Results 11 to 20 of 27

Threaded View

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Besoin d'aide pour invoc!

Bonjours,
    Je joue principalement invocateur mais j'ai des problèmes de manque de DPS! Exemple, hier sur Coil 1 à 4 en guilde j'était 4ème au kiki mais avec un énorme retard...
    Quand les 3 autres DPS font entre 150 000 et 130 000 moi (pet inclu) je tourne au mieux vers 100 000 et en général plus vers les 80 000 voire même 70 000....

J'ai regardé plusieurs guide sur internet mais tous cite encore foudre à récupérer hors foudre n'est plus récupérable depuis un moment... C'est pour cela que je me tourne vers les âmes charitable que vous êtes!

Mon cycle mono:

Extra miasme > miasme > bactérie > tir furieux > suppuration > contagion > ruine/extra ruine...
    Après ça on maintien les DoTs et spam ruine/extra ruine (selon ma mana et si je doit être fixe ou non) je pose des virus et garde corps et je claque assez réguilièrement popo d'intel et buff du pet

Mon cycle multi:

Extra miasme > miasme > bactérie > contagion > Fléau > éruption
    Après sa on vérifie que tout les mob ai les DoTs et on les maintiens, si je peux aller dans le tas de mob je balance aussi des extra bactrérie pour que tous en ai

Une de mes question est: "est ce que déjà sur sa je me foire?"

ensuite du point de vue stuff j'ai à l'heure actuel:
    intel: 479
    précision: 433
    determination: 269
    crit: 450

Pour un ILvL de 84

Qu'est ce que vous en penser? Je suis encore en cours de stuff mais ai-je une stat trop basse?

Merci de pas troll!

Merci de vos réponse et bon jeu à toutes et tous!
    (0)
    Last edited by goloise; 03-04-2014 at 09:12 PM.