Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 140
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pour tout le monde ^^
    Petit proverbe chinois :

"Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts."

Et un autre :

"Il faut être bien sage ou bien borné, pour ne rien changer à ses pensées."

héhé le mec fouteur de m*rde et de retour XD.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Gandora's Avatar
    Character
    Cerulean Knight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    Tu devrais faire de même : l'affirmation de Chana "Fan de FF = noob" était dans le seul but de parodier son interlocuteur, en lui montrant à quel point les généralisations et les raccourcis peuvent amener à l'affirmation de trucs tous plus débiles les uns que les autres. Bref, t'as rien compris, et jerry.
    Parodie ou pas, vu la manière dont il parle, cela n'allait pas lui donner de crédibilité.

Ah parce qu'on n'aurait pas le droit de qualifier de puéril ou agressif des comportements qui sont puérils ou agressifs, selon toi ?
    Et pourquoi on n'aurait pas le droit ?
    Du coup tu n'as pas du lire les première pages & ses raisons de blist, je t'invite à le faire vu que tu es une perle aussi toi. Car Kick quelqu'un qui ne rencontre pas ses prérequis ne veut pas dire que la personne va être agressive 100% du temps. D'ou une utilisation abusive de la BL.

À moins que tu ne connaisses bien Chana, et que par conséquent, tu estimes que son jugement quant à ce genre de comportements est clairement faussé, erroné ou exagéré. Dans ce cas je m'incline.
    Oh mais attends, tu lui expliques ton taff IRL ! Ca veut dire qu'elle te connait pas, donc que tu la connais pas...donc tu la juges sans la connaitre ??
    BRAVO SHERLOCK !!!!

Han lala, comment c'est pas bien.
    Pensais pas parler à un gosse de 13ans, pour les gens de ton age ya Pokemon mon pote.

Ou alors, tu estimes que les comportements agressifs et puérils n'existent pas dans FF XIV. Et là c'est mille fois pire, parce qu'au lieu d'être arrogant, dans ce cas tu es stupide. Erf.
    Ah et puis j'ignorais que l'utilisation de la blacklist, un outil tout à fait légal et autorisé, pouvait être abusif...tu m'expliques comment ? ^^
    Tu parle à un main Tank, nous sommes les premières cibles de l’agressivité & de la frustration des gens. Mais bon, vu que tu es tellement intéligent toi aussi, et comme tu dis si bien peut être que tu peux check google ou ouvrir un dictionnaire pour voir la def de "Liste noire."

BL quelqu'un qui ne rencontre pas tes prérequis c'est tout aussi stupide et arrogant, car la personne pourrait aussi s'excuser, s'améliorer avec le temps et devenir un ami. Tout se fait dans la communication, les gens ne savent pas communiquer. Oh mais attend, tu les savais déja ça, n'est-ce pas?

Le fait est que, malheureusement, elle a raison.
    Perso, je ne me suis pas encore penché sur le contenu HL (me manque une bonne arme pour le faire). Mais même en dehors de ce contenu, les comportements qui posent problème existent, et sont même très présents. C'est un fait.
    Je suis d'accord.

Après, libre à chacun d'y réagir comme bon lui semble, et personne ne devrait avoir à se justifier sur cette réaction. Si Chana a envie de bl les boulets et les noobs, qu'est-ce que ça peut bien te foutre, j'ai envie de dire ? En quoi ça te regarde ou concerne ?
    Et puis, ce n'est peut-être pas systématique. Peut-être que des fois elle bl, et des fois elle explique et aide.
    Et quand bien même, encore une fois, qu'est-ce que ça peut te faire, à toi ?
    On est sur un forum, il a voulu s'amuser a contre argumenter avec les gens ou post à la suite pour imposer son point de vue. Normal qu'il rencontre des personnes qui ne partage pas son avis, il s'est aussi moqué d'une personne avec une question a caractère condescendant, ce qui prouve un manque d'argument solide.

Pour la question de différence d'avis, c'est la même pour toi & moi.

En ce qui me concerne, j'ai jamais eu besoin de demander ni d'attendre les explications de mes co-équipiers sur telle ou telle stratégie. Si j'veux savoir un truc, Google est mon ami hein. Et au pire, pour le reste j'demande ici.
    C'est tout a ton honneur.

Comprends-moi bien, je ne défends pas ce qu'elle fait. Je ne défends pas non plus ceux qui s'imaginent être dans un monde de bisounours, ni ceux qui aident les autres.

C'est juste que je commence à en avoir marre de lire des gens qui bavent sur les autres en traitant leurs propos de "conneries", alors que les leurs propres, de propos, pourraient servir à tapisser l'intérieur d'une fosse septique.
    Tu m'excuse sherlock, l'excuse du boulot peut s'appliquer à tout, il n'est pas le seul a travailler sur terre. Faut pas mélanger les deux. Ya plein de gens qui peuvent bosser + de 8h/jours et qui de ce fait ne peuvent pas passer + de temps pour apprendre, y'en a qui ont une famille, ou une petite amie prenante (chance à eux) et qui sont dans le même panier.

Tu vois les excuses à double tranchant? il s'en sert pour justifier son comportement, mais ça justifie rien du tout.

Je pense en outre qu'on s'est bien éloigné du sujet de départ, qui a été traité dans tous les sens : il y a des boulets, comme sur tous les MMO (et comme partout j'ai envie de dire), et il y a des noobs, et il faut différencier les deux espèces, les premiers étant mauvais à vie et les seconds étant en évolution.
    Sur ce constat, libre à chacun de traiter chaque espèce comme il le désire.
    J'adore comment tu parle de ne pas juger les gens que tu ne connais pas et d'un coup tu fais un jugement massif sur ce que tu appel "espèce." Bravo Sherlock!

Puis bon, les choses vont mal parce-que tout le monde se permet de traiter les autres comme ils le désirent justement. Et quand y'en a marre les gens qui se permettent des choses ne comprennent pas pourquoi ça dérape et commence a se plaindre comme des enfants.

Sur ce, point final, va jouer a Pokemon.

Et toi ? Tu t'estimes et t'affirmes stupide, du coup ?
    Que devrais-je répondre a ça quand:

Han lala, comment c'est pas bien.
    Juge par toi même, t'as l'air d'être une sacrée tête.

Quote Originally Posted by Chana View Post
    Quand bien même je prendrais la mouche, comme c'est un débat il est normal de débattre. Et oui mes arguments tiennent la route car les personnes en face m'attaques sur mes raisons de le faire et pas mes arguments.
    Je sais pas, ta sortie des grand mots et du grand cheval blanc de compétition. t'as raison on a passé la mouche là.

Expliques donc en quoi ? Qu'Est-ce qui est abusif ? j'ai donné mon explication j'attends toujours le contre-argument.
    Expliqué à Degaulace.

Ben on est pas tous égaux il faut croire.
    Bienvenue en Angleterre mon pote, le pays où une personne à assez de compétences pour assurer le travail de plusieurs personnes, et le pays ou là grève à tout bout de champ n'existe pas. "Je ne critique pas le système Français, les CA & ARTT du système de la fonction publique me manquent... XD"

Je ne déballerais pas mon taf ici vu que t'estimes que c'est pas un argument (bien que tu l'utilises aussi).
    J'argumente pas avec toi, je te donne un exemple de personne qui pourrai travailler ptête plus dur que toi (sans forcement être moi car y'a des gens qui ont des familles et des gosses, c'est tout aussi prenant.) & qui ne se permettent pas de tels comportement.

Saches juste que je ne gerbes pas ma frustration sur les autres, c'est pour l'éviter que je BList. Je connais mes limites de frustrations, d'énervement et calme. Je prends donc les devants calmement et j'explique aux gens pourquoi je les blists. Pas d'insultes ou autres. Je vais devoir faire un appel à témoin sur le forum anglais pour justifier de cela, je sens.
    Personne ne te demande de te justifier du tout, mais tu n'as jamais pensé que la personne que tu BL "pour eviter les comportements agressifs" elle bosse aussi dur que toi, et pourrait-être respectueuse et s'excuser? Ya rien de mal a dire "Je suis désolé mais tu ne rencontre pas les prérequis pour cette party."
    Certe tu devrai pas avoir à le faire mais les gens ne sont pas tous mauvais.

Nan c'est mieu de BL direct & ensuite QQ pour que la taille de la BL soit augmentée?

Justement non. Je réussi ce que j'entreprends. J'avance dans le jeu. Je n'ai personne qui me pourri les jeu car je prends les devants.
    Bah écoute tant mieux pour toi l'ami, mais si t'es encore la dans 11 ans que te faudra t'il? 10 ou 20 disques dure externes pour t'aider a contenir les noms dans ta BL?

bel humour, j'aime bien. Argumenter contre ceux sans argument ne te place pas au dessus. Attends je vais ouvrir un dictionnaire voir le sens du mot argument.
    Et si, le comportement s'est dégradé. Les party sont de plus en plus élitistes, les gens rage quit de plus en plus. Parlent de moins en moins. Cela ce voit de manière évidente. La politique de "Finder" de square en est peut-être la cause au delà des gens qui pervertissent ce système à leur avantage.
    Tu as joué au XI pendant XI ans, tu connais donc les différences clés entre ces 2 jeux. Quand XIV est sortie dans la 1.0 ont devait Lv up en party XI style, il n'y avait pas de problème et les gens communiquaient (du moins c'était comme ça les 6 1ers mois..) j'ai arrêté apres.
    Le système Finder" permet des liberté au gens "j'aime pas? allé hop rage quit m'en fou je les reverrai jamais!" ou "Ahh tien, ce joueur fait son premier WP, il est full AF avec des équipement Lv37-48, vote kick on veut faire un SR"

Tu m'excusera de te corriger et de te dire que certes SE à des responsabilités pour nous donner des systems à moitié testés, mais ils ne peuvent pas être blâmé pour ce genre de comportement, ce comportement est ce qui à lancé la mode, c'était libre à nous de bien nous tenir (& devine quoi! c'est le sujet principale de ce post.)

Maintenant, attention ! Je vais donner un argument pour me défendre de l'affirmation "et l'entraide?" donné plus haut. Sachez que fait un wikipedia du jeu pour aider la communauté. Si ça c'est pas aider les gens ! Je traines tous les jours dans la section des nouveaux joueurs répondre à des questions etc... Donc oui j'ai la conscience tranquille.
    http://finalfantasy14fr.wikidot.com/titan
    Je me rappel pas remettre ça en cause, donc je skip ce paragraphe là, je dirai juste /cheer. Honnêtement.

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Pour tout le monde ^^
    Petit proverbe chinois :

"Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts."

Et un autre :

"Il faut être bien sage ou bien borné, pour ne rien changer à ses pensées."

héhé le mec fouteur de m*rde et de retour XD.
    Un autre proverbe: An eye for an eye make the whole world blind "Un oeil pour un oeil aveugle le monde entier." Si les gens le connaissais y'aurai beaucoup moin de problèmes.
    (0)
    Last edited by Gandora; 01-25-2014 at 09:47 PM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote War.
    The wheel of fate is turning,
    Rebel 1
    ACTION

Sinon ya aussi : Winter is coming dans vos proverbes à la con !
    (1)
    Last edited by Vahnouille; 01-25-2014 at 09:43 PM.
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Lancia's Avatar
    Character
    Lancelot Gungnir
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le premier vient de Blazblue et l'autre de Games of Thrones. \o/
    (2)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Lancia View Post
    Le premier vient de Blazblue et l'autre de Games of Thrones. \o/
    Ahhh ! On reconnait les bons
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Ah mais d'accord, mais en fait on a à faire à un mec qui capte absolument rien au sarcasme et au millième degré, ok, je comprends mieux.
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Effectivement, il va devenir nécessaire que j'arrête le sarcasme, l'ironie et l'humour si je veux me faire comprendre. Du coup les gens vont se faire chier à me lire et ce topic perds tout son interêt. Tchuss

PS : ma réponse condescendante était dédié à quelqu'un qui m'a traité d'abruti. C'est lui qu'a commencer !!!!

PS : Et merde, j'ai encore fait du sarcasme...
    (2)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Jouons au "Sarcastaball"!
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80

Le sarcastaball ça troue le cul !
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Effectivement, il va devenir nécessaire que j'arrête le sarcasme, l'ironie et l'humour si je veux me faire comprendre. Du coup les gens vont se faire chier à me lire et ce topic perds tout son interêt. Tchuss

PS : ma réponse condescendante était dédié à quelqu'un qui m'a traité d'abruti. C'est lui qu'a commencer !!!!

PS : Et merde, j'ai encore fait du sarcasme...

Ben sinon tu peux continuer à poster mais en mettant "Lol" ou "humour" entre parenthèses à chaque sarcasme!

Quoiiiiii? J'essaie d'aider un peu moi!
    (0)

Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast