J'utilise VPN4gamer, aucune amelioration de ping, mais fin de la latence sur titan. ca me suffit. et ce depuis le debut (quand pratiquement tout les combats me posaient probleme sans, la reste que titan)
J'utilise VPN4gamer, aucune amelioration de ping, mais fin de la latence sur titan. ca me suffit. et ce depuis le debut (quand pratiquement tout les combats me posaient probleme sans, la reste que titan)
(marre des t qui pop la ou il en faut pas)
Et il ne faut pas tout confondre
tout le monde peut déjà avoir 2servants, qui sont gratuits
Ces 2servants pourront effectuer les "tâches de servant" sans que vous ne dépensiez un cents de plus.
-SE vous donne la possibilité d'acheter de nouveaux servants (plus de storage, et de récompenses de tâches) mais c'est complètement optionnel et cela a même été réclamé par certains joueurs
Last edited by Hik0; 03-22-2014 at 09:02 AM.
Les mentalités changent lol à l'époque de ff11 payer le personnage supplémentaire 1€ ne choquait personne. Tout le monde avait au moins 2 persos que servait de "mule" lol. Le transfert d'objet entre perso du même compte devrait être autorisé. Plus besoin de servant à 1.40€ si c'était le cas.
Autant ca me gene pas de payer une somme fixe pour des servants supplémentaire, mais une somme par mois pour ce genre de truc ca me gene.
Bande de pauvre lol
Pour même pas le prix d'un café vous avez un servant en plus par mois !
Et oui pensez donc comme ça au lieu de pleurer pour des prix ridicules franchement.
perso ce n'est pas le montant que je conteste, mais surtout le principe.
ok c'est optionnel et donc pas obligatoire^^
donc je peux en déduire qu'ils ne font rien depuis le début pour le problème de manque de place réel, car leur seul but était d'activer le tiroir caisse.....et oui cela me dérange beaucoup.
les servants auraient eu un prix en gils (même élevé) j'aurais dit ok j’économise. mais la, je parts du principe que je paye un abo j'ai choisi de ne pas jouer a un f2p c'est pas pour rien ^^
aujourd'hui c'est les servants la prochaine fois ça sera quoi? des bahuts supplémentaires ? ou je ne sais quoi d'autre.
et au final me retrouver avec un abo doublé dans un an ? non merci
Si Elmoria passe par là, j'aimerais savoir si ce sera possible de payer les 2.80 euros en même temps que mon abonnement 6 mois, donc 16.80 euros tous les 6 mois ? Et si le fait d'avoir déjà renouvelé mon abonnement 6 mois (il y a à peine quelques jours) n'empêchera pas de le faire ? (si possible faire en sorte que tout soit payé en même temps et pas en décalé)
Merchi![]()
Non mais franchement ces servants payants c'est juste de l'optionnel soit on le prend si on a envie soit on prend pas. Perso je verrais si j'en ai besoin ou non dans le futur. En attendant je continue à économiser pour payer l'abo. (je crois avoir un jour dit mais je préfère payer un abo d'un jeu sympa comme celui ci que payer un jeu sur console nul à chier genre KH3D)
houla du doucement mon coco ! perso j'ai assez d'argent pour y tenir mais voilà !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.