Page 8 of 44 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 433
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est un bisounours en jeu.

D'ailleurs, comme il est afk à chaque fois que je le croise, si j'étais pas une faible Miqo'te d'1.30m avec des bras aussi épais que des brindilles, je l'aurai ramené dans notre toute neuve maison de guilde. Avec sa carrure, dans son armure, il serait d'enfer en déco
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je vais migrer sur moogle!
    (0)

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Mouais ... Se faire rush pour Titan HM (ou tout autre contenu HL) j'appelle pas ça se faire PL, car il n'y a plus de level à faire à ce stade. Le contenu HL est là pour offrir du challenge aux joueurs de haut niveau, et y'en a qui pour avancer plus vite préfèrent leech un groupe plutôt que de persévérer ?
    Et après ça vient se plaindre du manque de contenu ... Tu parles d'un paradoxe.

Qu'on s'entende, j'ai rien contre aider un nouveau guildien avec le contenu HL, mais personnellement j'accepterais pas de rusher un de mes guildiens sur ce contenu.
    Et je ferais sûrement pas payer pour, c'est juste minable.
    (0)
    Last edited by Kraniel; 03-11-2014 at 12:36 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai oublier préciser moi on m'a PL sans payer comme c'était des amis qui m'ont aider ! le seul avantage pour les personne qui PL les gens c'est pour les sous pour la maison.

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je vais migrer sur moogle!
    Viens on est bien y a juste des rageurs mais on est bien
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce sujet (et tout les autres assimilés) me fait penser à ça:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1934842

(0)

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Selon moi, il faudrait qu'ils développent plus de contenu pour 8+.

Je veux dire, 2.2, on va encore avoir 3 donjons à 4... Ces donjons n'ont aucun intérêt, mis à part la découverte les deux-trois premiers runs.

Ça fait des semaines, voir des mois que je n'ai pas fait un donjon à 4. Entre BC, CT et les primordiaux (HM ou X) qui sont plutôt généreux en mytho/philo, je n'en voit pas l'intérêt.
    Suis-je le seul ? Je ne pense pas.

La difficulté est risible, les récompenses sont plus que moyennes, et le level design n'encourage absolument pas le retour > couloir à l’extrême.
    Aucune quête "élite" nous demandant d'y retourner pour X raison (à part AK et relic), aucun boss caché, chemin annexe difficile à découvrir/faire pop, qui relancerait l'intérêt du truc.

Je sais pas, Yoshida dit s'inspirer d'autres MMOs mordernes pour le XIV...Suffit de regarder les instances de WoW vanilla (je connais pas après), elles étaient pour la plupart très bien construites (BRD, UBRS, Stratholme)
    Ou même d'EQ2.. Avec passage secret et boss optionnels...

Et pourquoi ne pas développer plus de donjon à 8, voir à 16 ou 24 ? Avec une vrai difficulté. Ce qui permettrait de diversifier un peu, et de renforcer la cohésion au sein des FC. La, nous avons BC et primordiaux X en contenu "difficile", point.

Développer du contenu pour les nouveaux 50, c'est bien, mais la c'est trop.
    Le mec fraichement 50 ne le restera pas très longtemps(et encore plus à la 2.0). Entre CT, sa quête relique et quelques donjons à 4, il sera très rapidement prêt à affronter des trucs plus compliqué qu'AK/WP et les HM.

C'est un des gros problèmes du XIV selon moi.

Ajoutez à ça un contenu exclusivement en instance (rien en open world) des quêtes complètement fades et quasi absentes une fois 50 (inspirez vous d'EQ2 !!), un système de factions bancal (quêtes sans intérêt, trop facile, limité, le tout pour des récompenses moisi, monture mise à part, si on aime ça) et une économie en berne.
    (3)
    Last edited by Yzuna; 03-11-2014 at 06:51 PM.

Player
    Wizu's Avatar
    Character
    Wizu Lemagnifique
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le contenu est maintenant trop faible, même pour les joueurs qui ont commencé avec ARR.

Pour ma part je suis legacy, et j'ai commencé avec tous les jobs 50 montés en V1, donc je n'ai plus rien à faire, et c'est pas leurs 3 donjons de la 2.2 qui vont changer ça.

C'est le gros problème de cette progression verticale. Au lieu de donner du contenu qui s'effectue sur un longue durée (1 ou 2 ans), ils sortent du contenu qui détruit le précédent.

FFXIV a besoin de contenu diversifié, tant dans les combats que dans les activités annexes.
    (2)

Player

Les 3 nouveaux donjons sont là pour le farm de la nouvelle monnaie donc ça permet un peu plus de variété que de farm une seule instance comme à la release.
    Leur intérêt est clairement de pouvoir faire des instances sans avoir à poireauter une heure.
    D'autre part, on aura 2 primo EX et un nouveau raid, ce qui risque de nous occuper un bon bout de temps.

Je sais pas, Yoshida dit s'inspirer d'autres MMOs mordernes pour le XIV...Suffit de regarder les instances de WoW vanilla
    Fail
    (1)
    Last edited by uryell; 03-11-2014 at 07:08 PM.

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Les 3 nouveaux donjons sont là pour le farm de la nouvelle monnaie donc ça permet un peu plus de variété que de farm une seule instance comme à la release.
    Leur intérêt est clairement de pouvoir faire des instances sans avoir à poireauter une heure.
    D'autre part, on aura 2 primo EX et un nouveau raid, ce qui risque de nous occuper un bon bout de temps.
    Rien n'empêche de faire des donjons à 8, le temps d'attente ne serait pas beaucoup plus important, entre le le Party Finder et le Duty Finder.
    Et, à la 2.1, les trois primordiaux X ne nous ont pas occupé très longtemps...
    Les nouveaux étages de BC, peut être, mais ça reste également à voir.

Reste que 6 combats "end game" pour un patch, ça reste léger. Quoi que tu en dises.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Fail
    Non. Wow, même vanilla, fait parti, pour moi, des "nouveaux" MMOs, bien qu'il soit sorti il y a un certain temps.
    (0)

Player

Wow vanilla a 10 ans, j'appelle pas ça un MMO moderne.

Et, à la 2.1, les trois primordiaux X ne nous ont pas occupé très longtemps...
    Bien entendu, tu étais déjà full stuff donc il n'y a eu qu'un apprentissage de strat.
    Le contexte à la 2.2 sera différent : on va devoir farmer un nouveau stuff. C'est comme si tu te pointais sur le turn 4 en stuff DL.
    Les 5 premiers turns ont résisté à la majorité des joueurs pendant 6 mois, je pense que les 4 prochains turns tiendront au moins 3 mois, ils savent ce qu'ils font, no stress

Reste que 6 combats "end game" pour un patch, ça reste léger
    Rien ne dit qu'on aura qu'un seul combat par turn, mais nous verrons bien.
    Sinon, il y a aussi Gilgamesh, on sait pas encore si le combat apportera du challenge.
    Et le patch ne se résumera pas à ça, donc je trouve au contraire que les patchs de FF14 sont assez fournis mais puisque tu es assez critique, tu dois connaitre des MMOs qui font mieux : je suis tout ouie.
    (1)
    Last edited by uryell; 03-11-2014 at 07:59 PM.

Page 8 of 44 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast