuda tu optimise tes dégâts pendant un temps supplémentaire te rendant + fort qu'avec ifrit, mais à long terme les deux se valent. En multi le fait de placer tire furieux +tout tes dot puis garuda puis fléau ça fait vraiment mal a 4 mobs.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    Quant à Titan, son rôle étant le tank mono, il n'est utile que si tu veux t'amuser à faire en solo des aléas défis, ou alors pour le leveling de ton invocateur.
    Monocible ? je tankais tout les dj low level avec le carbuncle en obéir. :')

Après excepté en titan ou t'as pas forcément le temps de contrôler ton pet c'est bien plus rentable de lancer ses cd quand ils sont vraiment necessaires
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3