Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Sans être méchant je pense que vous avez fait une erreur dans votre gestion de CL au niveau du panneau le system de gestion marche nikel ci on le réglés correctement

Je vous donne un exemple !

Image 1 Le rang moogle a peu de possibilité

Image 2 Le rang Moogle+ a plus de possibilité

Donc je pense que c'est une mauvaise gestion de votre part

Donc a l'avenir penser a changer les droits correctement pour vos membre

Les droits sur le coffre sont important

Image 1 = bien

Image 2 = pas bien

C'est dans c'est moment la qu'on voie tous mon talent d'artiste

Idem pour les droits de promote

Pour le coup je pense que vous pouvez dire aurevoir pour vos Gils quoi que Elmoria ci tu passe sur ce forum peu tu contacter le support en ligne pour voir ci tu peu faire quelque chose car c'est des Gils d'une CL ou chaque membres on donner & a surement fait certains sacrifice :P 10 millions c'est pas rien quand on y pense...
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 02-22-2014 at 10:06 AM.

Player
    Randelmire's Avatar
    Character
    Macaroni Love
    World
    Siren
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Merci pour cette démonstration Junshuruki mais je pense que tu n'as pas comprit. Je tiens à t'assurer que nos rangs sont maintenant bien paramétrés depuis l'événement.

Le problème est que si tu donne le droit "Promotion des membres" au rang "Moogle +", on s'attendrait à ce que celui-ci puisse assigner seulement les rang "Moogle" et "Kupo" (où bien "Moogle +" à la limite) mais ce n'est pas le cas. Dans le système actuel, il serait en mesure d'assigner n'importe quel rang à n'importe qui, même "Kalif Mog" qui est plus élevé que "Moogle +" dans la hiérarchie.

Edit : Je tiens à rappeller que notre but n'est plus vraiment de récupérer l'argent. Nous avons tourné la page comme Fafanen dit. On souhaite vraiment faire propager l'information au maximum afin que Square accepter de corriger ce problème et aussi d'éviter que d'autres CL se retrouvent dans la même situation. Il faut dire aussi que le message d'ouverture n'a pas été écrit par moi-même. C'est une traduction approximative du message écrit par les leader de notre CL, qu'on peut retrouver ici. Nous avons déjà obtenus énormément de réponses dans les forums anglais et nous avons aussi constater que plusieurs autres CL se sont aussi fait voler de la même façon.
    (0)
    Last edited by Randelmire; 02-22-2014 at 10:03 AM.

Player
    Fafanen's Avatar
    Character
    Fafanen Hihinen
    World
    Balmung
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Je vais utiliser les images de ton exemple mon cher ami Jinshuruki pour bien m'exprimer.

Avec les droits de ta CL, qui étaient semblables à ceux de ma CL lorsque les faits sont arrivés, un membre Moogle+ peut promouvoir n'importe qui au rang Kalif Moogle qui est pourtant au-dessus. On croit même qu'il peut aller jusqu'à promouvoir un membre au rang King Moogle. C'est ça que l'on trouve inacceptable.

Selon nous, au mieux, un rang Moogle+ devrait promouvoir un membre au plus au rang Moogle+ et non supérieur.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Non justement tu peut pas te promote GM du coup fallais limité les rang du dessous pour ramasser et upgrade les membre c'est bien ce que je dit c'est une mauvaise gestion au final

Bien que je comprends qu'il est aberrant de ce promote au dessus je suis bien d'accord

C'est un peu comme la non possibilité d'acheter une 2eme maison je sais je rage toujours sur ca
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    [HS] J'avais pas remarqué qu'il y avait des fr sur balmung [/HS]

Me faudra le nom de ce type pour l'eviter a l'avenir dans ma CL (pas sur le fofo c'est interdit. je sais pas si il y a un systeme de mp)

ajoutez moi en friend list si on se croise on pourra discuter
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    C'est pour ça que chez nous, les droits de modifier les rangs ne sont donnés qu'au leader et les membres n'ont que la possibilité de déposer des objets en banque. Tout les retraits passe par les officiers certifiés de la guilde qui sont avec nous depuis 3 ans.

D'ailleurs, vous avez eu une très mauvaise idée de donner des droits de promotion a un nouveau joueur de votre guilde, même si il était lead de son ancienne compagnie. La confiance, ça se gagne sur la durée.
    (0)

Player

d'ailleurs, j'ai pas tout compris, ce joueur, qui a pu inviter un RMT, au final, c'était aussi un RMT ? Pourquoi n'a-t-il pas tout volé lui-même plutôt que d'utiliser une personne tiers ?
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Alors Jin, je plussoie ce que dit Randelmire, et effectivement, les personne ayant la capacité de promote, peuvent promouvoir des membres au dela de leur propre rang.

C'est pour cette raison que n'accorder ce "pouvoir" qu'aux exclusifs membres de confiance est extrêmement important.

Maintenant Randelmire, je te pousserais personnellement a porter plainte a l'encontre du dit joueur qui vous a lésé. Meme si la possibilité de recuperer les biens qui vous ont etés volés est mince et que ( bien comprehensiblement ) vous avez tournés la page, il n'en reste pas moins que meme si le mot passe entre les guilde, beaucoup se pensent plus fort que certains vicelards. Le meilleur moyen de les "chopper" reste de porter plainte contre ces derniers, qui peuvent a leur guise agir sur tous les serveurs auxquels ils ont acces.

Donc non content de tenter de recuperer vos biens, vous participez activement au dementellement de ce qui pourrait etre un reseau bien huilé d'arnaqueurs.
    (0)

Player
    Randelmire's Avatar
    Character
    Macaroni Love
    World
    Siren
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    d'ailleurs, j'ai pas tout compris, ce joueur, qui a pu inviter un RMT, au final, c'était aussi un RMT ? Pourquoi n'a-t-il pas tout volé lui-même plutôt que d'utiliser une personne tiers ?
    Non, mais c'est ce qu'il voulait nous faire croire. Il a fait l'erreur de se vanter de son exploit dans son petit groupe de et quelqu'un nous a envoyé des screenshots.
    (0)

Player
    Loashcan's Avatar
    Character
    Chaoslan Strikeback
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    A défaut de corriger cette "faille" (je pense que SE savait très bien ce qu'il pouvait advenir quand ils ont créer l'architecture des droits dans une CL) rapidement, SE pourrait peut-être faire un truc genre un courrier mog, un mail concernant cette pratique car pour beaucoup les rmt ne sont que des vendeurs/harceleurs de gils et pas des voleurs de banques de guildes...De plus les joueurs ne lisent pas toujours tous les sujets sur un forum officiel...

Peu de gens donneraient un haut grade dans une CL à qqu'un d'autre mais bon...ca partait d'un bon sentiment...

Fais des annonces sur ton serveur Randelmire...histoire d’éviter que d'autres soient victimes d'une telle combine...
    Poste aussi ton "aventure" dans des sujets non francophones...fais toi aider pour la trad...tu pourrais y gagner en popularité vis a vis d'un SE qui t'a demandé de poster ton problème sur le forum...

Bon courage ^^
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast