Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18

Thread: Quete monture

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by noisylus61 View Post
    Bonsoir
    je me posé la question un jour pourrons nous validez les quetes sans descendre de notre monture car c'est ennuyant a force de devoir descendre de la monture pour validée une quête Merci
    Non mais sérieusement .. toujours plus loin xD
    (0)
    Last edited by Balatiel; 02-24-2014 at 07:36 PM.

Player
    WarTaak's Avatar
    Character
    Automne Fuchs
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je t'invite à te remémorer la cinématique où tu rencontres Hydaelyn et où elle t'explique qu'on est des milliers (voire des millions) à être les élus.

Je suis d'accord, m'enfin même parmis des milliers, tu restes l'élu d'un dieu, l'élu du roi/de la reine de ta nation, et un tueur de divinité.
    Au moyen-âge j'pense que si tu t'adressais à un chevalier comme les PNJ du jeu le font avec nous, tu finissais aux travaux forcés.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by WarTaak View Post
    Je suis d'accord, m'enfin même parmis des milliers, tu restes l'élu d'un dieu, l'élu du roi/de la reine de ta nation, et un tueur de divinité.
    Au moyen-âge j'pense que si tu t'adressais à un chevalier comme les PNJ du jeu le font avec nous, tu finissais aux travaux forcés.
    ouais fin t'as quoi... 150 pnj peut être ? A côté de ça, tu as des milliers de glandus se prenant pour les sauveurs du monde (bon ok on le sauve quand même à la fin mais c'est pas le sujet) qui défilent devant leurs yeux. Perso, passés les 10 premiers "sauveurs" traités avec respect, j'en aurait plus rien à carrer et si le pequenot en face est pas content bah il fait pas la quête

Au moyen âge, pour autant de chevalier face à si peu de paysans, jpense que les débiles en armure ils la ramènerait pas vu qu'ils sont infoutus de se faire à manger seuls et que leur survie dépend de ces quelques paysans.
    (3)

Player
    WarTaak's Avatar
    Character
    Automne Fuchs
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ouais enfin dans ce cas j'aimerai bien savoir ce qu'ils font des milliers de seau d'eau, de lettre, de bougie, de poignée de sable, de bout de bois et de morceau de fromage qu'on leur ramène.

ps : je pense que les chevaliers étaient largement capable de se faire à manger, ils avaient juste autre chose à glander.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ok, juste histoire rp, on est dans un monde sans internet... alors le pequenot du coin a part son journal sans photo... il sait pas que tu est le hero de la lumiere... d'ailleur par rapport a sa vie il en as rien a carrer en faite.
    ca serais bien de voir que meme dans la fin de l'histoire tu combat pas seul, on te dis de former une groupe. c'est le groupe qui est le hero.. je te vois mal vaincre ifrit ou n'importe quel primordial tous seul... donc tu est un hero parmis tant d'autre.
    (2)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    J'aime bien ce détournement de topic sur le roleplay. Je connais pas le roleplay mais vos discussion m'en donne une idée ^^
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'adore comme le sujet a extrêmement dériver RP au final XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Nkky's Avatar
    Character
    Nky Ischuros
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    j'adore le topic je viens de me taper une barre de rire en le lisant!!!!!
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2