Bonsoir
je me posé la question un jour pourrons nous validez les quetes sans descendre de notre monture car c'est ennuyant a force de devoir descendre de la monture pour validée une quête Merci
Bonsoir
je me posé la question un jour pourrons nous validez les quetes sans descendre de notre monture car c'est ennuyant a force de devoir descendre de la monture pour validée une quête Merci
Je ne pense pas qu'il y ait d'informations données à ce sujet, mais j'avoue que ce serait appréciable.
Vu qu'ils ont dit que ne c'était pas possible pour une histoire de lisibilité (un Roegadyn sur son chocobo et on voit plus le pnj). Je doute que ça se fasse un jour^^
Les roegadyn c'est le mal!
ils sont sérieux ? ils empêchent toutes interactions sur les montures parce que les gens sont pas foutus de tourner leur caméra ?
C'est une blague ?
C'est pas une question de touner sa caméra ...
Dans les zones extérieurs tout le monde est à dos de chocobo ou d'une autre monture. Déjà que quand y a 10 perso autour d'un pnj on ne voit plus le pnj alors avec les montures béhémoth ou gros chocobo on verra rien du tout. Pas envie de me retrouver comme dans wow avec 50 mammouths autour d'un pnj ou sur le pnj vue qu'il y a pas de collision avec les pnj-_-
Si SE considère les pnj comme des objets solide qu'on ne peut pas traversé et que la zone solide autour du pnj est assez grande, je suis d'accord pour l'intéraction avec le pnj à dos de chocobo.
Si c'est pour se retrouver comme dans wow et ben j'en veux pas !!!!!
Et puis d'un point de vue RP, c'est pas trop poli de parler au mossieur sans descendre de sa monture, c'est comme ne pas enlever son couvre-chef de par chez nous.
Ouaaais. Enfin déjà bon courage pour croiser 50 personnes au même endroit dans FF XIV, sauf à Mor, sinon je préfère galérer 50 secondes à trouver un PNJ que devoir descendre tout le temps.
Sans même parler du fait qu'aujourd'hui, tu monte sur ta monture, tu te met sur le PNJ et tu fais chier tout pareil.
PS : Et puis d'un point de vue RP, c'est pas trop poli de parler au mossieur sans descendre de sa monture, c'est comme ne pas enlever son couvre-chef de par chez nous.
Ben j'ai peut-être pas spécialement envie d'être polie avec un PNJ qui me traite comme son larbin ? sans déconner si je pouvais poser une bouse de chocobo sur certains j'me gênerai pas.
Et en pur terme de RP le bouseux du coin qui te tutoie alors que tu est censé être LE héro de la lumière, LE choisit d'un dieu et même l'émissaire d'une nation, ça te choque pas ?
Last edited by WarTaak; 02-24-2014 at 09:22 AM.
C'est peut-être ça le problème, tu te prend pour le messie et t'es trop bien pour aider les gens dans le besoinEt en pur terme de RP le bouseux du coin qui te tutoie alors que tu est censé être LE héro de la lumière, LE choisit d'un dieu et même l'émissaire d'une nation, ça te choque pas ?
Je t'invite à te remémorer la cinématique où tu rencontres Hydaelyn et où elle t'explique qu'on est des milliers (voire des millions) à être les élus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.