Results 1 to 10 of 126

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    @evangelus: on as souvent eu des clash, mais c'est la premiere fois que j'ai eu le droit a une telle violence dans les propos avec des attaques personel (je dis pas qu'elle sont de toi) mais franchement... je suis pas contre des avis divergent, juste qu'actuellement, je ne vois pas l'interet de creer une guilde de plus de 20 personnes pour FF14ARR, plus car le jeu ne propose aucun contenue qui ne nessecite une structure importante.
    de plus s'ils se mettent a sortir du contenue qui soit limiter par le besoin d'avoir une grosse structure pour y avoir acces, il est normal que je trouve ca deguelasse, je vois pas l'interet d'interdir l'acces a un contenu au petite et moyenne structure. et l'histoire d'alliance de guilde ca marche un temps et encore... tous ce que ca feras, c'est de tuer les petites et moyenne structure.

et c'est ce que j'ai dis depuis le debut. maintenant j'ai ete traiter d'egoiste, d'indivualiste et autre juste parce que je pointe des evidences... escuse moi si ca passe pas
    Silentwindfr, ce que je veux te dire, c'est que dans ma CL d'environ 100 personnes il y a environ ("à la louche") la moitié (50 personnes donc) qui attende autre chose du jeu en terme de contenu "massif" touchant notre groupe. Il y a un besoin légitime et urgent à ce niveau là. Et ma CL n'est surement pas un cas isolé.
    Ce que je souhaite c'est que le jeu puisse durer des années. Depuis la v1 que je le défend, met en avant, participe autant que je peux, etc. J'écoute ce qu'on me dit tout les jours, je lis les commentaires, j'entend ce que me dise les autres CL, je retiens ce qui se passe sur les linkshell que j'ai.
    Il y a des manques dans ce jeu. Des manques évidents qui se font attendre et que Yoshida ne doit pas ignorer ou sous-estimer.

Je demande pas du contenu de masse pour mon seul plaisir, mais pour le plaisir de plein d'autre personne. C'est vital de mettre ça dans le jeu, même si c'est un minimum ET SANS CHANGER LE RESTE "accessible".

J'ai rien contre toi, mais quand on me balance que ma CL n'a aucune raison d’être ce qu'elle est et que "non" on aura jamais de contenu justifiant cette spécificité faut pas t'attendre à avoir un tonnerre d’applaudissement.
    Tu trouves ça dégueulasse de pas avoir accés a certaine chose de part ta petite structure? Et bien moi je trouve dégueulasse qu'on nous interdise des choses évidentes à cause des petites structures.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-08-2014 at 01:16 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Tu trouves ça dégueulasse de pas avoir accés a certaine chose de part ta petite structure? Et bien moi je trouve dégueulasse qu'on nous interdise des choses évidentes à cause des petites structures.
    Si on continue comme ça , ce post ne sera qu'un défouloir et ne fera jamais avancer les choses.
    (1)

Player
    midnightblue's Avatar
    Character
    Midnight Blue
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Si on continue comme ça , ce post ne sera qu'un défouloir et ne fera jamais avancer les choses.
    Comme tout le forum officiel en général de toutes façons ? mais en effet il y a une différence entre pouvoir profiter d'un contenu existant et clairement INTERDIRE la possibilité d'un contenu futur . Les "casual"/joueurs qui ne veulent pas tomber dans un mmo prenant / petites CL / petits groupes ont dejà leur contenu , l’évidence voudrait en effet que du contenu a plusieurs existe en groupe de masse
    . Pourquoi avoir donné la possibilité de CL si cest pour jouer a 4-8 , pourquoi du housing CL , le cosmétique c'est lassant a force . Il ya une demande autant la remplir . Apres que peu/bcp de ppl ne souhaite point y participer soit mais encore une fois ne pas l'interdire a d'autres . Là est la limite de privation des droits.
    Et encore une fois cela permet d'avoir des events sociaux .
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by midnightblue View Post
    Là est la limite de privation des droits.
    La limite est de dire demander cela que pour des CL.

Rien n’empêche de faire des events sociaux aux seins de votre CL si vous avez une base de Rp.

Je le dis et redis Oui pour plus de contenu HL (pas de soucis) mais pas réservé aux CL ( il faudrait qu'il soit réalisable par des CL , des alliances de CL , des joueurs )
    Rien n'empêche après de vouloir le réaliser qu'en CL fermé.
    (2)