Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 98
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Le problème/..../ aller avant d'être Lv 70/75 minimum vu que ça loot du Lv 80
    Lol genre pour aller a coil t1 fallait attendre d'etre i80/85? vu que ca loot du 90.

sachant que Coil est LE donjon end game dur, pas DFable alors que CT est un raid a plusieur equipe qui a ete repoussé pour que ca puisse entre clear en DF (dc pas dur)

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    c'est le décalage entre les conditions de participation et le lvl des loots des contenus correspondants. Que tu peux presque passer direct de lvl 50 à 80 en farmant la CT. Et ce n'est pas normal.
    et tu peux passer de 50 a 90 juste en farmant WP/AK, ca prendra du tps a cause du cap mais c'est faisable . Et jai pas vu beaucoup de monde se plaindre qu'on peut farm du stuff i90, equivalent au drop du donjon end game grace au 1er donjon50.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    lorsque le jeu sera devenu un nid à noob déserté par les vrais joueurs de MMO qui ne supportent plus de se retrouver en HL avec des joueurs qui ont rushés le jeu pour faire les kikoos...
    Pour moi le noob est celui qui demande 75ilvl pour la CT (car ca compense le manque de capacité a se remuer le popotin)... et le "vrai joueur de MMO" (j'imagine le joueur visant du HL serieux?) est celui qui se dit que 65 ca suffit, juste on va compenser en se sortant les doigts du cul...
    le meilleur joueurs est celui qui fait la meme chose que son voisin, avec moins de stuff, ou qui le fait mieux a stuff egal.

D'ailleurs, le "vrai joueur de MMO" pour toi c'est quoi? car pour moi le vrai joueur de MMO peut ne jamais aller dans le contenu endgame de sa propre volonté car il trouve cela inintenressant

Quand a se plaindre des loot CT qui sont trop haut niveau pour la difficulté, comme au dessus : olol stuff mytho. . .
    Le pire etant que parfois, les stats rendent tel ou tel piece mytho plus interessante que son equivalent allagois v_v'
    Mais au moins, ca permets de demander du 75 requis pour aller a la tour. car oui un truc comme ca. mais full CO (stuff pres tour) ca donne ilvl 70 au mieux! (80 pour l'arme, mais 60 pour le 2eme anneau)
    De la, il est formelement STUPIDE de demander 71 voire plus pour la crystal tower.
    (4)
    Last edited by Aerlana; 02-05-2014 at 09:02 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    De toute façon quand on up une classe, on a le temps d'économiser pas mal de philo avant de passer 50. Ce qui fait qu'à peine 50 tu es déjà presque full Clairobscur. C'est Comme ça que j'ai stuff mon mage noir et mon dragoon.

Et pour l'invocateur j'étais déjà bien avancée dans mon stuff CT avec le BLM donc je suis même pas passée par la case stuff pourri.

Du coup quand on arrive à CT il est rare d'être en slip.

Après c'est vrai que CT n'a rien de compliqué, si on tombe sur une équipe pas trop manchote ça passe nickel, même avec un stuff un peu faiblard.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    iLvL 75 minimum pour la tour de cristal c'est une blague ?
    Je n'ai pas tout lu, mais la tour est le lien entre le CO et coil. Tous mes persos sont full CO avec leur relique et j'arrive à un ilvl71, dans ce cas, comment font les gens alors avec ce iLvL quand les gens demandent du iLvL75 ?
    Cela me rappelle que pour ma dernière relique, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un groupe Titan car les gens demandaient un Ilvl 71 ou plus pour Titan HM (et ce n'était pas pour du farm mais pour faire leur relique)
    Après, j'ai vu des personnes ilvl60 jouer beaucoup mieux sur CT que des mecs full 90 surtout que la CT est vraiment pas difficile. ^^
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    T1M0N's Avatar
    Character
    Timon Krynos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je vois pas vraiment le problème avec la tour de cristal aussi facilement accessible.
    En plus si ils veulent coil ils devront parfois changer des pièces de stuff de toute façon (manque de préci sur beaucoup de stuff CT)et avoir forcément la relique.Et puis je trouve pas que amdapor ou vagabond aide beaucoup au gameplay perso.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Le ressenti que j'ai de ce sujet, c'est le ressenti habituel des anciens joueurs contre les nouveaux. Le fameux "Avant c'était plus difficile et mérité alors que maintenant n'importe quel handicapé des doigts peut se Stuff facilement".
    Je comprend parfaitement ton ressenti, mais quand tu parles de la difficulté de CT, je rigole un peut car c'est un DJ très très facile.

Maintenant j'ai déjà vue des andouilles de BRD ou de BLM qui nuke sur les squelettes avant qu'ils soient placés, d'autre qui ramène le colosse sur les comètes (Bonjour le Wipe GRAAAAhhhhhhhh) et pourtant ces dites personnes étaient équipés AF1+1.
    Ce que j'essaie d'expliquer c'est que le stuff n'a rien avoir avec la façon de jouer. Logiquement un level 50 doit déjà tout connaitre de sa classe, les quêtes de classes sont faite pour ça. Ma femme à le ilevel nécessaire pour faire CT, mais pas encore de bonne arme, et pourtant elle hallucine en voyant certain DRG qui ne spam que le même combo, et elle me fait des CT parfaitement propre. Donc augmenter le ilevel pour CT n'y changera rien. Je pense que ce qui manque à FFXIV c'est le fameux palier Maat comme dans FFXI pour ceux qui s'en souvienne. C'était un palier à franchir pour pouvoir continuer à monter de level. Ca serait le meilleur moyen de contrer le leveling idiot full ALEA.
    (1)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Je pense que ce qui manque à FFXIV c'est le fameux palier Maat comme dans FFXI pour ceux qui s'en souvienne. C'était un palier à franchir pour pouvoir continuer à monter de level. Ca serait le meilleur moyen de contrer le leveling idiot full ALEA.
    Bien que maat étais sympa car il fallait connaitre les faiblesses de son job de façon à les utiliser contre maat, ça ne résoudrai le probleme que pour la 1er classe.
    Je rappelle que les Genkai ne se faisait qu'une seul fois.
    Donc ça ne ressouderai pas les mec full DL (voir full 90 mytho) qui ne savent toujours pas utiliser leur job.
    Mention spécial pour les SCH surtout qui on monter en SMN et vont en CT en SCH car ça tag plus vite. Et bien sur 0 heal en pensant que c'est la fée qui fait tous ( et t'insulte car tu sais pas tanker d’après eux ..... ).
    (2)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Remarque, en CT c'est souvent celui qui fait la merde qui est le premier à l'ouvrir. ^^
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Si ça devait être 70/75 minimum ça devrait être au moins aussi dur que les premiers étages du Labyrinthe de Bahamut pour coller avec ta logique.
    Là si on prend ta logique du coup en se basant sur l'Allagois qui est environ 70 minimum pour commencer à en avoir, ça serait environ 60 pour Tour de Cristal ce qui correspond plus ou moins avec la logique.
    (1)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    C'est vrai que la Tour est bien trop facile vis à vis du stuff qu'elle offre, mais en même temps c'est le premier raid 24, sa sert un peu de test.

Pour ce qui est des " tout nouveaux HL ", ont a tendances à toujours stigmatiser ceux qui viennent seulement d'atteindre le lvl max comme des néophytes qu'ils ne connaissent pas leurs cycles etc et qu'ils n'ont rien a faire en CT car pas de stuff et pas assez bon, ou même qu'ils sont la trop tôt et qu'ils leurs faudraient plus de temps d'entrainement afin de maitriser leurs classe.

Mais ce qu'on aurait tendance à oublier si on pars de ce prinicipe la, que faites vous des rerollclasses d'un joueur? Imagine un joueur a fait paladin, tout le contenu HL, il a eu le temps d'engranger et des phylo et du stuff pour une classe secondaire, il va monter un mage noir et une fois niv50 pourra s'équiper avec tout son attirail >> conséquences sans avoir jamais fait de contenu HL avec cette classe il peut déja etre ilv 60-70-et plus encore mais ne sera pas considérer comme " venu trop tôt il a besoin de plus d'expérience" juste grace a son stuff????

On en revient à ce problème de l'ilvl. plus celui ci est élevé plus le joueur est bon? Mais que neni cela veut juste dire que le joueur a "jouer" plus ou moins longtemps. Il faut se mettre dans le crane qu'on ne juge pas un joueur sur son stuff mais sur ses actions ! je suis conscient que s'a ne changera jamais mais bon....
    (1)
    Last edited by Trayo; 03-05-2014 at 04:49 PM.

Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast