Page 3 of 24 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 233
    Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Lol y a des gens qui on des difficulté a faire baha et les extrême c'est normal que ils nerf, faut bien que les noob puisse jouer, sinon ils vont perdre trop de monde.

Et le nerf de baha et les extrême c'est quand tout le monde meurt
    Personnellement j'ai clean les extrême et bahamut depuis un bout de temps donc le nerf osef, soit j'ai un groupe qui sais le faire on wipe pas et donc pas de nerf soit on wipe donc c'est nerf et ça m'évitera de passer des heure avec des gens qui arrive pas a la faire.
    (2)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ekrylae View Post
    ->s'ils sont ou pas des PGM comme tu semble l'etre
    tu as lu ça où que je me prenais pour un PGM?
    apprends juste à lire ou revois ta définition de PGM je ne suis pas la whineuse Harmoniumtruc...
    Je dis simplement que tomber le boss de fin de Raid aprés 6 mois de jeu c'est pas si rapide que ça.
    (2)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Pour le nerf, c'est normal, qu'est ce que ça peut vous faire que des nouveaux joueurs passe plus facilement l'ancien contenu pour arriver au contenu actuel? Au contraire, ça augmente le nombre de joueur au palier actuel et c'est donc plus simple de recruter et de jouer emsemble au lieu de farmer pour un nouveau joueur tout le stuff pour qu'il soit au niveau.

Donc POUR le nerf et CONTRE cette pétition
    (4)
    Baka or not Baka !

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu peux me citer un event d'origine japonais qui as etait fait?

Halloween = fete celtic
    noel = fete commercial et chretienne (la noel sous la forme qu'on connais avec le bonhomme rouge est commercial)
    nouvel an chinois = chinois
    fete des demoiselle = journée mondiale de la femme!
    saint valentin = pas d'origine japonaise!
    fete des oeuf = c'est paque que diable!

on as eu aucun evement purement japonais!

les japonais pour informations sont principalement shintoiste et boudhiste
    (3)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour les events, t'es en train de critiquer la touche asiatique du jeu, t'es sérieux ?
    Euh ... bon, apparement t'as vraiment du mal ... je ne critiques pas le fait qu'il y ai des events asiatiques ce qui ajoute une touche sympa, mais : Qu'il n'y a aucun event d'autre origines que celles pratiquées au japon !

En gros et en resumé dans l'texte : Quand qu'on aura le droit d'avoir des events europeens, americains, tu sais, le reste des pov' nases qui paient aussi leur abo ?

Pour le reste, je peux y répondre, mais j'ai bien peur que ton topic va partir dans toutes les directions donc chuis pas sur que c'est ce que tu souhaites (à toi de voir)
    Je comptes pas ( comme a mon habitude ) a ce que ce topic parte en vrille, mais il est clair que je demandes a Square Enix de s'expliquer la dessus, dans un autre post ou dans une lettre live ^^ Mais comme beaucoup y pensent mais préfèrent ne pas le dire, moi j'le fait vu que j'ai déjà mauvaise réputation xD

Pour en revenir au buff de l'écho et aux nerfs, tant que ça concerne du contenu obsolète que tu es censé maitriser, je vois pas le souci. Si tu n'as pas encore réussi à passer twintania, ce buff est fait pour toi, en fait ^^
    "tant que ça concerne du contenu obsolète que tu es censé maitriser" bah oui, t'es censé le maitriser, donc encore une fois ma question : Pourquoi le nerf ? xD

Pi vu que la ma CL est en train de monter en colère face a tes derniers mots et je te cache pas que moi aussi, je tiens juste a signaler que tout le monde ne fonctionne pas en bourrins pve, mais comme nous l'avons cités a de nombreuses reprises dans notre post de recrutement, nous avançons a notre rythme, relax, en analysant les strats, en partant en mode "découverte" par plaisir du jeu, par challenge, et nul n'est besoin d'un buff honteux pour passer une étape ( et j'insiste sur le terme d’étape ) que bien d'autres ont passés sans ce buff qui oui, sera obligatoire et non désactivable.

Edit : Vu que je me suis mal exprimé, j'ai modifié ma phrase concernant les fetes pratiquées au japon.
    (2)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 12:28 AM.

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Les servants supplémentaires et payants, c'est annoncé depuis la V1 et il avait encore annoncé cela lors de la V2.
    Ce n'est pas une surprise, c'est quelque chose que l'on attendait... (depuis 3 ans )
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Ou est le probleme que tout les event soient plutot asiatiques? (halloween = celtique, donc clairement occidental, noel, les japonnais c'est pas leur trip et pourtant...)
    Sincerement, les events saisonnier, il y en a, le souci est plus la qualité que la reference non? j'en aie rien a foutre qu'il y aie pas un event pour des evennements occidentaux. en fait, les evennements saisonniers ne seraient en rien liés a des elements IRL que ca me generait pas... sincerement, je vois pas le souci la. tu crains une promotion de la culture asiatique pour effacer la culture europeenne?

Pour le servant, ca m'amuse de te lire quand j'ai lu des gens reclamant le 3eme servant payant en argent reel pour la release sur l'ancien fofo a coup de "pourquoi on a pas de nouvelle? on veut le servant contre 1 euro blablabla"
    Apres oui, ca me choc ca. pas tant pour l'interet "taff" des servants (car 50% servant en plus, c'est 50% de farm de sceaux en plus). Et je peine a voir pour le moment si ca rempalcera vraiment les bota/mineurs
    (1)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by miklec View Post
    lol
    >> le jeu est sorti il y a 6 mois
    >> on vient de tomber Twintania
    >> raidant maxi 3 soirs / semaines de 20h00 à 22H00
    >> y'a rien de bien compliqué

rien d'autre à ajouter!

En effet, on prend notre temps, et on a commencé à la try sérieusement y'a un mois donc effectivement nous ne sommes pas des pgm contrairement à toi mais plutôt des personnes d'une trentaine d'année avec des enfants pour certains qui ont bien donné à l'époque (40 h / semaines) et qui jouent en casu maintenant, au moins on attend pas en rageant du nouveau contenu contrairement à certain

Par ailleurs je tiens à te remercier pour cette intervention si constructive.
    (2)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    tu crains une promotion de la culture asiatique pour effacer la culture europeenne?
    Merci aerlana, maintenant non, je ne craint en rien un promo, c'est pas pour rien que j'apprecies de faire la Made In Asia ou la Japan Expo a Bruxelles. Maintenant ce que je repproche, c'est justement que les différents events qui ont étés proposés jusqu'a maintenant, sont certes d'origines culturelles autres que japonaises, mais présentées comme pratiqués actuellement au Japon.

Dans un jeu ouvert au monde et théoriquement représentatif des différentes cultures ( preuve en est par les trois cités-etat ), je suis d'avis que les events devraient etre moins imprégnés et plus "neutres".

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Pour le servant, ca m'amuse de te lire quand j'ai lu des gens reclamant le 3eme servant payant en argent reel pour la release sur l'ancien fofo a coup de "pourquoi on a pas de nouvelle? on veut le servant contre 1 euro blablabla"
    Apres oui, ca me choc ca. pas tant pour l'interet "taff" des servants (car 50% servant en plus, c'est 50% de farm de sceaux en plus)
    Ce n'est pas le fait que le servant soit payant qui me gene et qui me fait hérisser le poil, mais bien le fait que ceci ouvre la porte a du cash-shop et surtout a du F2P sur FFXIV, chose sur laquelle NY s’était exprimé en y mettant son veto.
    (0)

10. 03-22-2014 12:41 AM

Player
    Wolfelin's Avatar
    Character
    Wolfelin Griffazur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ah parce que Garuda et Titan extrêmes, c'est déjà obsolète ? Mince alors, c'est fou ce qu'il se périme vite ce contenu...

Et, personnellement, ce qui me choque le plus c'est à la fois la montée en ilvl ET le buff de l'écho (et moi non plus je n'ai aucune certitude qu'il soit désactivable, ils en avaient parlé pour le coil à la base uniquement, et pour ce contenu l'écho apparaitra plus tard). Désormais, il sera aussi facile et rapide d'obtenir du ilvl 90 (mythologique) que pour le ilvl 70 actuel (clairobscure), ce qui en soit constitue un gros coup de pouce. En gros, tu pourras te présenter devant les primordiaux brutaux avec 20 ilvl de plus.

Ce qui m'attriste le plus c'est qu'on dénature des donjons en retirant des mécaniques, sans que ça soit justifié. Amdapor : la seule "difficulté" du dernier boss, c'est d'apprendre à se planquer derrière des piliers pour éviter une attaque (stratégie "type garuda"). Actuellement, avec un "bon" stuff, on peut encaisser la catastrophe sans se faire OS, désormais ça va être encore moins punitif, et c'est la mécanique qui devient obsolète...quelle est la logique derrière ça, franchement ? Et je ne parlerai pas du phare, qui n'a jamais mérité son étiquette de "donjon difficile", et boycotté injustement...
    (2)

Page 3 of 24 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast