C'est juste que j'utilise mon cerveau contrairement à toi.Uryell tu as demandé un statut spécial à SE pour défendre comme ça le jeu sur tous les topics? Ou alors t'es le plus gros fanboy au monde?
C'est juste que j'utilise mon cerveau contrairement à toi.Uryell tu as demandé un statut spécial à SE pour défendre comme ça le jeu sur tous les topics? Ou alors t'es le plus gros fanboy au monde?
Encore une fois, je ne dénonce pas "que" le kikoubuff, mais la succession incessante de nerfs qui font que les donjons perdent non seulement leur saveur, mais leur substance, parce que des feignasses whine quand ils savent pas bouger leurs miches et qui veulent dans l'absolu, un run 1 click.
Ensuite, t’inquiètes, je suis déjà considéré depuis la bêta comme l'un des plus gros emmerdeur du forum, donc no stress, j'suis habitué même si je préfères le simple statut "d'irlandais"
Entièrement d'accord, au moins tes réponses sont réfléchies. Maintenant tu peux tenter de m’expliquer pourquoi :
- Tous les events FFXIV sont japonais pour un jeu mondial ?
- Pourquoi SE n'a pas monté les serveurs géolocalises qu'ils avaient promis a la v1 et a la release alors qu'ils se sont fait juste 35 Millions d'euros de benef' en un trimestre et que des serveurs européens en europe + mie en place ca doit leur couter au taquet 2-3 millions ( et encore je vois hyper large ).
- Pourquoi la plupart des questions formulées et largement soutenues ( via likes ) sur les forums NA/EU lors des Live Letters passent littéralement a la trappe ?
- Quel est le but de faire payer 1.40 € par servant en supplément de l'abo pour des servants supplémentaires si ce n'est pour entrer dans une hybridation abo-F2P, vu l'apport non substantiel que ces derniers apportent face aux botanistes/pécheurs/mineurs qui vont au fur et a mesure devenir en partie obsolètes ?
J'en ai encore une pleine malle des comme ca, mais je penses que ca suffit a doucement faire comprendre la chose ...
Last edited by Ekrylae; 03-21-2014 at 11:52 PM.
Wouhou! Le taunt ultime! on est où là? au CP? Sérieusement haha...
De toute manière dès qu'on dit un truc de travers sur le jeu tu sors des arguments désuets et tu te caches derrières les autres pour parler sans apporter quoi que ce soit de constructif aux débats (Ahhh ça fait du bien depuis le temps que ça traine!). Bref. Je vais juste te blist. Fais en de même avec moi
@Ekrylae : T'inquiètes pas dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, le jeu prend une direction inquiétante depuis plusieurs mois mais bon, qu'est ce qu'on peut y faire concrètement? Yoshida (et SE) a trouvé sa poule aux œufs d'or, il va pas la lâcher si facilement. On est deux emmerdeurs alors![]()
Oui ekry la je te rejoins, le stuff est deja une grosse source de nerf.
Maintenant, je vois la chose autrement :
1) nouveau contenu accessible que par la mort de twintania. et le "nerf par stuff" prends du temps.
2) ce nerf est il me semble non obligatoire. de la, toi et tes comparses pouvez le tuer sans l'echo, (et voire meme, sans depasser ilvl 90 sur chacun d'ailleurs) pour le faire en vrai condition.
Pour ma part, un erudit solotant amdapor (qui a jamais été vraiment dur) et un guerrier qui soloterait twintania ou autre, ca me choc pas. en fait j'en aie rien a carrer. je joue a ce jour, et je vise a finir le contenu dans de "vraies" conditions et surtout "dans les temps (twintania avant 2.2 par exemple). Un buff de l'echo imposé me revolterait, mais la le nerf n'est en rien imposé, pas meme celui de l'equipement.
et je vois un dernier element. La encore, le nouveau venu, soyons franc, T1, T2, T4 et T5, il va bien vite galerer pour trouver des groupes y allant et tuant. il y aura de vagues groupes farm de temps en temps, et encore. Une difficulté constante et il est privé du T6 et apres. Car soyons franc, plus les gens tueront twintania moins de gens entreront dans le T5.
Perso on vient de tomber Twintania en raidant maxi 3 soirs / semaines de 20h00 à 22H00, certes on a mis le temps mais y'a rien de bien compliqué donc stop les nerfs à répétition,
Je suis complètement d'accord avec Ekrylae avec qui je partage la majorité de ses points de vue, peut être car on est de l'ancienne génération des MMO...
Tu parles des lettre live ? l'essentiel est retranscrit dans toutes les langues, que je sache, tu voudrais des sous-titres instantanés pendant le live ?Tous les events FFXIV sont japonais pour un jeu mondial ?
On a des serveurs géolocalisés à montreal, la latence n'est pas lié à ça.Pourquoi SE n'a pas monté les serveurs géolocalises qu'ils avaient promis a la v1 et a la release
Je lis pas le japonais et j'ai pas analysé la chose pour savoir qui était le plus écouté dans ces Q/RPourquoi la plupart des questions formulées et largement soutenues ( via likes ) sur les forums NA/EU lors des Live Letters passent littéralement a la trappe ?
je me sens pas forcé d'en acheter mais il me semble que c'est prévu depuis la v1 de faire payer des servants supplémentaires. Donc ça devrait pas te surprendre. Wow a un cash shop plus rentable que la plupart des F2P donc oais, ça fait chier mais c'est compréhensibleQuel est le but de faire payer 1.40 € en supplément de l'abo pour des servants supplémentaires si ce n'est pour entrer dans une hybridation abo-F2P, vu l'apport non substantiel que ces derniers apportent face aux botanistes/pécheurs/mineurs qui vont au fur et a mesure devenir en partie obsolètes ?
Euh .... Uryell, je crois que t'es complétement a coté de la plaque là ( sans vouloir te vexer xD ).
- Deja, par "events" je parles pas des Lettres Lives, mais bien des events InGame, tu sais, halloween, le nouvel an chinois ( ben oui, seul le nouvel an chinois a eté fêté, pas le mondial xD ), la fête des fleurs, etc ...
- Pour la question des serveurs, désolé mon grand, mais je confirme que NY a promis des serveur en europe ( d'ou le geolocalisé et pas le délocalisé ) ^^ Et c'est pas une question de latence, mais de concrétiser des promesses formulées histoire que la majorité des joueurs autres que japonais ou fanboys reprenne confiance en Square Enix
- Bah tu sais, ya un super googletrad pour ca
- Dois-je te rapeller que NY a lui meme fait un post magnifique lors de la beta et de la release pronant le fait qu'ils ne passeraient JAMAIS en cash-shop ni en F2P ?
PS : Pour les autres ; dites, j'ai pas trouvé sur le patch-note ou qu'on desactive le kikoubuff sur les primos/coil ?
Moi j'vois juste ca :
Où qu'il est le bouton "OFF" du truc overcheated ? xDOriginally Posted by Patch-note 2.2
<> Les joueurs reçoivent l’effet bénéfique "L'Écho " lorsqu’il reprennent le combat après avoir tous été mis K.O.
Conditions
Tous les participants ont été vaincus après avoir qu’un certain temps s’est écoulé depuis le début de la mission.
Effet
Les PV maximums, les dégâts infligés et le potentiel curatif des soins sont augmentés.
Puissance
Échelonnée sur 5 degrés.
La puissance de l’effet augmente de 10% à chaque fois que l’équipe est décimée jusqu’à un maximum de 50% pour les missions suivantes :
Le Cratère des tisons (brutal) / Hurlœil (brutal) / Le Nombril (brutal) / La Lisière de ronces (brutal) / La chimère dhorme du Coerthas / L'hydre d'Halatali
La puissance de l’effet augmente de 5% à chaque fois que l’équipe est décimée jusqu’à un maximum de 25% pour les missions suivantes :
Le fléau d'Ultima / Hurlœil (extrême) / Le Nombril (extrême) / Le Cratère des tisons (extrême)
Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 12:05 AM.
lol
>> le jeu est sorti il y a 6 mois
>> on vient de tomber Twintania
>> raidant maxi 3 soirs / semaines de 20h00 à 22H00
>> y'a rien de bien compliqué
rien d'autre à ajouter!
-> Tout depend de quand ils ont commencés a le faire et s'ils sont ou pas des PGM comme tu semble l'etre
LOL miklec, rien d'autre a ajouter ^^
Pour les events, t'es en train de critiquer la touche asiatique du jeu, t'es sérieux ?
Pour le reste, je peux y répondre, mais j'ai bien peur que ton topic va partir dans toutes les directions donc chuis pas sur que c'est ce que tu souhaites (à toi de voir)
Pour en revenir au buff de l'écho et aux nerfs, tant que ça concerne du contenu obsolète que tu es censé maitriser, je vois pas le souci. Si tu n'as pas encore réussi à passer twintania, ce buff est fait pour toi, en fait ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.