Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 40
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Pousse même a 22 le glad pour le skill provocation qui sauvera tes equipiers d'un overheal ou d'un pull sans t'attendre ( et crois moi y'en a beaucoup a bas level)

Faut les laisser crever à bas level. C'est comme ça que ça rentre
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Faut les laisser crever à bas level. C'est comme ça que ça rentre
    ça c'est ce que je fait quand le mec continue derrière ^^'
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Donc GLAD...
    Pour les DPS noob, va falloir que je fasse de le pédago car certain font portnawak.
    Par contre, je suis (déjà !) tombé sur un ELM si mauvais que je suis mort deux fois sur le premier pack de Tam-tara.
    Et un MBL en aube du guérisseur qui ma laissé mourir deux fois aussi sur tam-tara ! Etant aussi MBL ilv76, ça m'a bien fait rire.
    Il s'est platement excusé et je l'ai senti très gêné. Ca m"a rappelé mes propres bourdes...
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Parfois, il y a des heals qui oublient d'enlever la prestance quand il entrent en instances XD
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut,
    je joue heal et je suis au nv 50 et je doit dire que je suis souvent surpris de la quantité de dégats que peut se prendre le tank sur les premiers mobs des donjons bas nv surtout quand le tank prend 2 ou 3 packs mais d'un autre coté, nv 50, je me crois grand et fort (et beau.........pff) et je met un peu de temp a réagir quand cela arrive.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Salut,
    je joue heal et je suis au nv 50 et je doit dire que je suis souvent surpris de la quantité de dégats que peut se prendre le tank sur les premiers mobs des donjons bas nv surtout quand le tank prend 2 ou 3 packs mais d'un autre coté, nv 50, je me crois grand et fort (et beau.........pff) et je met un peu de temp a réagir quand cela arrive.
    +1
    Il y a aussi qu'on prend des habitudes et ça fait tout drôle de s'apercevoir qu'on spamme un soin indisponible. Et le tank qui clamse pendant ce temps...
    On se sent assez merdeux dans ces moments de grandes solitudes.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
    Avant le lvl 30 être tank n'est pas chose aisé ^^"

Ce que tu peut faire pour maximisé ta prise d'aggro c'est de lancer "bain de sang" avant APRES de pull les mobs, puis de spam domination. les dommages généré combiné a l'auto régen augmenterons grandement l'aggro que tu généreras.

Je te conseille aussi de monter un Gladiateur au moins jusqu'au Lvl 15.
    Ça te permettra de récupérer "flash" Sur ton maraudeur pour soulager ta consommation de PT.
    De plus tu auras besoin d'un gladiateur lvl 15 pour obtenir le Job "Guerrier".

Une fois Lvl 30 (et Guerrier) l'obtention du "defi" crée un réel boost de ton inimitié ça te simplifiera la tache a mort ^^
    FTFY!
    le bain de sang generant de l'enmity en lui meme l'use avant est une perte d'enmity. (idem pour tout les buff en fait, tu pull tu use ton buff pdt le GCD timer down)
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    En passant, ça fait deux fois que des ELM meurent pendant que je tank le premier pack de mob. Pourtant, je leur dit d'attendre, je pull et ramene le pack. Je le retourne, 2-3 domination pour bien les tenir.
    Il devrait pas y avoir de blème et pourtant ou je clamse ou c'est le heal. C'était des healer newbies avec des DPS synchro (eux savaient jouer leur classes).
    D'autres tank plus expérimenté ont-ils vu ce genre de chose ?
    Je me demande si ils ne se seraient pas pris les aoe des laniste ou bombo. Je tenais bien l'aggro pourtant.
    Je me poses vraiment des questions sur ma manière de tanker...
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le temps que tu places les mobs pour ta dominination, tu prends des coups et parfois les heals doivent soigner (je passe outre ceux qui overheal d'entrer...). Le mieux serait que tu montes PLD à 8 pour avoir Flash.
    Ainsi tu pull comme ça: Tomahawk > tu rentres dans la tas > flash > tu places les mobs devant toi > domination.

Le flash te servant à gérer une petite aggro sur le pack le temps de le placer. Ainsi même si un soin part, les mobs resteront sur toi le temps de lancer domination.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Alors GLAD 8 et flash.
    Je vais essayer ça.
    (0)