Page 12 of 44 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 433
    Player

Quote Originally Posted by Dandy View Post
    dsl j'étais en train d'écrire mdr
    ok, sorry pour mon empressement.
    Plutôt d'accord avec ton analyse en fait sauf pour CT. Je trouve le système 1 loot/semaine assez intéressant car ça impose des choix à faire et ça demande de farmer l'instance pour arriver à son objectif. Je trouve par ailleurs que l'instance est assez fun à faire, je me lasse pas de la faire.
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Plutôt d'accord avec ton analyse en fait sauf pour CT. Je trouve le système 1 loot/semaine assez intéressant car ça impose des choix à faire et ça demande de farmer l'instance pour arriver à son objectif. Je trouve par ailleurs que l'instance est assez fun à faire, je me lasse pas de la faire.
    au pire un espèce de système afin de "re lot" un objet en échange de gils à un npc (un KI à usage unique) rendrait à la fois les gils fonctionnels (enfin lol), ou, autre : des objets "possible en drops" en plus à chaque runs (drop sur boss final) qui, une fois cumulés (exemple de stack de 12) donnent un loot que l'ont désire (on va dire environ de 10% de drop l'objet par runs ainsi ça évite d'en avoir à la pèle sans efforts...),ainsi autant on est bloqués mais moins lol
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faut encore pouvoir y rentrer en CT.

Sur des sessions de 2h, avant, j'avais le temps de faire une CT et éventuellement de pexer un peu une classe secondaire après. Depuis la semaine dernière, c'est 1 h d'attente et on quitte pour jouer à un autre jeu parce que plus le temps de faire la CT dans l'heure restante, même si ça pope dans la seconde et qu'il n'y a pas de "un crétin congénital a décidé de faire chier son monde en refusant dans la seconde après le pop de la fenêtre".
    (2)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il est vrai que le temps d'attente pour aller en CT c'est allongé. De plus, je n'arrive pas à y entrer du premier coup, il y a toujours quelqu'un pour ne pas valider.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Il est vrai que le temps d'attente pour aller en CT c'est allongé. De plus, je n'arrive pas à y entrer du premier coup, il y a toujours quelqu'un pour ne pas valider.
    c'est plus les gens qui cancel pour essayer de force-tag plusieur pt de leur LS/CL ensemble. Ca s'arangera une fois que SE aura mis le systeme de tag en alliance (ou pas car alors CT sera total useless vanity onry)
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Oui il y a bien ce problème quand je vois que la fenètre a même pas le temps de pop, mais il y en a qui attentent tellement longtemps qu'ils doivent être AFK lol
    Pour ma part (et ce n'est que mon point de vue), je ne vois même pas l'intérêt de faire la CT en CL, elle est tellement simple que je la fais toujours en pu contrairement au Extrème que j'aime bien faire en CL. Il faut dire qu'au début de la 2.1 on l'a fait beaucoup en CL mais maintenant on préfère se focaliser sur autre chose
    (0)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    (et ce n'est que mon point de vue), je ne vois même pas l'intérêt de faire la CT en CL
    Pour le fun ?
    Quand on part en groupe CL (à 8) pour CT, généralement, on délire bien.
    Il me tarde de pouvoir la faire facilement à 24 en CL...
    (3)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Oui on le fait de temps en temps en full CL mais même quand nous sommes 4 ou moins on s'amuse quand même bien. Le plus intéressant c'etait de la faire pour la première fois, si je fais la CT c'est surtout pour le loot de la semaine, sinon, a part si quelqu'un de ma CL à besoin, je ne la fais plus.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les AFK, il ne refusent pas dans la foulée. Le décompte arrive à son terme. C'est assez rare quand même. Et c'est 95% du temps un dps d'ailleurs^^

Les gens qui refusent à peine la fenêtre popé, je doute aussi que ce soit des CL qui tentent de taguer ensemble. Comment tu peux savoir en moins d'une seconde que t'es pas avec tes copains des autres teams ?
    C'est quand même une bonne moitié des non-tag en série ce cas.

Et puis surtout, le plus WTF...sur ce screen, ça n'a jamais non tagué une seule fois. Je veux bien que le temps moyen soit un temps moyen, mais quand même...(c'est régulièrement comme ça depuis la semaine dernière)
    (0)

Player

Cherche toi un gentil tank pour tagger avec lui. C'est ce que la majorité des joueurs fait, tagger en dps solo à CT, c'est du suicide.
    (1)

Page 12 of 44 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast