Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 98
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pire j'ai envie de dire que même avec une arme ilvl 55 ca passe la CT...

Perso, je l'ai faite en DRG avec mon harpon du clairobscure et s'est passé sans soucis. Bon après mon DRG est ilvl 70 avec cette arme donc le reste de mon stuff compense.

Mais je l'ai fait avec des membres de ma guilde fraichement 50, 3 joueurs, et ils avaient tous l'arme de claireobsucre, 1 pièces claireobscure et 1 ou 2 loot palais du vagabond.
    Ils étaient ilvl 52 je dirais et c'est passé sans soucis.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    J'ai vraiment l'impression que les gens lisent ENTRE LES LIGNES ! Le problème n'est pas d'aller à la CT avec sa relique mais d'y aller avant d'être Lv 70/75 minimum vu que ça loot du Lv 80 ou alors dans ce cas là… autant baisser carrément le niveau des loto pour en faire de l'équivalent DL vu que plus personne ne passe par la case "clair-obscur"...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    J'ai vraiment l'impression que les gens lisent ENTRE LES LIGNES ! Le problème n'est pas d'aller à la CT avec sa relique mais d'y aller avant d'être Lv 70/75 minimum vu que ça loot du Lv 80 ou alors dans ce cas là… autant baisser carrément le niveau des loto pour en faire de l'équivalent DL vu que plus personne ne passe par la case "clair-obscur"...
    Sauf que tu vas mettre 5 semaines pour avoir tout ton équipement lvl 80, soit même pas la moitié de ton équipement, à mon avis le DL sera toujours utile, rien que pour les bijoux.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf que tu vas mettre 5 semaines pour avoir tout ton équipement lvl 80, soit même pas la moitié de ton équipement, à mon avis le DL sera toujours utile, rien que pour les bijoux.
    5 semaines oui… 5 semaines de jeu… 5 semaine pendant lesquelles tu vas acquérir de l'expérience dans ton job… 5 semaines durant lesquelles tu vas apprendre à jouer HL en groupe… 5 semaines qui sont, DONC, plus que nécessaires pour te préparer à tout ce qu'il y à ensuite...
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ne cherche pas Namida, les gens ne comprennent pas et lisent de travers. Phénomène assez classique sur les forums de JV d'ailleurs.

Comme celui ou celle qui me cite pour me faire dire que Titan Brutal est la première étape de la Relique. Je n'ai jamais dit ça moi LOL bref.
    Et puis cinq semaines, ce n'est rien. Les gens ont tendance à oublier qu'ils jouent à un MMO et un MMO ça se joue sur le long terme. Et les gens ne comprennent pas non plus qu'au final, le vrai problème, c'est le décalage entre les conditions de participation et le lvl des loots des contenus correspondants. Que tu peux presque passer direct de lvl 50 à 80 en farmant la CT. Et ce n'est pas normal.

Vous trouveriez ça normal d'avoir accès à Dzemael juste après Clochecuivre et d'être équipé de stuffs du niveau de Dzemael pour faire tout le reste de l'épopée ? Bah là c'est pareil. Les conditions d'accès à la CT ne sont pas assez restrictives et courcircuitent totalement la progression au sein du jeu.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Que tu peux presque passer direct de lvl 50 à 80 en farmant la CT. Et ce n'est pas normal.

Vous trouveriez ça normal d'avoir accès à Dzemael juste après Clochecuivre et d'être équipé de stuffs du niveau de Dzemael pour faire tout le reste de l'épopée ? Bah là c'est pareil. Les conditions d'accès à la CT ne sont pas assez restrictives et courcircuitent totalement la progression au sein du jeu.
    bizarre mais on peu aussi très bien passer ivl80+ sans savoir jouer en farmant pendant quelques semaines le palais c'est la même chose ( et t'en apprends beaucoup moins sur comment jouer ta classe car a par le second boss ou il faut un minimum connaitre ses skills t'as peu de chose a éviter et des strat bien bidon.
    Ct : 1 loot par semaine, Piece mytho : 1 par semaine ( 2 semaine max pour les plus gros item) et jamais personne ne c'est plaint que les mytho soient monté a 450/ semaine au lieu de 300 et permet en une semaine de changer un item 50 en 90 ^^'
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    5 semaines oui… 5 semaines de jeu… 5 semaine pendant lesquelles tu vas acquérir de l'expérience dans ton job… 5 semaines durant lesquelles tu vas apprendre à jouer HL en groupe… 5 semaines qui sont, DONC, plus que nécessaires pour te préparer à tout ce qu'il y à ensuite...
    Et donc ? En quoi c'est un problème que les gens lvl 50 viennent dans la tour de cristal sans DL ? Un joueur peut savoir déjà jouer sa classe au lvl 50 tout comme un joueur ilvl 90 peut se pas savoir la jouer. Je vois pas pourquoi c'est un problème d'aller dans la tour sans être Full DL. La tour ne permet pas de zapper l'iLvl 70 et les donjons avant la tour. A moins de pouvoir faire Bahamut et les extrèmes avec un équipement inférieur à 70.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Meme... 70-75 comme requis de stuff pour la CT c'est absurde, 65 ca suffit deja largement...
    Surtout qu'on parle de la CT... limite 60 ca suffit.

Pour ma part, j'avais toutes les reliques a la 2.1.
    J'ai fait tout el stuff ponceau en partant du demagogue (et en cours de route, bijouterie CO), et je sentais laaargement que mon stuff etait large (arme 80, bijouterie 70 reste a 60)
    et pendant ce temps j'ai fait les autres DPS full CO (j'avais commencé par heal/tank)

l'exigence a avoir est le requis "logique". pas le requis "pour faier ca pepere une main dans le froc" ...
    (0)
    Last edited by Aerlana; 02-05-2014 at 06:15 AM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ok, bon bah je vais m'arrêter là, encore une fois, apparemment on ne sait pas lire ici et on inverse mes propos en me citant, on se croirait sur un forum de JVC… Bref, je savais que ça ne mènerait pas bien loin de poster ici, voilà pourquoi j'ai mis autant de temps avant de poster quoi que ce soit. Bon jeu à tous et rdv dans quelques semaines, lorsque le jeu sera devenu un nid à noob déserté par les vrais joueurs de MMO qui ne supportent plus de se retrouver en HL avec des joueurs qui ont rushés le jeu pour faire les kikoos...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ok, bon bah je vais m'arrêter là, encore une fois, apparemment on ne sait pas lire ici et on inverse mes propos en me citant, on se croirait sur un forum de JVC… Bref, je savais que ça ne mènerait pas bien loin de poster ici, voilà pourquoi j'ai mis autant de temps avant de poster quoi que ce soit. Bon jeu à tous et rdv dans quelques semaines, lorsque le jeu sera devenu un nid à noob déserté par les vrais joueurs de MMO qui ne supportent plus de se retrouver en HL avec des joueurs qui ont rushés le jeu pour faire les kikoos...
    Ah ouais en fait t'es juste un élitiste ! Ça explique tout.
    (2)

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast