Rift n'est pas dur, c'est juste du gearcheck : les strats sont basiques, si tu as le stuff pour, tu passes le boss, sinon, tu peux pas le passer, ça se résume à ça.
Avant de dire que le jeu est facile, passe Garuda Ex, déjà![]()
Rift n'est pas dur, c'est juste du gearcheck : les strats sont basiques, si tu as le stuff pour, tu passes le boss, sinon, tu peux pas le passer, ça se résume à ça.
Avant de dire que le jeu est facile, passe Garuda Ex, déjà![]()
De nouvelles précisions sur le stuff de la 2.2 sont disponibles ici : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...a85d6f76697588
Plus on casualise un jeu, plus les gens vont avoir moins envie de s’investir et donc de jouer correctement, me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Du coup oui, y a des casu qui savent jouer mais la majeur partie est pas très très douée et se ramène sur le jeu en dilettante.
@Dutiona : cherche pas, si tu pense que le jeu est facile t'es un PGM qui méprise tout le monde. (trololol)
T'y as joué ? ^^ Quel pallier ? Quel boss ? A quel moment ? Ouai les boss de raid lvl 50 sont facile une fois lvl 60, et encore, certains boss lvl 50 wipe des raids de lvl 60 sans pitié s'ils y vont en mode "omg on est stuffé on a tous autant de hp que les tank d'antemps on va tout défoncer lol" ^^ ...
Ce qu'il faut pas entendre.
Apparement dire que le jeu est facile est une attaque personnelle à pas mal de monde.
J'ai bien plus l'impression que ff14 est gearcheck que Rift... Largement plus ...
Je ne dis pas que le jeu soit des plus difficiles mais il faut arrêter votre généralité sur les mauvais joueurs.
Peut être que les casuals le prennent plus tranquillement que vous et peut être que vous commencez à râler pour un rien et trop vite.![]()
Perso j'ai juste dit que le jeu est actuellement plus orienté casual gamer que hcg au vu du contenu pve hl proposé... Mais si vous commencez à tout sortir du contexte alors là on va plus s'en sortir...
casual =/= facile
J'ai joué à Rift le temps de tomber Vertécailles/alsbeth et d'arriver au rang max pvp (rang 5 à l'époque). J'ai aussi tué Gemellia et c'est pour cette raison que je peux comparer. Rift est gearcheck alors que sur FF14, on a beau avoir le meilleur stuff, ça ne garantit pas la victoire.
VE/FDA étaient les premiers pallier de raid de rift, depuis yen a eu 4 autres (et bientôt un 5ème dans quelques semaines)... Ta comparaison est donc fausse.
Remarque 2 : casual =/= facile ok, mais quand je parle de contenu hl, je parle autant de quantité que de difficulté. Ya que bahamut et les primals ex... C'est peu. C'est casu.
Un bon exemple de fight (sur Rift) où le gear fait pas tout : warden thrax. Mate une vidéo tu vas te marrer ^^ .
Last edited by dutiona; 03-20-2014 at 10:42 PM.
C'est des supputations, basé sur les chiffres qui sont dans ta tête.Titan Ex qui est intombable si on a le moindre lag. Faut pas croire, il n'y a pas tant que ça de joueurs avec des armes Ex. Et 10% ça fait pas mal de monde (par exemple, balmung a 34 000 joueurs => 3400 personnes à avoir tombé titan Ex, ce qui est beaucoup. Je suis pas sûr qu'il y en ait autant)
Tu n'en sais absolument rien, et pour le coup, tu prends ton cas pour une généralité.
Il n'y a pas 90% des joueurs qui souffrent de lag, faut pas déconner. Et parmi ceux qui souffrent de lag, un bon nombre trouvent des solutions avec des VPN.
Dire "je peux pas faire titan ex donc c'est hardcore, donc faut pas que les relics zodiac exigent de passer par la" c'est un peu hors sujet.
En tout cas vu les dernières annonces, c'est plutôt les armes de gerolt qui semblent être le "truc facile à token", donc ça sent peut être bon pour un vrai challenge au niveau des relics.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Pour info, c'est toi qui compare le 1er Vertécailles et Gemellia, pas moi donc explique moi pourquoi ta comparaison est justifiée mais quand je fais la même, ça l'est plus ?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.