Page 5 of 16 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 158
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    deja tlm n'est pas comme toi et obnubile uniquement par le chiffre marque sur son gear (ya plein de gens qui ne se plaignent pas de navoir rien a faire)

en 4mois tu a fait jusqua 17* t1-2-4. en suposant equidristribution des drop,jamais de toss tu a eu 12piece allagoise.
    en 4 mois tu a aussi fait ~6400 mytho (2mois cap300,2mois cap 450)
    tu a aussi farm un certain nombre de fois les primo extreme pour accessoire et 1weapon par semaine si tu passe les3.
    tu a peut etre fait aussi de la thune, up tes autres jobs (tu a farm plus de gear90 qu'un seul job peut equip)

tu crois qu'un humain normal peut faire ca en une semaine?

Tu crois vraiment que le joueur normal va faire ca en une semaine?
    Je dirais même plus :

Tu crois que le joueur normal a envie de faire ça en une semaine ?
    (3)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Donc Silent dans un sens c'est ok parce que la majorité pense ça mais dans l'autre c'est pas valable parce qu'on est moins nombreux à penser ça?

Entre avoir un full set en 1 semaine et 10 semaines (sans compter les loots éventuels), je penche largement plus sur la longueur, ça permet de donner un sens au contenu passé et de donner un vrai sentiment d'accomplissement, pas juste parce qu'on a tombé le dernier boss du patch qui vient de sortir.
    Je demande pas que le contenu soit plus dur mais qu'il soit mieux balisé et qu'il ait un sens.

Exemple (oui vous aimez ça avouez) : La 2.2 est sorti depuis 3 semaines, tu as déjà fait tout le contenu proposé, concrètement pourquoi tu irais refaire l'ancien contenu et même pour un nouveau joueur pourquoi il le ferait? Pour absolument rien.

La nouveauté c'est bien quand ça apporte quelque chose on est d'accord mais là ça en vire en plus. J'ai déjà arrêté WoW à cause de ça, s'il faut arrêter FF14 parce qu'il prend une direction trop casual friendly, alors j'hésiterais pas une seconde.

/HS\
    Pour le temps de jeu on a pas tous le même c'est normal, Chris Roberts dans sa dernière Q/A à propos de Star Citizen s'est vu poser une question assez similaire, "Est-ce que si je joue 2h-3h par semaine à votre jeu, je serais au même niveau que les gens qui jouent 20h par semaine?" La réponse est clairement non, il le dit lui même, les centres d'intérêts ne seront pas les mêmes, donc oui on ne sera pas à égalité et finalement la vision du jeu sera bien différente mais c'est CA qui fait la force d'un MMO, une communauté éclectique. SE a juste choisi la facilité, c'est de la démagogie pour faire plaisir à un maximum et engranger un max.
    (2)
    Last edited by Nils1986; 02-22-2014 at 01:50 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui enfin moi je pouvais pas farm étage 1 - 2 en permanence, sinon oui en une semaine sans soucis, etage 1 - 2 = torse, jambière, cuissardes + ceinture + bague + collier de tank + quelque pièces mytho et hop JACKPOT.

et ouai mon pote.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    En même temps si tu part du principe que sans limite ce qu'il y a en dessous n'a pas de sens... à ce tarif autant mettre une limite sur les philo', sur les gils, sur les sceau de compagnie, ça obligera le nouveau à ce taper des mois d'éclate totale (attention, cette partie était ironique) à faire des contenus anciens et d'avoir toujours 9 mois de retard sur son pote qui a commencer avant la MàJ. Après quoi de mieux que la frustration de pas pouvoir avancer parce que tu va trop vite pour jean-caude kikitoudur dont la vision du jeu est l'étalon du game-désign.
    (3)
    Last edited by Nariel; 02-22-2014 at 01:44 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Faut arrêter la nostalgie du "grind pendant des mois pour un stuff dépassé en 3 ans". On a un jeu qui va de l'avant, avec du nouveau contenu tous les 2/3 mois, quand vos dinosaures n'ont d'updates que tous les ans. Avec des jeux qui évoluent aussi peu vite, un drop sur les meilleurs items avec 0.01% de drop rate (cf ragnarok online) c'est adapté. Il faut du temps pour progresser et etre meilleur mais le jeu évolue aussi lentement.

Là le jeu évolue vite, et les joueurs doivent pouvoir suivre. Les hardcores vont clear T6-9 en un mois ou moins, quand il faudra 3-4 mois pour des casu. Et encore, si ils arrivent à passer twintania entre temps. Si vous voulez du contenu durable, arrêtez de zerg tout le contenu dès sa sortie avec des soirée "new" de 4 heures pour tout connaitre et tout torcher en 1 semaine..
    (3)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non je pense que le juste millieu existe, pourquoi pas vendre directement un persos lvl 50 full 90 pour la 2.2 pendant qu'on y est ? c'est la même.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je me demande si vous realiser un peu tous le contenue que le jeu auras a offrir rien qu'a la fin de sa premiere année...
    vous manquez trop de recule...
    puis franchement, meme avec mon gros temps de jeu, je me vois mal farmer comme un demeurer pour avoir un full stuff en une semaine... je tiens a rappeller qu'un donjon ne donne que 30 a 50 myth hein! pas 200... meme avec le buff journalier qui donne +50... vas tous de meme falloir farmer enormement pour un full stuff.

de toutes facon, je vais poser une question conne... en quoi ca vous derange? ca vous affecte? non... ce qui vous affecte c'est que vous avez l'impression que les autres vont pouvoir vous rattraper... serieux... quand je joue je m'occupe de moi, ce que font les autres ca me regarde pas. je me fiche de savoir s'il farm 15 heure par jour ou juste 1 heure par semaine.

prenez du recul c'est un jeu!! vous prenez ca dix fois trop serieusement.. pire vous passez pour des égoistes avec un ego surdimensionner. parce que vous pleurer que les autres vous pouvoir faire plus vite, ce que vous avez fait en 2 mois quand c'est sorti!
    vous allez nous refaire le meme discours a la 2.4 avec la sortie de BC 3?

je veux insulter personne, mais c'est ce a quoi ca ressemble.
    (12)
    Last edited by silentwindfr; 02-22-2014 at 01:46 AM.

Player

A mon avis, y'a une histoire de kikitoudur là-dessous
    (8)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    de toutes facon, je vais poser une question conne... en quoi ca vous derange? ca vous affecte? non... ce qui vous affecte c'est que vous avez l'impression que les autres vont pouvoir vous rattraper... serieux... quand je joue je m'occupe de moi, ce que font les autres ca me regarde pas. je me fiche de savoir s'il farm 15 heure par jour ou juste 1 heure par semaine.
    Mais alors t'es COMPLÈTEMENT a côté de la plaque haha. Si je gueule c'est justement parce que j'apprécie le jeu, que j'aimerais que les nouveaux joueurs profitent de l'ancien contenu sans pour autant le zapper et que pour des gens déjà stuff il y ait un intérêt même mineur d'y retourner.

@Harmonium : Dans WoW il y a (ou bientôt) un buff pour passer son perso lvl max direct, si ça continue comme ça on l'aura aussi dans FF14 haha!

Edit : Sur FF11 à partir du lvl 10 tu devais pex en groupe (d'après mon souvenir) et ça prenait des mois pour pex, tu rencontrais des gens, tu faisais des donjons, c'était communautaire quoi, là en une semaine t'es 50, en deux tu es full stuff et tu va jouer avec tes copains dans ta FC sur lesquels tu étais en retard, à côté de ça y'a plus rien qui te force à jouer avec des inconnus et encore moins leur parler, belle vision du MMO, à ce compte là je vais jouer à GTA5 en multi quoi.
    (0)
    Last edited by Nils1986; 02-22-2014 at 02:00 AM.

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    non moi ça me parait logique.
    Nous qui jouons depuis longtemps, a la sortie du nouveau contenue en mars on va pouvoir farme la suite de bahamut et donc se concentrer le dessus etc.

pour les nouveau si il devais attendre comme nous on la fait pour être full 90 bah les pauvres ils serais pas près de nous rattraper et de pouvoir farme le nouveau contenue avec nous etc
    (1)

Page 5 of 16 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast