Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: Quete monture

Player

Quete monture

Bonsoir
    je me posé la question un jour pourrons nous validez les quetes sans descendre de notre monture car c'est ennuyant a force de devoir descendre de la monture pour validée une quête Merci
    (4)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je ne pense pas qu'il y ait d'informations données à ce sujet, mais j'avoue que ce serait appréciable.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Vu qu'ils ont dit que ne c'était pas possible pour une histoire de lisibilité (un Roegadyn sur son chocobo et on voit plus le pnj). Je doute que ça se fasse un jour^^
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Les roegadyn c'est le mal!
    (2)

Player
    WarTaak's Avatar
    Character
    Automne Fuchs
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    ils sont sérieux ? ils empêchent toutes interactions sur les montures parce que les gens sont pas foutus de tourner leur caméra ?

C'est une blague ?
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    C'est pas une question de touner sa caméra ...
    Dans les zones extérieurs tout le monde est à dos de chocobo ou d'une autre monture. Déjà que quand y a 10 perso autour d'un pnj on ne voit plus le pnj alors avec les montures béhémoth ou gros chocobo on verra rien du tout. Pas envie de me retrouver comme dans wow avec 50 mammouths autour d'un pnj ou sur le pnj vue qu'il y a pas de collision avec les pnj-_-
    Si SE considère les pnj comme des objets solide qu'on ne peut pas traversé et que la zone solide autour du pnj est assez grande, je suis d'accord pour l'intéraction avec le pnj à dos de chocobo.
    Si c'est pour se retrouver comme dans wow et ben j'en veux pas !!!!!
    (4)

Player

Et puis d'un point de vue RP, c'est pas trop poli de parler au mossieur sans descendre de sa monture, c'est comme ne pas enlever son couvre-chef de par chez nous.
    (3)

Player
    WarTaak's Avatar
    Character
    Automne Fuchs
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ouaaais. Enfin déjà bon courage pour croiser 50 personnes au même endroit dans FF XIV, sauf à Mor, sinon je préfère galérer 50 secondes à trouver un PNJ que devoir descendre tout le temps.
    Sans même parler du fait qu'aujourd'hui, tu monte sur ta monture, tu te met sur le PNJ et tu fais chier tout pareil.

PS : Et puis d'un point de vue RP, c'est pas trop poli de parler au mossieur sans descendre de sa monture, c'est comme ne pas enlever son couvre-chef de par chez nous.

Ben j'ai peut-être pas spécialement envie d'être polie avec un PNJ qui me traite comme son larbin ? sans déconner si je pouvais poser une bouse de chocobo sur certains j'me gênerai pas.
    Et en pur terme de RP le bouseux du coin qui te tutoie alors que tu est censé être LE héro de la lumière, LE choisit d'un dieu et même l'émissaire d'une nation, ça te choque pas ?
    (2)
    Last edited by WarTaak; 02-24-2014 at 09:22 AM.

Player

Et en pur terme de RP le bouseux du coin qui te tutoie alors que tu est censé être LE héro de la lumière, LE choisit d'un dieu et même l'émissaire d'une nation, ça te choque pas ?
    C'est peut-être ça le problème, tu te prend pour le messie et t'es trop bien pour aider les gens dans le besoin
    Je t'invite à te remémorer la cinématique où tu rencontres Hydaelyn et où elle t'explique qu'on est des milliers (voire des millions) à être les élus.
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je t'invite à te remémorer la cinématique où tu rencontres Hydaelyn et où elle t'explique qu'on est des milliers (voire des millions) à être les élus.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast