Results 1 to 10 of 87

Hybrid View

Player

GW2 est un cas particulier, on peut pas dire qu'il a un bon PVE, et il n'y a pas de course au stuff. L'ajout de fractales à légèrement changé la donne mais globalement, le stuff ne se farm pas de la même manière.
    D'ailleurs, quand je parlais de limites, il y en a aussi sur GW2 : la légendaire, c'est du farm intensif saupoudré de drop rate foireux. (c'est un des seuls objectifs à atteindre sur ce jeu)
    (0)
    Last edited by uryell; 02-01-2014 at 06:12 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    GW2 est un cas particulier, on peut pas dire qu'il a un bon PVE, et il n'y a pas de course au stuff. L'ajout de fractales à légèrement changé la donne mais globalement, le stuff ne se farm pas de la même manière.
    D'ailleurs, quand je parlais de limites, il y en a aussi sur GW2 : la légendaire, c'est du farm intensif saupoudré de drop rate foireux. (c'est un des seuls objectifs à atteindre sur ce jeu)

c'te blague, c'est quoi pour toi un contenu dur pour toi ?
    Pas de course au stuff mouais légendaire + stuff élévé actuellement

& depuis peu la légéndaire est upgradable via un System d'amélio qui la rend beaucoup plus puissante le stuff élevé qu'il faut craft sois même aussi et demande des mass de compo de malade

Qu'il ajoute cela sur FF et je dit banco
    (0)