Results -9 to 0 of 438

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Je partage plutôt l'avis d'Yzuna.
    Je ne suis pas legacy et j'ai pris mon temps pour up et faire du contenu HL, mais je me rends bien compte sans m'être encore attaqué à BC, que ledit contenu s'épuise un peu en termes de diversité.
    Pour moi le contenu HL qui vaut la peine c'est :
    - Haukke HM pour le farm de tomes (ou un autre, ça dépend des gens, pour moi Haukke HM est le plus rentable)
    - CT pour les loots, les tomes, et le fun à 24
    - Les primordiaux (HM/X) pour le challenge et le fun à 8
    - BC pour le challenge et le fun à 8

A part ceux-ci, je ne retourne quasiment jamais dans les autres donjons, sauf si c'est pour aider quelqu'un ou si une quête le demande.
    Alors, Léviathan je suis totalement impatient de le faire, ça a l'air génial. BC aussi, en guilde ça va être le top, j'en suis persuadé.
    Mais honnêtement les nouveaux donjons à 4 (Amdapor, Brayflox, et Halatali) ... J'y irai minimum une fois pour le fun, mais je pense pas que j'y retournerai, sauf éventuellement à un des trois, qui sera un nouveau spot de farm pour moi.
    Et c'est là que je partage l'opinion d'Yzuna ; Si ces donjons étaient pour 8+ joueurs, je pense que j'y retournerais quelques fois, car ils seraient plus funs. Les donjons à 4 joueurs je n'ai fait que ça pour monter mon perso, et c'est très bien pour comprendre les mécaniques du jeu et de sa classe, mais honnêtement maintenant j'ai envie de m'attaquer à plus gros, et plus épique.

Mais bon voilà, comme je le dis, moi je n'ai toujours pas encore fini le contenu PvE HL, donc j'ai toujours de quoi m'amuser sur FFXIV
    (0)
    Last edited by Kraniel; 03-11-2014 at 08:55 PM.