Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast
Results 111 to 120 of 126
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    @evangelus: on as souvent eu des clash, mais c'est la premiere fois que j'ai eu le droit a une telle violence dans les propos avec des attaques personel (je dis pas qu'elle sont de toi) mais franchement... je suis pas contre des avis divergent, juste qu'actuellement, je ne vois pas l'interet de creer une guilde de plus de 20 personnes pour FF14ARR, plus car le jeu ne propose aucun contenue qui ne nessecite une structure importante.
    de plus s'ils se mettent a sortir du contenue qui soit limiter par le besoin d'avoir une grosse structure pour y avoir acces, il est normal que je trouve ca deguelasse, je vois pas l'interet d'interdir l'acces a un contenu au petite et moyenne structure. et l'histoire d'alliance de guilde ca marche un temps et encore... tous ce que ca feras, c'est de tuer les petites et moyenne structure.

et c'est ce que j'ai dis depuis le debut. maintenant j'ai ete traiter d'egoiste, d'indivualiste et autre juste parce que je pointe des evidences... escuse moi si ca passe pas
    Silentwindfr, ce que je veux te dire, c'est que dans ma CL d'environ 100 personnes il y a environ ("à la louche") la moitié (50 personnes donc) qui attende autre chose du jeu en terme de contenu "massif" touchant notre groupe. Il y a un besoin légitime et urgent à ce niveau là. Et ma CL n'est surement pas un cas isolé.
    Ce que je souhaite c'est que le jeu puisse durer des années. Depuis la v1 que je le défend, met en avant, participe autant que je peux, etc. J'écoute ce qu'on me dit tout les jours, je lis les commentaires, j'entend ce que me dise les autres CL, je retiens ce qui se passe sur les linkshell que j'ai.
    Il y a des manques dans ce jeu. Des manques évidents qui se font attendre et que Yoshida ne doit pas ignorer ou sous-estimer.

Je demande pas du contenu de masse pour mon seul plaisir, mais pour le plaisir de plein d'autre personne. C'est vital de mettre ça dans le jeu, même si c'est un minimum ET SANS CHANGER LE RESTE "accessible".

J'ai rien contre toi, mais quand on me balance que ma CL n'a aucune raison d’être ce qu'elle est et que "non" on aura jamais de contenu justifiant cette spécificité faut pas t'attendre à avoir un tonnerre d’applaudissement.
    Tu trouves ça dégueulasse de pas avoir accés a certaine chose de part ta petite structure? Et bien moi je trouve dégueulasse qu'on nous interdise des choses évidentes à cause des petites structures.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-08-2014 at 01:16 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    corriger pour toi, mais ca change pas que le sujet initial n'as plus rien a voir avec mon monde de pensée qui ne supporte pas la contradiction.
    Tu es trop aimable, du coup j'apporte aussi une correction pour toi. Ne me remercie pas

Sinon, contrairement à toi, on communique avec des joueurs d'autres CL et bizarrement on est pas les seuls à souhaiter voir du contenu s'adressant aux guildes. Par contre, beaucoup ont tendance à baisser les bras et ne cherchent plus à venir communiquer ici, remarque ça se comprends...
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Tu trouves ça dégueulasse de pas avoir accés a certaine chose de part ta petite structure? Et bien moi je trouve dégueulasse qu'on nous interdise des choses évidentes à cause des petites structures.
    Si on continue comme ça , ce post ne sera qu'un défouloir et ne fera jamais avancer les choses.
    (1)

Player
    midnightblue's Avatar
    Character
    Midnight Blue
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Si on continue comme ça , ce post ne sera qu'un défouloir et ne fera jamais avancer les choses.
    Comme tout le forum officiel en général de toutes façons ? mais en effet il y a une différence entre pouvoir profiter d'un contenu existant et clairement INTERDIRE la possibilité d'un contenu futur . Les "casual"/joueurs qui ne veulent pas tomber dans un mmo prenant / petites CL / petits groupes ont dejà leur contenu , l’évidence voudrait en effet que du contenu a plusieurs existe en groupe de masse
    . Pourquoi avoir donné la possibilité de CL si cest pour jouer a 4-8 , pourquoi du housing CL , le cosmétique c'est lassant a force . Il ya une demande autant la remplir . Apres que peu/bcp de ppl ne souhaite point y participer soit mais encore une fois ne pas l'interdire a d'autres . Là est la limite de privation des droits.
    Et encore une fois cela permet d'avoir des events sociaux .
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je vais poster là ce que j'ai mis sur l'autre sujet vu que ça se croise x)

En même temps s'ils ne demandent rien ils n'auront rien
    C'est à l'équipe du jeu de juger quelles demandes sont pertinentes en fonction de l'orientation qu'ils veulent suivre, et s'ils trouvent que développer cet aspect axé CL peut contenter un nombre de joueurs suffisant, ils se pencheront dessus. Donc dire à ceux qui expriment leurs souhaits que ça ne sert à rien car ce n'est pas l'axe suivi est un peu inutile, au pire ils feront des demandes pour rien, au mieux ils auront quelque chose qui leur plait et les fait rester sur le jeu. Mais traiter d'égoïstes ceux qui réfutent les arguments du pourquoi de ces demandes est tout aussi curieux lol

En fait je ne comprends pas ce débat, c'est comme si certains demandaient un nouveau droit (genre le mariage) et que d'autres s'en plaignaient sans que cela ne risque de leur enlever quelque chose ^^
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Kingmanath: la meme reponse que sur l'autre sujet

bah y'as pas vraiment de debat, perso tous ce que je fait c'est pointer du doigt des evidences, et dire que s'il ajoutent du contenue qui est prevue uniquement pour les structures massive, je suis contre, car le nombre de personnes dans une guilde ne devrais pas definir ce a quoi vous avez acces dans le jeu. c'est tous!
    j'ai eu la meme reaction quand ils ont commencer a dire que seules les grandes maisons pourrait avoir le craft des aeronef de guilde. je suis contre l'esclusivité du contenu a une elite. ca l'air bete mais c'est tous simplement ca, en tant que joueur on devrait avoir tous la meme chance quand a l'acces du contenu, quelqu'il soit.

je ne suis pas contre du contenu massif, mais pas si y'as des restriction. note je pense pas que le contenu massif soit le meilleur moyen d'offrir un challenge vraiment interessant, mais c'est pas le meme debat la.
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by midnightblue View Post
    Là est la limite de privation des droits.
    La limite est de dire demander cela que pour des CL.

Rien n’empêche de faire des events sociaux aux seins de votre CL si vous avez une base de Rp.

Je le dis et redis Oui pour plus de contenu HL (pas de soucis) mais pas réservé aux CL ( il faudrait qu'il soit réalisable par des CL , des alliances de CL , des joueurs )
    Rien n'empêche après de vouloir le réaliser qu'en CL fermé.
    (2)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bon, j'vais encore me faire basher, mais j’aime tellement ca que j'devrais peut être a me reconvertir en tank au lieu de heal xD A MOI EOS !

Donc, pour tenter de clore le HS une fois pour toute :

@silentwindfr : D'un certain coté, le fait d'avoir abordé le contenu CL "inexistant", peut entrer logiquement dans la conversation de l'avenir PS3. Oui, bien des joueurs PS3, car j'en ai aussi dans ma guilde, comptent pour l'instant rester sur le jeu uniquement pour la guilde, ce qui en l’état, est un comble comme un bienfait. Cela met fort en evidence que le changement de support, en plus d’être onéreux, relance la question avec la sortie d'autres supports MMO, d'un contenu interessant pour ceux qui sont en guilde. Oui je sais, tous les joueurs ne sont pas en guilde, cet encart ne touche donc qu'a peu pres 50 a 65% des joueurs tous serveurs confondus, pourtant, c'est un fait : Naoki Yoshida a explicitement dit que FFXIV était un jeu orienté communautaire ( d'ou les obligations du DF, PF, alliancies, etc ). Il est donc normal que certains joueurs pensent a mettre aussi en lumière l'aspect communautaire que représente les guildes

Maintenant, c'est vrais que de ne parler QUE de l'avenir du contenu lié aux guildes, pourrait preter a l'ouverture d'un nouveau sujet, ce qui désengorgerait/désamorcerait celui-ci, d’où la demande de silentwindfr a Elmo de clore ce sujet, et non pour fuir ^^

Enfin, pour revenir au sujet de base ; certes Elmoria nous a fait passer les infos donné par Square Enix, bien que comme a leur habitude, ce soit encore très très flou a mon gout ( sachant que je suis sur PC ), mais ce sujet concerne l'avenir de FFXIV sur un support.

Silent, penses-tu que nous pourrions "agrandir" le sujet en ne traitant pas que l'avenir PS3, mais l'avenir du jeu via l’évolution de l'un de ces supports ?

- Le passage de PS3 a PS4 signifie une évolution graphique déjà prévue lors de la bêta par SE ( gros sujet ou SE a reconnu que FFXIV était sous DX9 au lieu du DX11 car la PS3 ne le géré pas, et donc nous tournons a l'heure actuelle avec du MSAA qui est lourd et pas top top, alors que la PS4 donne accès au DX11 et son FXAA, qui lui est plus léger, puissant et surtout, offre de meilleures dispositions graphiques ).

Rien que ce sujet est très important pour les joueurs actuels de PS3, car le passage en FXAA signifie que les consoles ne pourront plus gérer les graphismes correctement, cela signifie aussi que les joueurs PC vont devoir littéralement ré-téléchargeable/réinstaller le jeu et la liaison entre les joueurs PS3/PC va-t-elle reste fluide, ou cela va-t-il engendrer des conflits aux niveaux des serveurs, etc etc etc ?

- Pour le passage sur support PS4, les serveurs sauront-ils gérer a la fois les PS4 qui sont plus "adaptées" matériellement parlant aux forts débits d'informations par internet, et les PS3, qui elles sont un peu plus "lights" ?

- Etc etc

Edit pour le reply en dessous : Et sinon Banamut de niveau 43, t'as pensé a éviter le full [G] qui pique les yeux et surtout, surtout le [TROLL] qui réduit a néant tes chances d’être lu ? J'ai "diagonalisé" ce que tu as écris, mais je t'avoues que mes lunettes de soleil ont étés fort utiles
    (3)
    Last edited by Ekrylae; 03-08-2014 at 02:29 AM.

Player
    Bahamut43's Avatar
    Character
    Auron Lebarbare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    @silentwindfr :
    c'est marrant, tu as dit que le jeu n'était pas fait pour des grosses structures... Alors pourquoi une si grande limite sur la taille des CL si ce n'est pas pour leur proposer du contenu comme ils l'ont si bien vendu en nous parlant au futur de la v2.0 ?

[modéré]

Sinon penses à réfléchir à un titre précis, ici tu laisses la place à n'importe quel avenir, même celui où tu abandonnes le jeu car du contenu pour grosse CL est mis en place.

Sinon pour donner mon avis, je ne souhaite pas du contenu pour grosse CL si c'est pour avoir de la bouse comme Odin et Béhémot, ce genre de contenu a été réfléchi et codé avec les pieds (où ils étaient extrêmement alcoolisés et défoncé au crack). Il est possible de faire 1000 fois mieux et on en a la preuve sur d'autres MMORPG (oui FF14 ARR est marqué comme étant ce type de jeu où alors j'ai mal lu).
    Donc pour moi, ma CL et les autres CL à gros effectif qui ne recrutent pas en mode usine (oui on a le droit d'être plus de 70 membres actifs dans une CL et de tous se connaitre un minimum [et de jouer ensemble]) je souhaite du contenu nécessitant du monde et faisable en CL ou alliance de CL + joueurs invités (ceux qui n'ont pas de CL).
    (2)
    Last edited by Kaposhipi; 03-08-2014 at 10:38 AM. Reason: Pas d'attaque perso, merci. [b] enlevé.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Bahamut43 View Post
    @silentwindfr :
    c'est marrant, tu as dit que le jeu n'était pas fait pour des grosses structures... Alors pourquoi une si grande limite sur la taille des CL si ce n'est pas pour leur proposer du contenu comme ils l'ont si bien vendu en nous parlant au futur de la v2.0 ?

[modéré]

Sinon penses à réfléchir à un titre précis, ici tu laisses la place à n'importe quel avenir, même celui où tu abandonnes le jeu car du contenu pour grosse CL est mis en place.

Sinon pour donner mon avis, je ne souhaite pas du contenu pour grosse CL si c'est pour avoir de la bouse comme Odin et Béhémot, ce genre de contenu a été réfléchi et codé avec les pieds (où ils étaient extrêmement alcoolisés et défoncé au crack). Il est possible de faire 1000 fois mieux et on en a la preuve sur d'autres MMORPG (oui FF14 ARR est marqué comme étant ce type de jeu où alors j'ai mal lu).
    Donc pour moi, ma CL et les autres CL à gros effectif qui ne recrutent pas en mode usine (oui on a le droit d'être plus de 70 membres actifs dans une CL et de tous se connaitre un minimum [et de jouer ensemble]) je souhaite du contenu nécessitant du monde et faisable en CL ou alliance de CL + joueurs invités (ceux qui n'ont pas de CL).
    Je t'invite à relire les différent propos calmement , à revoir un peu la politesse.
    Tu verras que nous sommes d'accord avec ta conclusion qui est "je souhaite du contenu nécessitant du monde et faisable en CL ou alliance de CL + joueurs invités (ceux qui n'ont pas de CL)"
    Que actuellement ce n'est pas le cas , qu'on ne connait pas encore l'avenir et le détail des prochain patch.

Et juste une question vous êtes tous des énervés chez Storm , j'ai l'impression de voir une réunion de famille ?
    (3)
    Last edited by Kaposhipi; 03-08-2014 at 10:39 AM.

Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast