Results 1 to 10 of 234

Hybrid View

Player

Pour les events, t'es en train de critiquer la touche asiatique du jeu, t'es sérieux ?
    Pour le reste, je peux y répondre, mais j'ai bien peur que ton topic va partir dans toutes les directions donc chuis pas sur que c'est ce que tu souhaites (à toi de voir)

Pour en revenir au buff de l'écho et aux nerfs, tant que ça concerne du contenu obsolète que tu es censé maitriser, je vois pas le souci. Si tu n'as pas encore réussi à passer twintania, ce buff est fait pour toi, en fait ^^
    (1)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour les events, t'es en train de critiquer la touche asiatique du jeu, t'es sérieux ?
    Euh ... bon, apparement t'as vraiment du mal ... je ne critiques pas le fait qu'il y ai des events asiatiques ce qui ajoute une touche sympa, mais : Qu'il n'y a aucun event d'autre origines que celles pratiquées au japon !

En gros et en resumé dans l'texte : Quand qu'on aura le droit d'avoir des events europeens, americains, tu sais, le reste des pov' nases qui paient aussi leur abo ?

Pour le reste, je peux y répondre, mais j'ai bien peur que ton topic va partir dans toutes les directions donc chuis pas sur que c'est ce que tu souhaites (à toi de voir)
    Je comptes pas ( comme a mon habitude ) a ce que ce topic parte en vrille, mais il est clair que je demandes a Square Enix de s'expliquer la dessus, dans un autre post ou dans une lettre live ^^ Mais comme beaucoup y pensent mais préfèrent ne pas le dire, moi j'le fait vu que j'ai déjà mauvaise réputation xD

Pour en revenir au buff de l'écho et aux nerfs, tant que ça concerne du contenu obsolète que tu es censé maitriser, je vois pas le souci. Si tu n'as pas encore réussi à passer twintania, ce buff est fait pour toi, en fait ^^
    "tant que ça concerne du contenu obsolète que tu es censé maitriser" bah oui, t'es censé le maitriser, donc encore une fois ma question : Pourquoi le nerf ? xD

Pi vu que la ma CL est en train de monter en colère face a tes derniers mots et je te cache pas que moi aussi, je tiens juste a signaler que tout le monde ne fonctionne pas en bourrins pve, mais comme nous l'avons cités a de nombreuses reprises dans notre post de recrutement, nous avançons a notre rythme, relax, en analysant les strats, en partant en mode "découverte" par plaisir du jeu, par challenge, et nul n'est besoin d'un buff honteux pour passer une étape ( et j'insiste sur le terme d’étape ) que bien d'autres ont passés sans ce buff qui oui, sera obligatoire et non désactivable.

Edit : Vu que je me suis mal exprimé, j'ai modifié ma phrase concernant les fetes pratiquées au japon.
    (2)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 12:28 AM.