Page 16 of 24 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast
Results 151 to 160 of 233
    Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ah bon, tu tiens ça d'où ?
    De 10 secondes de réflexion.. Si tu veux on peut parier.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    De 10 secondes de réflexion.. Si tu veux on peut parier.
    Ce qui est marrant, c'est que tu trouves pas ça logique (car pas justifié) d'un coté mais ta réflexion "logique" t'amène à cette conclusion. Après, je m'en fous de savoir si on pourra ou pas, mais je trouve le chemin de pensée un peu tordu ^^
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Dites, vous tenez ca d'où que le buff de la honte sera désactivable ? Non parce qu’il est bien là pour les quêtes épopée ( comme la lv15 ) mais après avoir refais cette quete en tentant de desactiver ce buff par clic droit et autres astuces, ben moi j'ai pas réussi, donc ça veut dire qu'on devra faire un boss en first try ou relancer l'instance complète en cas de wipe après 3 minute ?

J'ai bien constaté que le DL sera lootable justement sur les donjons 50+ pour "remplacer" la perte des mythos, mais pour le buff desactivable, j'ai rien vu dans le patch-note ...

Sinon comme je l'ai dit, pour ma part, je ne fait qu'ouvrir la possibilité aux personnes contre le nerf des instances 50+, de s'exprimer par le biais d'une "pétition" ( et on va pas revenir sur le principe de cette pétition merci )

Même si le niveau de difficulté est clairement pas comparable, cette situation me rappelles étrangement BC pré-patch ... beaucoup ragaient de la difficulté, d'autres la passaient en faisant des efforts, et quand le méga nerf est passé pour les mêmes raisons que vous avez invoqués, tout le monde a ragé et bon nombre ont quittés le jeu car "trop facile". D’ailleurs c'est a ce moment la qu'on a bizarrement vu poindre Le roi liche en urgence blizzardienne pour récupérer quelques pots déjà bien cassés xD

Sinon pour le pantalon, ça aurais pas un lien avec un certain "Falzar sur le toit" ?
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-23-2014 at 07:43 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Le truc c'est que tu pourras toujours tomber sur AK ou Sirius sur la roulette HL (qu'il faudra probablement farmer pour les nouvelles tomes) du coup le nerf n'est absolument pas justifié (car le contenu ne devient pas obsolète). Alors déjà que dans l'état actuel c'est bidon (perso aucun de mes groupes Sirius n'a jamais fail/disband, même le premier quand on ne connaissait pas) avec un nerf qu'est ce qu'on va se faire chier quand on va tomber dedans.
    Quels nerfs exactement ? PS ? Déjà annoncé depuis la 2.16, et à part la baisse des hp des adds y a rien de nerf.
    AK ? le nerf du golem sert à rien. Les abeilles, plus personne n'a le temps de s'en soucier de toute façon vu que le mur meurt avant. Le boss de fin ? La bonne blague, j'ai jamais vu personne wipe à cause de la catastrophe ou de la peste

donc, quels nerf ?
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Ekrylae View Post
    Dites, vous tenez ca d'où que le buff de la honte sera désactivable ?
    yoshida l'as dis lors d'une lettre live, ca doit etre la douze, je verifie demain au reveil et je te redonnerais le liens.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    On s'en branle des nerfs sérieux, faite comme mieux appréciez le jeu, prenez le jeu comme il est et puis voila, c'est un jeu orienté casu, on le sait maintenant, alors sois on fait comme moi et on arrête de gueuler (ce que j'ai fais) et on accepte le jeu comme il est et ce qu'il sera, et on s'amuse, ou alors on se laisse pour pourrir par la rage, alors que en plus, peut importe combien vous gueuler ça changera rien.

Voila moi je me dis, des gens arrivait pas les extremes ben il y arriveront maintenant, et bien tant mieux pour eux, moi je l'ai est déjà fait !

Nerf de l'étage 5 ? et bien tant mieux je l'ai pas encore passé, et voila, la vie c'est simple, et à la fin on se retrouvera au même endroit façon sur ce jeu, la seul différence c'est le temps que ça prend, alors bon, autant tous nerf ça me dérange plus, j'essaye de m'amuser peinard et je me pause plus de question.
    (2)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    c'est un jeu orienté casu, on le sait maintenant, alors sois on fait comme moi et on arrête de gueuler (ce que j'ai fais) et on accepte le jeu comme il est et ce qu'il sera, et on s'amuse, ou alors on se laisse pour pourrir par la rage, alors que en plus, peut importe combien vous gueuler ça changera rien.
    Nouvelle résolution pour la prochaine mise à jour pour toi : poster moins de 3 nouveaux sujets par semaine sur le forum officiel !

*s'en va en courant dans tous les sens en balançant ses bras en l'air*
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bon j'ai un peu lu mais comme j'ai pas touché au jeu depuis longtemps je vais uniquement partager mon point de vue sur ce que j'ai touché.

à ce stade du jeu, nerf AK ou d'autre donjons de ce niveau n'est pour moi pas une catastrophe, pour la simple et bonne raison que quand tu y vas stuff 70/80/90 tu torche le mur avant le pop des adds ou le last boss en focus sans se préoccuper de la gargouille si bon burst.

Bref, ou je veux en venir, c'est que le donjon est devenu déjà trop facile de base à cause de l'équipement, il y a donc deux solutions, rehausser la difficulté de celui-ci (50% de dégâts en plus, 50% de vie en plus sur les mobs/boss ect...).
    La deuxième solution, tu sors ton AF Ilvl 50 quand tu tag AK.

Pour Titan c'est la même chose, Bahamuth encore ça reste à discuter, enfin la ou ça se discute le plus est sur le buff, si il peut s'enlever ou non, mais si ça fait comme WoW, Buff ou non dispellable, le joueur aura pour préférence de le garder jusqu'à down le contenu, l'argument est qu'il est plus facile d'apprendre une stratégie avec un boost de capacité, le joueur va donc éviter de s'handicaper si le système de jeu lui offre un buff, il l'enlèvera peut-être lorsque lui et ses compagnons auront first down le contenu.

S'mon point de vue, après moi je m'en fou, tout ce que tu peux avoir c'est de la fierté d'avoir fait le contenu avant le nerf, et c'est quand même bien d'en avoir de la fierté sur un jeu de 2013-2014, car c'est pas la campagne de CoD Ghost en Vétéran qui va te procurer cette fierté.
    Même un Bahamuth Coil nerf te procuera plus de cette fierté, et peut-être même pour les plus motivés l'envie de continuer sur le contenu plus difficile mais sans le nerf, pour avoir cette fois-ci la vraie fierté du down, le down sans le nerf.
    (0)
    Last edited by Mael; 03-23-2014 at 11:44 AM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Mono-sourcil, à la fin tu dis trop de "down" et de "nerf", j'ai décroché

(Mais oui, j'suis bien content d'avoir tombé le T5 avant le nerf, mon égo de petit Lalafell en colère reste intact ! )
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est bon vous pouvez sortir maintenant, on a plus de café ni de donuts et le sujet est épuisé jusqu'à l'os.

* éteint la lumière et s'en va *
    (0)

Page 16 of 24 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 ... LastLast