Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 32 of 32

Thread: Bahamut Coil T1

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by Naggle View Post
    Le voile des saints ne protège pas de la reprise d'aggro.
    Son fonctionnement est différent de la frappe silencieuse des bardes. La frappe silencieuse diminue l'aggro générée par tous les coups lancés pendant la durée du buff.

Le voile des saints réduit l'aggro active.
    Donc il sert plus à perdre une aggro qu'à nous protéger contre une reprise d'aggro.
    Dans les faits, je dirais que ça divise l'aggro du WHM par quelque chose comme deux.
    Donc si le WHM n'a généré que peu d'aggro, et se retrouve en haut de la liste d'inimitié, il est possible qu'il reprenne à nouveau l'aggro après avoir utilisé le voile des saints
    Ce que j'ai constaté, c'est que je ne le prenais plus après l'avoir fait... c'est les DPS qui se faisait courser et trucider lol !
    C'est bien un problème de tanking. Sans mettre en doute les compétences de l'OT, je penserai plus tôt à un manque de concertation OT/MT.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Pour pull le 2e serpent, si ton ot est un war il peut "domination" les deux, sinon personnellement je spamme les 2 premiers coups du combo d' enmity et dès que le serpent split je lui pose un billot du boucher, avec sa il bouge pas (lol). Tu peux marquer le serpent original en "1" sa permet d' éviter de se tromper. Quand le serpent split il y a une aura violette autour comme repère dés qu' il voit sa ton ot swap de cible et tombe soit le 2e ou 3e coup du combo. Je pense que pull au "provoke" est source de perte du serpent. Jamais tester mais je pense que pop un cd au moment ou le serpent split donne une chance en plus de le garder mais normalement que ce soit en war ou pld le 3e coup du combo d' enmity scotchera le serpent si il est placé au bon moment. Je te conseil aussi de faire déplacer le serpent par ton mt, question de bon sens.
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4