Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 24 of 24
    Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Suis d' accord avec toi Diagorn, tout dépend de ton gp, tu peux ne faire aucune erreur pendant des heures si tes collègues enchaînent les boulettes tu n' y arriveras jamais. J' ai commencé mes trys en df ou j' ai du atteindre le post coeur 2 fois en plus de 100 gps. Une fois le pattern connu, j' ai commencé des pf de joueurs expérimentés, j' ai monter une ls avec les personnes que je croisais et qui arrivait bien. Résultat: une ls d' une cinquantaine de joueurs expérimentés sur les extremes, on a fait la quete hier soir, les 3 primos en 1 heure environ, dont un soloheal sur Garuda, ce healer veut se lancer dans le soloheal de Titan mtnt. On a voulu commencer à farm Titan avec deux remplacements (dont ce fameux heal)=> wipe pendant une heure. L' envie de se pendre sur Titan elle vient du fait que tu es impuissant face aux morts de tes partenaires parce qu' au final ce fight est plutot sympa, à partir de la phase post heart.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J'adore le fight de Titan, mais il est vrai que c'est vraiment frustrant de wipe a cause d'une erreur ou deux contrairement aux autres fight ou la mort n'est pas synonyme de wipe ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    La strat utilisée courrament est pas la strat "prevue a l'origine" et a le "default" d'impliquer d'imposants pics de degats sur el MT regulierement a cause de garuda + suparna qui va envoyer la purée. En CL, on fait toujours full distance (du moins autant que possible) du coup suparna est sur l'OT, et donc raffale decendante de chirada jusque la mort de celle ci en 2eme. (on est maso et on assume :] ) En echange, garuda prends bien plus de degats (fleau power notament)

Le truc a retenir, les techniques violente (WW de garuda/suparna, raffale decendante de chirada) arrivent a chaque fois apres la lame de vent (la boule d'air qui explose en AOE sur une personne)
    Et ces lames de vents sont castées par suparna/chirada (et donc le cercle orange)
    Ainsi si suparna cast son truc, peu apres => WW. si chirada le cast, juste apres, => raffale decendante.

Sinon la methode evitant les gros pics degats ca aurait été garuda sur MT, suparna sur OT, chirada sur les 6DPS/heal (la raffale decendante de chirada, sa seule vraie baffe, fait des degats partagés entre ceux la prenant).
    L'OT ramene suparna a la mort de chirada quand il y a les tornades verte, et reste ensutie plus que garuda sans son WW.
    Mais personne ne fait cette strat a ma connaissance.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Mais personne ne fait cette strat a ma connaissance.
    C'est le standard au japon
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3