Ne pas oublier Moogle Mog extreme a la 2.2
Ne pas oublier Moogle Mog extreme a la 2.2
Siren et Diablo (ou Nosferatu) ne sont pas des primordiaux dans FF14 , même si ils étaient des invocations/chimères dans les précédents FF.
Un primordial implique une tribu barbare pour l'invoqué ou du moins un groupe de random PnJ pour l'invoqué avec le même procédé comme pour les mog, Diabolos/nosfératu peut surement être classé comme créature du néant qui lui peut juste passer par un portail comme les autres ou être invoquer à la façon d'Halicarnasse et ses compères du manoir mais c'est en partant du principe qu'il n'y a aucun autre clan barbare en mesure de réalisé ce genre de chose en dehors de ceux que l'ont connais déjà.
Last edited by Nariel; 03-13-2014 at 07:20 PM.
Pas vraiment besoin d'une tribu barbare, les humains des cités-états peuvent aussi invoquer des primordiaux avec une bonne dose de cristaux et de prières, comme les mighois ont voulu le faire pour Ralghr dans l'épopée, Diabolos peut être un primordial même si c'est un boss de donjon, c'est certes peu probable, mais c'est possible.
Last edited by lololink; 03-13-2014 at 08:25 PM.
(oui je gache un post mais sinon ça sera surement jamais lu ^^ ce post sera surement édité si j'ai autre chose à dire)
" Mais , par des puissances hostiles , un "messager des ténèbres" fut invoqué dans la capitale ."
Je n'enterrerait pas si vite Nosferatu en tant que primordial ;D On ne connais pas encore son histoire ni celle de la capitale amdapori
Armes du zodiac confirmées pour la 2.2 ;D
Last edited by Kuwagami; 03-13-2014 at 08:39 PM.
Au moin on peut dire que quand je fais un post il marche bien, vu le nombre de réponse.
Je suis un peu votre oracle !![]()
on va revenir sur le sujet hein lol :
Today, je me suis co en caressant l'espoir de faire mon T4 et du coup je me suis souvenu de ton post (enfin, la fin que je viens de /quote)..Donc voila je pense qu'on à fait le tour, j'attend encore la maj, je vais la test vraiment, c'est à dire je vais test tous les donjons, je vais regarder combien de temps je me cap, je vais regarder le nerf de l'ancien contenu, je vais regarder les nouveaux étages de bahamuth, le temps que tous cela prend. Si ce temps est inférieur à 2 jours voir 3 jours (en soirée en plus je parle). Alors je partirais.
Je vais surement pas être le seul d'ailleurs, comme ça le jeu restera entre les mains des casu et pour leur plus grand plaisir.
Il est vrai que moi aussi j'en ai juste r*s le *** du jeu mais au plus haut point que ça en devient navrant.. je m'explique :
* Erreur 9k très souvent, voir TROP...
* Ça lag comme pas possible (en fibre, Ethernet et bon ordi qui supporte largement le jeu mais que j'ai quand même régler en paramètre minimum "en cas que") en DJ, ok SE le sait mais ça va faire 1 an qu'ils le savent non ? bref.
* De très bonnes idées de créa venant de la part de SE pour les adds-on, mais sérieux qu'elles sont mal exploitées !
* Jeu censé être plus vers le casual que le hard, déjà grossière erreur venant d'un mmo, mais pourquoi pas tester me direz vous...ok, mais en casual il y a RIEN A FAIRE ! à par spam les aléas et craft... wohoooo zuper ! nan, sérieux, respect..
* Merci au spam des donjon à 2 tanks, déjà que 1 c'est la guerre, 2 c'est clairement nucléaire ! Dans ce jeu, si tu veux faire un truc pour t'occuper ou farm (gears), tu dois dépenser vulgairement 6-8h de ta journée pour des fights/event de 10mins chrono et ce, si tu as la chance de ne pas avoir de dc (étoile 1) ou de fake DC... (ou juste la team qui wipe et ragequit)
Et dire qu'on banque 10€/mois pour voir ça.... c'est juste du grand n'importe quoi... je reviendrais surement d'ici 1-2ans pour testé l'évolution mais sans dec'... je pense pas que SE va tenir longtemps ainsi à faire des adds qui demandent 8-24 ppl et où les gens doivent faire des files de 2-3h/run...
Le gros problème que j'ai avec SE c'est qu'ils règlent les problèmes à l'envers pour nous endormir (enfin.. régler..)... au lieux de résoudre certains aspect du jeu.. ils sortent une lettre live pour nous dire "dans la version X.X du jeu, il y aura ça, ça et ça !! trop cool hein?". On s'en fou d'avoir 50 nouveaux truc tous les mois... on veut juste que ceux qui existe évitent d'être buggé ! mais nan... à la place on a tout plein d'items, de donjons, de fights mais au final tous le jeu sera lag/buggé mais tous les joueurs seront heureux... [sleeping skill +100] SE. Autant je suis le premier à défendre SE mais là quand même les bisounours quoi..
Last edited by Dandy; 03-14-2014 at 04:45 AM.
Autant les soucis de latences existent encore (disparus chez certains pas d'autres, ej suis coté chanceux)
autant coté du "pourquoi exiger 2 tank" la...
Le T4 a une strat justifiant parfaitement les 2 tank, de meme le vrai T2 (pas 0click) et si ca te va pas? partyfinder et tu tentes en solotank (ca a été fait.)
Le souci du deux tank ne vient pas de SE pour le coup mais bien des joueurs qui ne veulent pas tanker. Le probleme n'est pas celui de FFXIV mais celui des MMORPG, meme avec multiplication des classes tank, le probleme persiste toujours et encore.
La pénurie de tank dans tout jeu ne vient pas de tel ou tel dev mais bien des joueurs, sinon certains MMORPG se retrouveraient avec bien trop de tank...
Apres, pourquoi ne pas jouer tank? outre qu'il faut apprecier le role (comme heal, comme DPS cac, comme DPS range) il faut pas oublier que les tank et heal sont en premieres lignes des reproches et insultes... Avec des bardes qui envoient la purée sitot le tomahawk partis et se plaignent que le tank ne tient pas l'aggro...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.