Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 32

Thread: Bahamut Coil T1

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    De plus, sais tu combien de stacks avec le boss lors du split ? Plus il a de stacks plus il tape fort ^^
    Euh, qu'est ce que tu appelles un stacks ? (mode noob on)

En fait, il a jamais pu prendre l'aggro. Il ne faisait rien en attendant le split. Après, c'était trop tard, pas le temps de prendre l'aggro et des morts partout.
    Comment il peut monter son inimitié s'il ne fait rien ? C'est ça que je n'ai pas bien compris...
    Rien à voir avec des heals trop lent !
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    S'il ne fait rien il y a clairement un souci oui
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by teonemarua View Post
    Euh, qu'est ce que tu appelles un stacks ? (mode noob on)

En fait, il a jamais pu prendre l'aggro. Il ne faisait rien en attendant le split. Après, c'était trop tard, pas le temps de prendre l'aggro et des morts partout.
    Comment il peut monter son inimitié s'il ne fait rien ? C'est ça que je n'ai pas bien compris...
    Rien à voir avec des heals trop lent !
    Caducé accumule des stack, plus il y en a plus Caducé frappe fort. Pour les supprimer il faut qu'un DPS ou l'OT fasse pop un add (en restant sur une dalle brillante), lui descende sa vie à 10% (si mes souvenirs sont bon) et le faire manger par Caducé. Mais attention, Caducé recupère le nombre de points de vie qu'a l'add.

Concernant la reprise d'aggro, en tant que paladin l'utilisation de provocation est loin d'être idiote surtout qu'il y a de gros sorts de heal. Il permet simplement de mettre l'OT au dessus de la liste d'aggro, après bien sur si l'OT attend comme un idiot sans rien faire, cela ne sert à rien.

Concernant mon groupe je suis le MT et c'est moi qui déplace le Caducé quand il split, mon aggro étant plus importante, cela permet à l'OT de prendre l'aggro sans problème sur le 2ème Caducé en restant sur place.
    (0)
    Last edited by Diagorn; 03-03-2014 at 11:03 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    En fait, il aurait dû se préparer en augmentant son inimitié sans pour autant reprendre Caducée, et tout balancer au split pour prendre l'aggro du deuxième ? Vaut mieux qu'il est un bon ilv même si c'est pas obligé. Il faut surtout bien connaître son job...
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Non après le split, le 2eme Caducée ne partage pas l'agro du premier et le tank commence obligatoirement avec zero inimitié sur le split ce qui fait qu'il commence à générer de l'agro à ce moment là seulement donc ça ne change rien ce qu'il fait avant le split.
    Pour l'histoire des stacks, les adds doivent être descendus à 50% avant de nourrir Caducée, ce qui aura pour effet de lui enlever un stack de buff de dégâts. S'il est à plus de 50% de vie ça soigne Caducée et je ne suis même pas sur que ça lui retire le stack.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Non après le split, le 2eme Caducée ne partage pas l'agro du premier et le tank commence obligatoirement avec zero inimitié sur le split ce qui fait qu'il commence à générer de l'agro à ce moment là seulement donc ça ne change rien ce qu'il fait avant le split.
    C'est pour cela que les heals peuvent récupérer l'aggro très facilement. C'est exactement la même chose lors du pop des sœurs de Garuda dans sont mode extrème.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et puis il peut aussi spam les lancer de bouclier pendant qu'il se place. Ça lui permet de générer constamment de l'inimitié le temps de le placer correctement.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Thaliss View Post
    C'est juste la prise d'aggro qui est délicate.

- Savoir quand Caducé va faire le split : s'assurer OT a bien tous les buff, cuirasse etc....
    - Au moment du split : personne sur le chemin du clone, eviter l'over heal, pas de dps jusqu'au placement le temps que l'aggro soit établie.

En sachant que le mieux c'est que le split se passe à 0 stacks, car sinon il se prendra de grosses claques le temps de monter l'aggro.

Et se placer derriere l'OT aurait été une mauvaise idée Bon courage

Pour info même si on se concentre sur un tank on met regulièrement regen sur les 2 tanks et traité du reconfort dans mon équipe.
    perso je pense c'est plus simple de deplacer le main, les DD peuvent continuer a le dps sans risque de reprendre l'aggro meme si le MT se gratte les c... pdt qu'il le deplace, et le OT peut commencer ses combo direct.

le OT doit avoir tous ses cooldown defensif ready au moment du split (il a pas besoin de les use avant) et devrait en claquer un des qu'il a claim le clone. Au pire si 'il y a des probleme de cure-enmity il claque invincible ce qui permet au heal d'attendre un peu.

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Je ne comprends pas le wipe des DPS puisqu'ils doivent continuer de taper Caducée jusqu'à l'avoir à un niveau assez bas avant de passer sur son clone.
    Donc en théorie s'ils ne sont pas sur le chemin du clone, aucune raison de mourir :s
    A moins que vous n'utilisiez une autre stratégie ^^
    le BLM qui claque son brasier au moment du split ou le BRD qui a posé sa fleche enflammé/requiem genereront de la hate avant meme que l'ot aie le temps de lancer une action sur le clone.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En fait maintenant que j'y repense c'est bien le mt qui part avec son serpent quand on le fait comme dit juste au dessus.
    (0)

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Chacun son truc nous c'est l OT

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast