Last edited by Balatiel; 02-24-2014 at 07:36 PM.
Je t'invite à te remémorer la cinématique où tu rencontres Hydaelyn et où elle t'explique qu'on est des milliers (voire des millions) à être les élus.
Je suis d'accord, m'enfin même parmis des milliers, tu restes l'élu d'un dieu, l'élu du roi/de la reine de ta nation, et un tueur de divinité.
Au moyen-âge j'pense que si tu t'adressais à un chevalier comme les PNJ du jeu le font avec nous, tu finissais aux travaux forcés.

ouais fin t'as quoi... 150 pnj peut être ? A côté de ça, tu as des milliers de glandus se prenant pour les sauveurs du monde (bon ok on le sauve quand même à la fin mais c'est pas le sujet) qui défilent devant leurs yeux. Perso, passés les 10 premiers "sauveurs" traités avec respect, j'en aurait plus rien à carrer et si le pequenot en face est pas content bah il fait pas la quêteJe suis d'accord, m'enfin même parmis des milliers, tu restes l'élu d'un dieu, l'élu du roi/de la reine de ta nation, et un tueur de divinité.
Au moyen-âge j'pense que si tu t'adressais à un chevalier comme les PNJ du jeu le font avec nous, tu finissais aux travaux forcés.
Au moyen âge, pour autant de chevalier face à si peu de paysans, jpense que les débiles en armure ils la ramènerait pas vu qu'ils sont infoutus de se faire à manger seuls et que leur survie dépend de ces quelques paysans.
Ouais enfin dans ce cas j'aimerai bien savoir ce qu'ils font des milliers de seau d'eau, de lettre, de bougie, de poignée de sable, de bout de bois et de morceau de fromage qu'on leur ramène.
ps : je pense que les chevaliers étaient largement capable de se faire à manger, ils avaient juste autre chose à glander.

ok, juste histoire rp, on est dans un monde sans internet... alors le pequenot du coin a part son journal sans photo... il sait pas que tu est le hero de la lumiere... d'ailleur par rapport a sa vie il en as rien a carrer en faite.
ca serais bien de voir que meme dans la fin de l'histoire tu combat pas seul, on te dis de former une groupe. c'est le groupe qui est le hero.. je te vois mal vaincre ifrit ou n'importe quel primordial tous seul... donc tu est un hero parmis tant d'autre.
J'aime bien ce détournement de topic sur le roleplay. Je connais pas le roleplay mais vos discussion m'en donne une idée ^^

J'adore comme le sujet a extrêmement dériver RP au final XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
j'adore le topic je viens de me taper une barre de rire en le lisant!!!!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote