Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 40
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Parfois y'a juste certaines personnes qui ne sont pas faites pour tank.
    Quand je farmais Garuda hm a l'époque j'ai monter mon war juste pour offtank l'add rouge car la plupart des gens qui jouaient leur mainclass tank étaient incapable de faire un tomahawk + provocation/tomahawk ( coup de bouclier en cas de pld) pour gardé l'add dans son coin et éviter de tuer tout le monde en cas de reprise par le heal juste après le pull.
    Après quand je vois certains heal Hl viré soin de leur barre de skill car ça soigne pas assez pour eux et jouent extra soin + recup j'ai envie de les tapé contre un mur car ils ne prennent pas en compte les traits de leur classe.
    Et qu'un soin contrairement a une recup est instant et ne te fera pas reprendre l'agro sur le tank en phase de pull.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Le temps que tu places les mobs pour ta dominination, tu prends des coups et parfois les heals doivent soigner (je passe outre ceux qui overheal d'entrer...). Le mieux serait que tu montes PLD à 8 pour avoir Flash.
    Ainsi tu pull comme ça: Tomahawk > tu rentres dans la tas (1) > flash > tu places les mobs devant toi > domination.

Le flash te servant à gérer une petite aggro sur le pack le temps de le placer. Ainsi même si un soin part, les mobs resteront sur toi le temps de lancer domination.
    (1) +lance un buff hors GCD.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Après quand je vois certains heal Hl viré soin de leur barre de skill car ça soigne pas assez pour eux et jouent extra soin + recup j'ai envie de les tapé contre un mur car ils ne prennent pas en compte les traits de leur classe.
    Et qu'un soin contrairement a une recup est instant et ne te fera pas reprendre l'agro sur le tank en phase de pull.

Faut pas qu'ils jouent érudits ceux la. Medecine, équivalent à soins en puissance, c'est le sort le plus puissant de heal qu'on a^^
    Bon, je compte pas le sort basé sur les pv, c'est occasionnel, et limité en utilisation, et sur un dps qui a moins de 4000pv, est moins puissant que medecine. Mais a l'avantage d'être instantané en cas d'urgence.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Parfois y'a juste certaines personnes qui ne sont pas faites pour tank.
    J'espère que je n'en fait pas parti.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je n'ai jamais jouer avec toi donc je ne m'avancerai pas la dessus mais montant mon mage blanc depuis quelques jour j'ai vu des perles
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Malheureusement, quelque soit la classe et le jeu, on trouvera toujours des aberrations... et le plus marrant dans tout ça, c'est que ces aberrations sont persuader de mieux jouer leur classe que les autres...

Big Up:
    a tout les DPS cac qui ne jouent que de face (sisi ça existe ><, et les clives aussi ça existe ><),
    aux Heals qui place des récups ou font des précasts de gros soin avant les pulls,
    aux tanks qui ce cassent loin de leurs Heals et claquent leur CD n'importe comment,
    et aux mages poteaux qui ne surveillent que leur position au kikimeter et prennent toutes les AoE
    (1)

Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    A propos du flash : Je suis guerrier 31, j'ai récupéré le flash du paladin que j'ai ajouté à mes raccourcis, et qui fonctionne parfaitement si je ne suis pas en instance... Mais en donjon, j'ai un message du style "cette compétence ne peut pas être utilisée avec cette classe".
    Je loupe très certainement quelque chose, mais je ne vois pas quoi ?
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tedd View Post
    A propos du flash : Je suis guerrier 31, j'ai récupéré le flash du paladin que j'ai ajouté à mes raccourcis, et qui fonctionne parfaitement si je ne suis pas en instance... Mais en donjon, j'ai un message du style "cette compétence ne peut pas être utilisée avec cette classe".
    Je loupe très certainement quelque chose, mais je ne vois pas quoi ?
    En donjon, tu es synchronisé avec avec le level du donjon. Hors les compétences cross skill sont lié à des emplacements qui augmentent avec le level.
    Par exemple en WAR 31, tu as 3 emplacements. Si tu met flash en 3e, alors quand tu seras dans des donjons de level 29 max, tu n'auras pas flash de dispo.
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    ou alors, tu as placé sur une barre commune a toute tes classes le sort flash en étant gladiateur.

Le Skill doit être sélectionné et placé sur ta barre via les Skill Cross (4eme ou 5eme onglet dans "trait et compétences")
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
    ou alors, tu as placé sur une barre commune a toute tes classes le sort flash en étant gladiateur.

Le Skill doit être sélectionné et placé sur ta barre via les Skill Cross (4eme ou 5eme onglet dans "trait et compétences")
    Il a précisé <<et qui fonctionne parfaitement si je ne suis pas en instance... Mais en donjon, j'ai un message du style "cette compétence ne peut pas être utilisée avec cette classe". >> ...
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast