Qu'il soit difficile voire impossible de le faire à 6 joueurs 50 franchement ça m'est égal, mais au moins qu'on nous laisse la POSSIBILITE de gérer un groupe LS.

Faire un groupe de 8 et un groupe de 6 par exemple, on sait que le groupe de 6 va en chier mais au moins il se fera pas chier. Elle réside en ça la nuance.

Imaginez fixer un groupe de 8 à l'avance, et au final le 8ème se déclare absent à la dernière minute, pas moyen de le remplacer, event annulé. Y'a carrément rien de plus stupide, j'ai jamais vu ça sur FFXI. Si tu voulais dyna à 6 t'allais dyna à 6. Si tu voulais Salvage à 4, t'y allais à 4, même si tu savais que jamais t'irais le clean à fond. Déjà qu'y a quasiment rien à siroter sur ce jeu, mais si en plus vous imposez des restrictions abusives vous allez ruiner les rares LS qui tiennent.

Désolé si mes posts ont un haut penchant whinistiques mais je perd de plus en plus patience au fil des patch notes et des interventions sur ce forum. A croire qu'ils ne savent rien de leur produit. Venez gérer vous même une LS sur ce jeu, et faites face à la restriction des groupes de 8.

Les seuls events -HL- depuis octobre résident en 5 NMs aussi faible les uns que les autres. Passer de 15 à 8 aura déjà participé à réduire la cohésion au sein des LS car aucun rassemblement de plus de 8 joueurs.
Là avec les donjons, y'avait la possibilité de réunir un peu plus de gens et de brasser du peuple, mais non, ce sera 8, 16 ou Bisounours.