Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 87
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Que pensez vous des limites imposé du jeu ?

Bonsoir,

Je veux dire par la que pensez vous des cap, fausse limite d'un loot par semaine, d'un reset, et le tous couplé à qu'on peux tous faire tellement rapidement.

Regardez prenons le cap de mythologique de 450.

Bahamuth = 1 - 4 (j'ai pas encore fait le 5) tu te fait déjà 150.

ça te prend 1h30 même pas je pense.

Il te reste 300 à faire, une roulette par jour = 70 minimum ou 90 sur d'autre donjon plus compliqué.

Soit 4 roulettes avec un gain de 70 pour obtenir 280 mytho (après finir avec quelque run).

ou bien 3 roulettes avec un gain de 90 pour obtenir 270 et finir avec d'autre run.

Et tous ça sans rien faire à coté, suffit de quelque tour et c'est terminé, tu peux être cap un lundi.

Que te reste t'il à faire ? Les primordiaux extreme ? Ben ça vas deux minutes aussi :/

Monter d'autre classe, ben la je monte un moine car je m'ennuie en fait, d'attendre le lundi 16h comme tous le monde à chaque fois.

Du coup je ressent une sorte de lassitude, et la 2.2 que vas t'elle nous apporter ?

Le farm de bahamuth et tour de cristal ? Pour que tous ceux qui arrivent puissent obtenir ce qu'on à obtenu en des mois en une semaine pour devenir comme nous, et ensuite nous on vas aller farm de nouveau jeton et de nouveau étage avec un nouveau cap et de nouvelle limite, finalement on vas encore attendre, attendre un reset et d'autre truc, une progression qui te limite par des contraintes.

Personnellement ce genre de limite me fatigue, car finalement ça ne s'arrêtera jamais si on réfléchis.

Farm jeton et bahamuth de la 2.0 >>> Mise à jour 2.1 + hausse du cap donc farm encore mytho, et cette fois tour de cristal (1 loot par semaine) et bahamuth >> Mise à jour 2.2, Farm sans limite CT et Bahamuth (peut être mythologique aussi) pour rattraper tous le monde sans limite pour farm les nouveaux jetons + bahamuth 6 - 9 qui remplace 1 - 5 en gros >>> Mise à jour 2.x enlèvement des caps et limite du patch 2.2 pour qu'on nous rattrape encore.

Finalement j'ai peur que ce sera toujours une sorte de farm jeton, couplé à du bahamuth avec une chance de loot. Avec toujours quelque chose à attendre à coté.

Voila c'est un avis que j'ai de plus en plus et qui me fait me poser des questions quand même sur l'avenir, donc vous en pensez quoi ? Moi je dois avouer que j'ai pas besoin de jouer beaucoup, je peux être cap un mardi, et vu que j'ai fais bahamuth, je peux déco pendant la semaine à changera absolument rien, et cette absence de but dans le jeu me fait me poser de sérieuse question.
    (2)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi actuellement je joue a blade & soul sur la version chinoise qui est F2P et j'ai de quoi m'occupé je farm mais 450 mito le lundi & Mardi , je fait des run Garuda, titan + ifrit pour ceux qui on du mal , histoire de faire des gils pour la CL et tous les jour mais Quête journalière

Mais oui le jeux est vide hors farm de donjon c'est pas nouveau lol perso j'attends la 2.2
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 02-01-2014 at 03:01 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Fallait pas rusher le contenu O.o perso il me reste encore le roi mog, tous les extrèmes et le T5 et ca me satisfait totalement parceque je sais que j'aurais pas fini avant la 2.2
    pourtant je joue environ 10-15 heures par semaine mais bon
    (3)

Player

Je comprends pas trop, tu dis bloquer sur le turn 5 mais tu deco après être capé et avoir fait les 4 turn ? Le turn 5 vous occuperait quelques soirées dans la semaine, vous attendez le nerf à la 2.2 pour l'attaquer ?
    Bref, ces limites sont obligatoires, elles existent sur tous les MMOs, d'une façon ou d'une autre (drop rate foireux, id sur les raids qu'on ne peut tenter qu'une fois/semaine, token, farm intensif, etc..)
    Chez nous, on fait les 5 turn, les primo EX, on fait CT en CL pour s'amuser, on pex nos subclass ensemble, on se donne des objectifs, on ne s'ennuie pas trop,
    (2)
    Last edited by uryell; 02-01-2014 at 05:38 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Non ils n'existe pas sur GW2 (du moins quand j'y jouais encore) et franchement, vous vous plaignez du contenu de FF14, mais vous pleuriez sur GW2 et Tera (je présice que je n'ai jamais joué a Wow et je ne connais absolument ce qu'il y avait a sa sorti et quelques après).
    Le cap est mytho est important je pense car sinon beaucoup seraient capés en une journée. Mais avec la nouvelle monnaie, et le déblocage des turn 1 a 5 à la 2.2, ma CL veut absolument tomber twin avant pour avoir le plaisir de l'avoir tombé avant le nert.
    Pour ma part il me reste encore mon mage blanc lvl 47 a monter, et les métier de craft, je le fais tranquillement, en faisant du garuda EX pour avoir mes bague et je try Titan EX. En parallèle et bien, je bosse
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Fallait pas rusher le contenu O.o perso il me reste encore le roi mog, tous les extrèmes et le T5 et ca me satisfait totalement parceque je sais que j'aurais pas fini avant la 2.2
    pourtant je joue environ 10-15 heures par semaine mais bon
    Je suis loin d'avoir rush le contenue comme beaucoup bien que je disposais d'un perso 50 a la sortie c'est juste que le contenue est facile actuellement on est loin de la difficulté standard de certain MMO

quand je voie que j'ai up toute mais classe que je compte jouer + full stuff finie chaque raid + boss extrême sans trop try sauf turn 5 qui ma donner pas mal de temps... Je me dit qu'il y a un problème le pire c'est les joueur qui kwin sur la difficulté lol

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je comprends pas trop, tu dis bloquer sur le turn 5 mais tu deco après être capé et avoir fait les 4 turn ? Le turn 5 vous occuperait quelques soirées dans la semaine, vous attendez le nerf à la 2.2 pour l'attaquer ?
    Bref, ces limites sont obligatoires, elles existent sur tous les MMOs, d'une façon ou d'une autre (drop rate foireux, id sur les raids qu'on ne peut tenter qu'une fois/semaine, token, farm intensif, etc..)
    Chez nous, on fait les 5 turn, les primo EX, on fait CT en CL pour s'amuser, on pex nos subclass ensemble, on se donne des objectifs, on ne s'ennuie pas trop,
    Ca c'est le problème de beaucoup de gens il on pas la patience de tomber le seul contenue valable sur ce jeu
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 02-01-2014 at 06:05 PM.

Player

GW2 est un cas particulier, on peut pas dire qu'il a un bon PVE, et il n'y a pas de course au stuff. L'ajout de fractales à légèrement changé la donne mais globalement, le stuff ne se farm pas de la même manière.
    D'ailleurs, quand je parlais de limites, il y en a aussi sur GW2 : la légendaire, c'est du farm intensif saupoudré de drop rate foireux. (c'est un des seuls objectifs à atteindre sur ce jeu)
    (0)
    Last edited by uryell; 02-01-2014 at 06:12 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    GW2 est un cas particulier, on peut pas dire qu'il a un bon PVE, et il n'y a pas de course au stuff. L'ajout de fractales à légèrement changé la donne mais globalement, le stuff ne se farm pas de la même manière.
    D'ailleurs, quand je parlais de limites, il y en a aussi sur GW2 : la légendaire, c'est du farm intensif saupoudré de drop rate foireux. (c'est un des seuls objectifs à atteindre sur ce jeu)

c'te blague, c'est quoi pour toi un contenu dur pour toi ?
    Pas de course au stuff mouais légendaire + stuff élévé actuellement

& depuis peu la légéndaire est upgradable via un System d'amélio qui la rend beaucoup plus puissante le stuff élevé qu'il faut craft sois même aussi et demande des mass de compo de malade

Qu'il ajoute cela sur FF et je dit banco
    (0)

Player

C'est ce que j'ai dit, la limite ne se ferait pas par des tokens, mais par un farm de compos à la limite de la décence. on décale le problème mais on ne le résout pas. Non, c'est bon, je préfère le système actuel,
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Sans limite vous finiriez la totalité du contenus en deux temps trois mouvement et n'auriez absolument plus rien à faire donc je vois pas ce que ça changerais au problème de "rien avoir à faire", d'ailleurs ça me fait rire de d'entendre prétendre avoir rien à faire quand on a pas encore passer le turn 5 qui demande beaucoup de travail pour apprendre tout le pattern sans se faire twintatomisé... bref, il y a toujours quelques chose à faire suffit de chercher et si le reste de ce qui est proposé ne vous plait pas occupez vous à autre chose en att' le decap c'est pas comme si la lecture faisait beaucoup de victime.

Ha, une dernière chose : Les drop rate foireux c'est absolument immonde comme concept, je trouve déjà frustrant de ne voir que des saoural de ballade tomber sur Archeron alors si en plus je devais subir la frustration de ne pas voir une seule fois sur des centaine de tentative le moindre item tomber alors que j'aimerais bien pouvoir passer à autre chose, je pense sans le moindre doute que FF XIV finirais dans ma corbeille, juste à côté de wakfu et ses drop rate à 0.1% qui ont rendus chèvre des guildes entières.
    (3)

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast