Results 1 to 10 of 98

Hybrid View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ok, bon bah je vais m'arrêter là, encore une fois, apparemment on ne sait pas lire ici et on inverse mes propos en me citant, on se croirait sur un forum de JVC… Bref, je savais que ça ne mènerait pas bien loin de poster ici, voilà pourquoi j'ai mis autant de temps avant de poster quoi que ce soit. Bon jeu à tous et rdv dans quelques semaines, lorsque le jeu sera devenu un nid à noob déserté par les vrais joueurs de MMO qui ne supportent plus de se retrouver en HL avec des joueurs qui ont rushés le jeu pour faire les kikoos...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Ok, bon bah je vais m'arrêter là, encore une fois, apparemment on ne sait pas lire ici et on inverse mes propos en me citant, on se croirait sur un forum de JVC… Bref, je savais que ça ne mènerait pas bien loin de poster ici, voilà pourquoi j'ai mis autant de temps avant de poster quoi que ce soit. Bon jeu à tous et rdv dans quelques semaines, lorsque le jeu sera devenu un nid à noob déserté par les vrais joueurs de MMO qui ne supportent plus de se retrouver en HL avec des joueurs qui ont rushés le jeu pour faire les kikoos...
    Ah ouais en fait t'es juste un élitiste ! Ça explique tout.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    lorsque le jeu sera devenu un nid à noob déserté par les vrais joueurs de MMO qui ne supportent plus de se retrouver en HL avec des joueurs qui ont rushés le jeu pour faire les kikoos...
    Pour moi le noob est celui qui demande 75ilvl pour la CT (car ca compense le manque de capacité a se remuer le popotin)... et le "vrai joueur de MMO" (j'imagine le joueur visant du HL serieux?) est celui qui se dit que 65 ca suffit, juste on va compenser en se sortant les doigts du cul...
    le meilleur joueurs est celui qui fait la meme chose que son voisin, avec moins de stuff, ou qui le fait mieux a stuff egal.

D'ailleurs, le "vrai joueur de MMO" pour toi c'est quoi? car pour moi le vrai joueur de MMO peut ne jamais aller dans le contenu endgame de sa propre volonté car il trouve cela inintenressant

Quand a se plaindre des loot CT qui sont trop haut niveau pour la difficulté, comme au dessus : olol stuff mytho. . .
    Le pire etant que parfois, les stats rendent tel ou tel piece mytho plus interessante que son equivalent allagois v_v'
    Mais au moins, ca permets de demander du 75 requis pour aller a la tour. car oui un truc comme ca. mais full CO (stuff pres tour) ca donne ilvl 70 au mieux! (80 pour l'arme, mais 60 pour le 2eme anneau)
    De la, il est formelement STUPIDE de demander 71 voire plus pour la crystal tower.
    (4)
    Last edited by Aerlana; 02-05-2014 at 09:02 AM.