Page 17 of 44 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast
Results 161 to 170 of 433
    Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    En effet, les Tank et les Heals sont les jobs ingrats dans tout les MMO
    Si ça se passe bien, c'est normal, au moindre problème un Heal ou un Tank se fait sacrifier :x (Et le plus souvent par un DD kikitoudur qui connait 1 mot non insultant .. "Taper" )

Peut-on y changer quelque chose ? Je ne crois pas, ceux qui insulte sont souvent des ignorants qui ne connaissent rien au Job de Tanking/Healing donc ... aussi sur que personne ne peut limiter la connerie, personne ne pourra rien faire au manque de Tank/Heal sur certain MMO :x

@Dandy En effet si tu en es rendu à un tel dégout du jeu, fait une pause avant de franchir la limite qui fera que tu n'y reviendra plus ^^ lol
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    On peut faire le T2 en solo tank sans utiliser le mode enrage mais bon, vus le nombre de personnes le fesant en enrage on peut dire que c'est trop hard core comme méthode.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    - le coup de la roulette, je suis comme toi, je pense qu'il aurait due autoriser les groupe de 2 au moins, mais dans l'absolut sans le defendre ce systeme sert principalement pour etre sur que les joueurs qui vont arriver trouve toujour des gens pour faire les donjons bas niveaux.
    L’équipe pense également qu’il soit nécessaire d’avoir la possibilité de participer aux missions aléatoires en équipe préformées et travaille afin que ceci soit prêt pour la mise à jour 2.3.

====

En ce qui concerne le temps d’attente moyen dans l’outil de mission. Ce délai est calculé en se basant sur le temps d’attente des groupes précédents qui se sont enregistrés et accompli le même contenu.
    (8)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Apres, pourquoi ne pas jouer tank? outre qu'il faut apprecier le role (comme heal, comme DPS cac, comme DPS range) il faut pas oublier que les tank et heal sont en premieres lignes des reproches et insultes... Avec des bardes qui envoient la purée sitot le tomahawk partis et se plaignent que le tank ne tient pas l'aggro...
    ouai pas convaincu de ce dire.. car souvent j'entends "on kill pas à cause des dps" donc tous sont dans le même sac
    (2)
    Last edited by Dandy; 03-15-2014 at 03:54 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    En ce qui concerne le temps d’attente moyen dans l’outil de mission. Ce délai est calculé en se basant sur le temps d’attente des groupes précédents qui se sont enregistrés et accompli le même contenu.
    Merci pour l'info.
    Donc si pendant plus de 20 minute (après ça a pop ^^) il n'y a absolument rien d'afficher sur ce délais ça signifie que personne ne la fait depuis des lustres je suppose XD
    je comprend mieux :3
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    En effet, les Tank et les Heals sont les jobs ingrats dans tout les MMO
    Si ça se passe bien, c'est normal, au moindre problème un Heal ou un Tank se fait sacrifier :x (Et le plus souvent par un DD kikitoudur qui connait 1 mot non insultant .. "Taper" )
    C'est pas forcement vrai, on m'a assez régulièrement félicité en tank en donjons (mais surtout au début de la 2.0). De toutes façon en général tu n'as pas besoin que le groupe te donne une médaille ou t'insulte pour savoir que tu joues bien ou pas (et dans le second cas soit tu ignores soit tu envoies chier).
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Moi je remarque aussi que de plus en plus de tank et de heal se cache derrière "C'est toujours la faute du tank/heal" pour jouer comme des quiches :°.
    (1)

Player
    WarWok's Avatar
    Character
    Jin Freak
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    L’équipe pense également qu’il soit nécessaire d’avoir la possibilité de participer aux missions aléatoires en équipe préformées et travaille afin que ceci soit prêt pour la mise à jour 2.3.
    C'est parce que les japonais l'ont demandé, les devs ne s'intéressent qu'à l'avis des japonais.
    L'Amérique/l'Europe ne servent qu'à rapporter plus d'argent, sinon on aurait des serveurs comme les japonais, ils ont bien plus de serveur alors que ce n'est pas la plus grande commu du jeu, alors que nous nos serveurs européens sont situés en Amérique du Nord et sont des serveurs virtuels (utilisé pour des forums normalement) contrairement aux serveurs fixes japonais (moins de lag, plus stable, etc).
    Je ne vais pas citer toutes les preuves que les dev's n'écoutent que l'avis des japonais et ceux qui prouve leur avantage.
    (1)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by WarWok View Post
    C'est parce que les japonais l'ont demandé, les devs ne s'intéressent qu'à l'avis des japonais.
    Oui et non War,
    Même si je suis moins actif sur le forum depuis la 2.0, je continue a le lire.
    Mais je répond moins car certaines personnes demandes des aberrations ...
    Je peut vous dire qu'en phase de transition v1=>v2, la ou j’étais le plus actif sur le forum, on nous écoutait
    Je pense donc qu'il faut réfléchir et ce dire qu'au vu de la masse de demande qu'ils doivent traiter comparé à la phase de transition, y'a beaucoup de chose qui ne passerons pas
    Et ne pas oublier une chose, les Français (je m’inclus dedans) ont tendance a être nombriliste et veulent impérativement ce qu'il demande car ils payent ...

En bref, il faut repeter, et repeter, surtout durant les séances de pré-live ou on pose nos questions, car c'est LA qu'on nous écoute le plus.
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player

C'est parce que les japonais l'ont demandé, les devs ne s'intéressent qu'à l'avis des japonais
    En l'occurrence, sur ce sujet, tout le monde l'a demandé, pas seulement les japonais.

Je ne vais pas citer toutes les preuves que les dev's n'écoutent que l'avis des japonais et ceux qui prouve leur avantage.
    Dommage, parce-que sans preuves de ce que tu avances, ça ressemble juste à un troll :/
    (2)

Page 17 of 44 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast