Results 1 to 10 of 158

Hybrid View

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    pour les nouveau si il devais attendre comme nous on la fait pour être full 90 bah les pauvres ils serais pas près de nous rattraper et de pouvoir farme le nouveau contenue avec nous etc
    OH mon dieu! ils vont devoir faire du contenu avant le end game! appelez la police!

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Un mec stuff retournera à Bcoil pour les skins, se mettra à niveau dans certaines subclass, fera le turn 3 pour la symbiose. Le nouveau joueur ira à Bcoil pour les mêmes raisons. De rien
    S'cuuuuse j'oubliais qu'il y avait que le coil en contenu dans le jeu...

Edit : Et c'est moi qui suis élitiste hein.

Allé je lâche le morceau, pardon de vouloir donner un sens à tout le contenu qu'on aura eu avant la 2.2, pardon de vouloir faire profiter les nouveaux joueurs de tout ça, promis j'arrête.
    (1)
    Last edited by Nils1986; 02-22-2014 at 02:07 AM. Reason: Drôle

Player

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Allé je lâche le morceau, pardon de vouloir donner un sens à tout le contenu qu'on aura eu avant la 2.2, pardon de vouloir faire profiter les nouveaux joueurs de tout ça, promis j'arrête.
    C'était un exemple, tu sais
    un exemple ça porte bien son nom, c'est pour donner un exemple, c'était de la rhétorique...
    Sinon, un autre exemple, l'arc du vigile de pierre pour le skin qui est pour moi le plus bel arc du jeu.
    Ou les compos de crafts pour le housing disséminés dans les donjons

ps : stop l'agressivité , tu deviens ridicule, et je dis ça parce-que je t'apprécie.

Sinon, moi je veux le screen des gens qui auront torché le contenu 2.2 en une semaine, je vais bien me marrer

Je trouve ça aberrant que vous vous contentiez d'un contenu qui sors tout les 3 mois prévu pour en durer 2, et encore, en imposant des limites. A ce niveau là, c'est plus une extension, c'est un DLC.
    ça tombe bien, c'est pas une extension
    (2)
    Last edited by uryell; 02-22-2014 at 02:23 AM.